La pilule

Bonjour,

Svp qui peux me renseigner :

j'aurais avoir d’ici 5 jours mes règles,et j'aimerai pour le 1 ère Fois prendre la pilule.
je suis célib,jamais enceinte,période normal,qui peux me dire quelle pilule je prend

"la meilleur sur la pharmacie".

Merci
 
Bonjour,

Svp qui peux me renseigner :

j'aurais avoir d’ici 5 jours mes règles,et j'aimerai pour le 1 ère Fois prendre la pilule.
je suis célib,jamais enceinte,période normal,qui peux me dire quelle pilule je prend

"la meilleur sur la pharmacie".

Merci
personne peut te dire ça à part un gynéco
c'est pas des bonbons tu dois avoir un avis médical avant et faire une prise de sang
 
Et puis il te faut une prescription médicale pour aller la chercher non?
De toute façon, tu peux la commencer à n'importe quel moment de ton cycle, te stresse pas parce que tes règles vont arriver.
Faudra juste faire attention à la contraception pendant ce premier cycle.
 
Et puis il te faut une prescription médicale pour aller la chercher non?
De toute façon, tu peux la commencer à n'importe quel moment de ton cycle, te stresse pas parce que tes règles vont arriver.
Faudra juste faire attention à la contraception pendant ce premier cycle.

non faut prendre la premiere pillule le premier jour de tes regles,tu ne peux pas la commencer n'importe quand.
:)
 
non faut prendre la premiere pillule le premier jour de tes regles,tu ne peux pas la commencer n'importe quand.
:)

Bah si si tu peux la commencer en méthode "quick start" à n'importe quel moment de ton cycle, mais du coup elle n'apportera pas l'action anti-contraceptive directement c'est tout, faudra se protéger avant le début de la prise et les 7 jours après.

Par ailleurs, même en commençant sa pilule de façon "classique", ça ne doit pas impérativement être le premier jour des règles, ça peut être le 2è ou le 3è sans problèmes.
 
merci pour vos réponses,mais j'ai des amies qui la prenne sans allez chez un gynécologue :eek:
"Diane35"est c'est la meilleur comme pilule ???
sinon pourriez vous me disez autre pilule .
Autre question : la pilule a des effets secondaires?? par ex: la chute des cheveux,prise de poids, ect;;;;;;
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Bonjour,

Svp qui peux me renseigner :

j'aurais avoir d’ici 5 jours mes règles,et j'aimerai pour le 1 ère Fois prendre la pilule.
je suis célib,jamais enceinte,période normal,qui peux me dire quelle pilule je prend

"la meilleur sur la pharmacie".

Merci
merci pour vos réponses,mais j'ai des amies qui la prenne sans allez chez un gynécologue :eek:
"Diane35"est c'est la meilleur comme pilule ???
sinon pourriez vous me disez autre pilule .
Autre question : la pilule a des effets secondaires?? par ex: la chute des cheveux,prise de poids, ect;;;;;;
que ce soit la diane 35 la cerazette la trinordiol et j'en passe tu DOIS IMPERATIVEMENT voir un médecin!!
Comme l'a dit choupinett c'est pas des bonbons!!
La pilule c'est pas un jouet qu'on prends comme ça et hop c'est bon je suis protégé! Il faut ,qu'elle te corresponde!!
Toutes les pilules ne conviennent pas à toutes les femmes!
Tout dépends tes antécédents médicaux etc..
Faut pas prendre ça à la légère sous prétexte que tes copines la prennent sans avoir vu de médecin :rolleyes:
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Bonjour,

Svp qui peux me renseigner :

j'aurais avoir d’ici 5 jours mes règles,et j'aimerai pour le 1 ère Fois prendre la pilule.
je suis célib,jamais enceinte,période normal,qui peux me dire quelle pilule je prend

"la meilleur sur la pharmacie".

Merci
C'est un médecin qui doit te la prescrire.
Il faut faire un dosage hormonal avant, et un dosage du cholestérol quelques mois plus tard qui plus est.
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
merci pour vos réponses,mais j'ai des amies qui la prenne sans allez chez un gynécologue :eek:
"Diane35"est c'est la meilleur comme pilule ???
sinon pourriez vous me disez autre pilule .
Autre question : la pilule a des effets secondaires?? par ex: la chute des cheveux,prise de poids, ect;;;;;;
C'est peut être leur généraliste qui leur a prescrit.
Vous bouffez les pillules comme des smarties.

