La pilule pour faire grossir les fesses fait des dégâts au Congo

Certaines marocaines aussi... C'est assez répandu dans toute l'Afrique...

particulierement au congo, ils ont un produit spécial de pigmentation, pas seulement une histoire de fond de teint(c'est ca dont abuse certaines maghrébines surtout).

Je vois beaucoup beaucoup beaucoup moins de coulibaly ou koné ou konaté qui utilisent ca, par contre les congolaises c'est systématique pour ne pas dire culturel.
C'est a ca aussi que je les reconnais : quand les phalanges sont plus foncés que le reste ... c'est une congolaise a 100%
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Ben si elles utilisent des subterfuges et développeurs de fessier, c'est plus naturel, non ? :eek: h:
Non, c'est naturel, rien que de la bonne bouffe, mais aussi une bonne part d'héritage génétique. Je ne sais pas pour vous, car tous les goûts sont dans la nature, mais je ne me plains pas... :D

Eh puis cette histoire de développeur de fessiers, c'est une des multiples arnaques qui prospèrent... Si pour grossir des fesses, tu dois grossir de partout, c'est plus un developpeur de fessiers, c'est juste un tout bêtement truc pour faire grossir. :D
 
Au départ je n'ai lu que ce qui apparaissait dans le générique d'"actualités internationales""La pilule pour faire grossir..." et j'ai pensé : "chouette! ils ont trouvé une pilule pour faire grossir la b*te":love:

Hélas...Ce n'était que pour faire grossir le ***...Ce que le beurre ou un paquet de chips peuvent faire naturellement...:confused:

Tant pis...

PS Pas un mot à Lakmee : elle ne sait pas que j'ai un micro-pénis...
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
particulierement au congo, ils ont un produit spécial de pigmentation, pas seulement une histoire de fond de teint(c'est ca dont abuse certaines maghrébines surtout).

Je vois beaucoup beaucoup beaucoup moins de coulibaly ou koné ou konaté qui utilisent ca, par contre les congolaises c'est systématique pour ne pas dire culturel.
C'est a ca aussi que je les reconnais : quand les phalanges sont plus foncés que le reste ... c'est une congolaise a 100%
Non, j'en ai aussi vu au Cameroun, même si c'est vrai que c'est moins répandu que dans les deux Congo, comme habitude.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
particulierement au congo, ils ont un produit spécial de pigmentation, pas seulement une histoire de fond de teint(c'est ca dont abuse certaines maghrébines surtout).

Je vois beaucoup beaucoup beaucoup moins de coulibaly ou koné ou konaté qui utilisent ca, par contre les congolaises c'est systématique pour ne pas dire culturel.
C'est a ca aussi que je les reconnais : quand les phalanges sont plus foncés que le reste ... c'est une congolaise a 100%


En Gambie également, je sais pas si tu as vu ou lu des choses sur le Xhesal (prononcé réssal) cette crème dont on ne connait pas forcément la composition ni les effets secondaires (quoi que maintenant on les connait: dépigmentation de la peau du type "lbarsse") et autremaladie grave de la peau...

Une catastrophe ce culte de la blancheur...
 
Oh mince, c'est seulement en voyant la video que j'ai appris que la pillule en question à pour but d'augmenter l'apétit afin de grossir! Je comprends pas les femmes africaines ont déja des rondeurs plus prononcées que les blanches mégrichonnes anorexiques :) Elles n'ont pas besoin de çà les africaines! Dans tous les cas vive les Africaines ;-)
 
Oh je perds rien du tout, déjà qu'elles ont une facheuse tendance a se blanchir la peau avec leur produit bizarre ... :malade:
Heureusement, l'Afrique n'est pas que le Congo :mignon:

J'en connais quelques unes et à forces de se blanchir la peau, elles ont des sortes de croutes foncées qui ressemblent de loin à de la barbe...

Et ce phénomène est présent même chez les hommes congolais.

Franchement si tous les autres africains se moquent des congolais, c'est pas pour rien...
 

olddybldi

Muslim for ever
J'en connais quelques unes et à forces de se blanchir la peau, elles ont des sortes de croutes foncées qui ressemblent de loin à de la barbe...

Et ce phénomène est présent même chez les hommes congolais.

Franchement si tous les autres africains se moquent des congolais, c'est pas pour rien...

Encore un des bienfaits de la colonisation:rolleyes:

Il n'y a pas qu'au Congo que le culte de la blancheur fait des ravages : Regarde toutes ces marocaines qui ressemblent à des zombies avec je ne sais quoi qu'elles se mettent sur la peau :malade:
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
J'en connais quelques unes et à forces de se blanchir la peau, elles ont des sortes de croutes foncées qui ressemblent de loin à de la barbe...

Et ce phénomène est présent même chez les hommes congolais.

Franchement si tous les autres africains se moquent des congolais, c'est pas pour rien...
Tu penses que Michael Jackson avait des ancêtres Congolais...? ;)
 
Haut