La pire des injustices

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Légalement il faut renvoyer la plupart de ces gens d'où ils viennent.....

Vous voulez qu'on leur paie l'école pour qu'ils rentrent chez eux de leur propre gré??????????

Avoir un cerveau aide....à condition d'avoir du cœur!


qui t as parlé? tu dis "qu'on leur paie l'ecole"? le "on" c'est qui? le "eux" c'est qui?


Le "on" c'est toi qui te met du côté des "genereux" européens qui ont colonisé ces pays, qui y ont placé des dictateurs qui leur ont donné des contrat juteux pendant des decenies et maintenant ils font les hypochrites...comme si ils n etaient pas en partie
responsables?


Vu que t es partisans du "nous" et "vous".... bien oui "vous" devez payer pour avoir soutenu ces dictatures pendant des decenniées et de les avoir spoliés leur richesses...


L'Allemagne a une dette envers Israel comme les princiales ex coloniers européennes vis a vis du magherb
 
Plusieurs milliers de tunisiens (et d'autres aussi) sont en train d'envahir l'ile de Lampedusa depuis quelques jours!!!!!

L'Italie a décrété l'état d'urgence humanitaire sur cette ile!

Tu crois que ces gens viennent chercher une bonne école??????????????????


Meuse, toujours aussi hors sujet je vois........

Si ces gens ne cherchent pas une "bonne école", ils cherchent avant tout à se garantir un bon avenir et une bonne école effectivement pour leur éventuelle lignée...une école bien meilleure que celles qu'ils ont connu ........ou pas.........

Penses tu qu'on puisse aussi aisement demander à des humains de rester dans les cases qu'on leur a confectionnées ?

Je te trouve un peu virulent, l'Italie c'est pas la Belgique, détends toi Meuse, ils ne sont pas encore venus envahir ta maison....;)
 
tu le fais expres? le respect de la charte consiste aussi a ne pas devier du sujet...

Respectes mon sujet ou sinon tu peux aller sur autre post...

Bcp de tes postes sont HS.... je n'ai jamais compris pourquoi...


Devies encore de ce post et je le signale au modo...:)

Y aurait-il une vérité qui ne supporte pas la contradiction???

Les faits sont là! Et je ne parle pas des harragas algériens!

Tu crois que leur problème est le manque d'instruction?

Ou bien tu ne supportes de voir quelqu'un développer un autre avis?
 
"bien oui ca coule se source....j'ai préféré ne pas repondre à l'intervenant qui fait ces allegations..."

Et moi? Je ne peux pas répondre? Je ne peux pas donner mon avis?

Si tu penses détenir la vérité dis-le: on te laissera pérorer!

Les diplômés reçoivent un emploi? Dans quel pays?

Il y a une lutte pour les emplois. En Afrique comme en Europe.

C'est la vie.

Il est vrai que l'enseignement, l'éducation; la formation sont des clés du développement.

Mais d'abord il fait nourrir, loger et....donner les moyens de vivre!
 
"bien oui ca coule se source....j'ai préféré ne pas repondre à l'intervenant qui fait ces allegations..."

Et moi? Je ne peux pas répondre? Je ne peux pas donner mon avis?

Si tu penses détenir la vérité dis-le: on te laissera pérorer!

Les diplômés reçoivent un emploi? Dans quel pays?

Il y a une lutte pour les emplois. En Afrique comme en Europe.

C'est la vie.

Il est vrai que l'enseignement, l'éducation; la formation sont des clés du développement.

Mais d'abord il fait nourrir, loger et....donner les moyens de vivre!


Oui et c'est le serpent qui se mord la queue ou un cercle vicieux si tu préfères....

Sans un bon job, tu ne manges ni ne vis décemment, sans niveau scolaire tu n'as pas de job...et ainsi de suite.......
 
Au Maghreb, mais aussi ailleurs....il y a plus de diplômés que d'emplois.

Mais c'est vrai :) qu'on trouve plus facilement un emploi si on est formé ou si on a les bons diplômes. ;)
 
Haut