La pilule pour faire grossir les fesses fait des dégâts au Congo

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Je sais mais chez les congolais c'est quasi systématique...
c'est totalement faux , il est vrai que beaucoup de congolais(e) se blanchissent la peau mais de là à dire que c'est systématique je ne suis pas d'accord.
J'ai énormément d'ami(e)s Congolais et aucun(e) ne se fait blanchir.
Il ne faut pas généraliser :)
 
c'est totalement faux , il est vrai que beaucoup de congolais(e) se blanchissent la peau mais de là à dire que c'est systématique je ne suis pas d'accord.
J'ai énormément d'ami(e)s Congolais et aucun(e) ne se fait blanchir.
Il ne faut pas généraliser :)

Fais un tour du côté de Liège, et surtout Bruxelles et tu verras.

J'avoue que je n'aurait pas du dire "quasi systématique", je voulais dire "fréquent"...
 
Toutes celles que je connais ont les cheveux qui commencent au milieu du crâne... :D

Les plus belles selon moi ce sont les sénégalaises et les maliennes...
hahaha serieux moi aussi j'ai fais la meme remarque...
mais il y a qui sont vraiment belles , elles sont noir mais pas noir comme les autres ... je ne sais pas comment le décrire, mais leur peau est fraiche, ondirait qu'elles ont une peau av un lavage suprême, et ca brille loool

sans parler des rwandaises belges... ah ca franchement c'est de la haute de gamme :D
 
En Afrique celles que je trouve les moins belles c'est bien les congolaises.

Les Éthiopiennes sont souvent magnifiques, en revanche.
J'ai vu un reportage sur une ethnie à cheval sur la Namibie et l'Angola ( peut-être les Himbas ) et j'avais trouvé que beaucoup de femmes de cette ethnie étaient jolies.

http://quidelombre.unblog.fr/files/2008/12/himbas2.jpg

Je n'ai pas entendu beaucoup de positif au sujet du physique des Tchadiennes, contrairement aux Sénégalaises ou aux Gabonaises.
 
Non, j'en ai aussi vu au Cameroun, même si c'est vrai que c'est moins répandu que dans les deux Congo, comme habitude.
En Gambie également, je sais pas si tu as vu ou lu des choses sur le Xhesal (prononcé réssal) cette crème dont on ne connait pas forcément la composition ni les effets secondaires (quoi que maintenant on les connait: dépigmentation de la peau du type "lbarsse") et autremaladie grave de la peau...

Une catastrophe ce culte de la blancheur...
J'en connais quelques unes et à forces de se blanchir la peau, elles ont des sortes de croutes foncées qui ressemblent de loin à de la barbe...

Et ce phénomène est présent même chez les hommes congolais.

Franchement si tous les autres africains se moquent des congolais, c'est pas pour rien...

Oui c'est dommage et triste les amis ^^

moi En afrique celles que je trouve les plus belles c'est bien les rwandaises. :-D

Effectivement, t'as un bon exemple :mignon:

Les Éthiopiennes sont souvent magnifiques, en revanche.
J'ai vu un reportage sur une ethnie à cheval sur la Namibie et l'Angola ( peut-être les Himbas ) et j'avais trouvé que beaucoup de femmes de cette ethnie étaient jolies.

http://quidelombre.unblog.fr/files/2008/12/himbas2.jpg

Je n'ai pas entendu beaucoup de positif au sujet du physique des Tchadiennes, contrairement aux Sénégalaises ou aux Gabonaises.

Ah oui les éthiopiennes c'est vrai aussi :mignon:
 
Haut