La pilule et votre poitrine !!

Salut a toutes les bladinettes,

Une question pour celles qui prennent la pilule...

Remarquez vous une prise de poids lors de sa prise et plus particulierement prenez vous de la poitrine ???

Merci pour votre participation !!

J'ai pris 7-8 kilos, l'année d'après, donc les effets peuvent tarder à se faire voir... et pour la poitrine j'en ai pris au début puis c'est revenu à la normale

mais c'est pas le pire question effets secondaires, vla un aperçu :


La prise de JASMINE peut provoquer : nausées, céphalées, tension des seins, taches brunes sur le visage, jambes lourdes, apparition de taches brunes sur la peau, troubles des règles, mycose vaginale, tendance à l'irritabilité ou à la dépression, modification des sécrétions lacrymales entraînant une irritation des yeux lors du port de lentilles de contact. Certaines manifestations sont plus rares, mais plus graves, et doivent faire interrompre le traitement : hypertension artérielle, accident cardiaque ou vasculaire, ictère (jaunisse), diabète, augmentation de la lipidémie (taux de lipides dans le sang), nodules des seins, écoulement de lait, migraine ou vertiges, aggravation d'une épilepsie, troubles de la vision. Il existe également des risques de thromboses artérielles ou veineuses (phlébite, embolie pulmonaire), d'autant plus élevés que la pilule est associée au tabac. Très exceptionnellement la pilule peut être à l'origine de pathologies hépatiques (calculs biliaires, tumeurs du foie), ou mammaires. En cas de doute, consultez immédiatement votre médecin traitant.


http://www.doctissimo.fr/medicament-JASMINE.htm



Et puis chaque organisme y réagit différemment... mais attends toi quand mm à devenir un peu plus grassouillette :D
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
cela fait plus d'une semaine que je prend un des génériques de la pilule Diane35, bilan:

_douleurs au bas ventre et à la poitrine (d'ailleurs en une semaine j'ai déjà pris de la poitrine! :fou: )
_ des nausées
_sensation de faim presque toute la journée.

bon depuis hier les douleurs au bas ventre ne sont plus là, par contre ma poitrine et toujours aussi gonflé et me fais toujours mal (symptômes de femme enceinte que d'habitude j'ai pdt ma période menstruelle...)

en supportant tout ça y a intérêt que ces satanés boutons disparaissent!
 
Haut