C'est cancérigène les pillules. Arretez de manger cette *****, et faites des enfants.
Va porter un enfant tous les 1 an 1/2 et reviens nous dire quoi après.
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Pourquoi tu veux prendre la pilule ?

Il te faut impératievement l'avis d'un médecin (je suppose que tu vis au Maroc et qu'elles sont disponiables sans prescription)

Mais sache qu'il y a beaucoup d'effets secondaires: prise de poids, changement d'humeur et j'en passe ...

Sans oublier que c'est un facteur qui favorise certains cancers.

Si tu veux juste avoir des règles moins douloureuses évalue bien le rapport bénéfice/risque

De plus, la pilule est INCOMPATIBLE avec certaines "maladies" ou défaillances que tu as et que tu ignores peut être et que seul le médecin pourra détecter.
 
merci pour vos réponses,mais j'ai des amies qui la prenne sans allez chez un gynécologue :eek:
"Diane35"est c'est la meilleur comme pilule ???
sinon pourriez vous me disez autre pilule .
Autre question : la pilule a des effets secondaires?? par ex: la chute des cheveux,prise de poids, ect;;;;;;
euh... il me semble qu'il faut une ordonnance pour acheter la pilule :prudent:

y'a pas de meilleure ou pas ... en fonction de ton examen le gyneco va déterminer celle qui te convient le mieux : mini, micro dosée...

mais si t'as envie de la prendre comme des m&m's, vas y... :prudent:
 
Et puis il te faut une prescription médicale pour aller la chercher non?
De toute façon, tu peux la commencer à n'importe quel moment de ton cycle, te stresse pas parce que tes règles vont arriver.
Faudra juste faire attention à la contraception pendant ce premier cycle.


non c'est pas vrai, il y a des pillule que tu dois prendre à partir du momment où tes règles se terminent ...

et de toute façon le premier moi faut tout de même faire gaffe ... car la contreception se met en place ...
 
Vous bouffez les pillules comme des smarties.

C'est cancérigène les pillules. Arretez de manger cette *****, et faites des enfants.
Mais 5 10 15 20 vies vaudront toujours plus que celle d'une seule vie ! Egoiste !!
ca se voit que c'est un homme qui parle ...
Tu ne sais même pas à quel point la grossesse peut être dure, l'accouchement, et encore le tout c'est pas de l'est mettre au monde mais faut réussir à bien les éduquer...
 
c'est ce que tu pense de ta naissance? Donc si ce n'est que comme une constipation , je suppose que tu es une m****? :sournois:



*Chmicha met son gilet pare balle

C'est quoi ces assinuations ? C'est bon je sort, c'était juste une blague pour rigoler, pas besoin que sa finisse toujours en attaques personnelles...vous savez pas rigoler, c'est affligeant !! Tu penses bien que c'était de l'humour pas besoin de m'attaquer sur ma mère...

Je repondrais pas à l'attaque, ta mère ne m'a rien fait de toute façon.
 
ca se voit que c'est un homme qui parle ...
Tu ne sais même pas à quel point la grossesse peut être dure, l'accouchement, et encore le tout c'est pas de l'est mettre au monde mais faut réussir à bien les éduquer...

C'est pour rigoler calmos, olaaaaaa. J'avais pourtant exagèré exprès pour que sa se remarque :eek:

Niveau très faible, vous me decevez les bladinettes !
 
C'est quoi ces assinuations ? C'est bon je sort, c'était juste une blague pour rigoler, pas besoin que sa finisse toujours en attaques personnelles...vous savez pas rigoler, c'est affligeant !! Tu penses bien que c'était de l'humour pas besoin de m'attaquer sur ma mère...

Je repondrais pas à l'attaque, ta mère ne m'a rien fait de toute façon.
elle n'attaquait pas ta mère ne t"inquiètes pas c’était une façon de parler ;)
 
Haut