La pire des phrases romantiques!

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
Alors que je promenais tranquillement , un gros relou s'approche et me dit :
- t'as pas une bouée ?
- Comment ?
- Une bouée ! ( et moi qui pensais avoir mal compris , encore on aurait été a la plage :D )
- Bah non , pk ?
" Parce que je me noie dans ton regard "
Et la j'ai explosée de rire.

hahahahahahahahahahahah crcrcrcrcrcrcr kholalaaaaaaaaaaaaaaaaaa trop fort :D
 

baskette

PREGNANT !
_"Au début de notre relation, tu avais dit que je n'étais pas une aventure sérieuse. Ça fait un an qu'on est ensemble, tu penses toujours la même chose?"
_"Je t'aime, ma chérie. Mais tu sais, mon cœur, il y a des relations pas sérieuses qui peuvent durer des années."

Oui, dans ton monde.
 
Alors que je promenais tranquillement , un gros relou s'approche et me dit :
- t'as pas une bouée ?
- Comment ?
- Une bouée ! ( et moi qui pensais avoir mal compris , encore on aurait été a la plage :D )
- Bah non , pk ?
" Parce que je me noie dans ton regard "
Et la j'ai explosée de rire. :D

pas mal moi je trouve pas que c un relou puisqu'il ta faite rire...et puis ça devait etre ironique de sa part aussi...
du meme genre...tes parents sont des terroristes ?
ça va pas !!! non pourquoi ?
parce qu'ils ont fabriqué une bombe...
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
heu je crois que j'ai la perle moi aussi: sans rentrer ds les détails voila ce que m'a écrit la personne:

"écoute, certes je te connais que peu mais tel une pierre précieuse je ferais ta connaissance tte ma vie comme pour admirer chacune des parties qui font de toi la femme de ma vie, :rolleyes: la question est de savoir si tu es prête à aimer et à te reposer dans uen relation stabke et je te veux mon amour"


et j'en ai recus une dizaine comme celle la
autant dire que j'étais :eek: surtout que je le connaissais pas trop et c'est ce que je lui ai dis
 
moi le pire ca étais un poéme du genre :

j'ai ecrit ton nom sur le sable ......la mer l'a emporté

j'ai ecrit ...........

bref c'est tellement loin que je m'en rapelle plus et le tout sur une feuille de bois avec les bords brulé comme a l'époque de charlemagne enroulé dans un ruban !!

;) le pauvre garcon c'etais gantil mais bon .......
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
pas mal moi je trouve pas que c un relou puisqu'il ta faite rire...et puis ça devait etre ironique de sa part aussi...
du meme genre...tes parents sont des terroristes ?
ça va pas !!! non pourquoi ?
parce qu'ils ont fabriqué une bombe...


pas maaaaaaaaaaaal !!

où sinon >>tes parents sont des voleurs... Ils ont volé toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux<<

n'importe quoi ........... :D
 

MysteriousMoi

Blédarde ou Bekheir :D !!
un jour jmarchais avec mes potes, et soudain y'a un gars qui m'sort de nulpart et qui mdi avc un accent purment mrakchi ' wa dima tanchoufk dayza men hna, wa rak dditi lia 3e9li, rejj3ih lia daba '
En francais mot a mot ça donne : j'te vois tt ltemps passer par là, tu m'a fais perdre la tete, rends la moi mnt '
-_-'
 
hahahahahahahahahahahah crcrcrcrcrcrcr kholalaaaaaaaaaaaaaaaaaa trop fort :D

pas mal moi je trouve pas que c un relou puisqu'il ta faite rire...et puis ça devait etre ironique de sa part aussi...
du meme genre...tes parents sont des terroristes ?
ça va pas !!! non pourquoi ?
parce qu'ils ont fabriqué une bombe...

J'avoue c'était sympa et ça fait toujours du bien de rire !
"Relou" car c'est une phrase toute faite et je doute qu'il ait inventé en m'apercevant lool
 
ya aussi labordage goujat on va dire....
tu aurais pas un demi litre de lait (ness etro del hlib)...lorsque la demoiselle porte un decolleté provocateur...
ou une passe crédit stp promis je te paye a la fin du mois...pour la fille qui passe en se la pétant genre je suis limpératrice sissi
sinon dans le romantisme niais il y a pas mal d'aneries qui sont en+sinceres parce que c lorsqu'un mec est amoureux qu'il est le+maladroit...
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Tu es belle comme un soleil, quand je te vois je bronze...
pas mal celle là elle est marrante

"Je me noie ds tes si beaux yeux, pourvu qu'on ne vienne pas me secourir"
Me priver d'oxygene,je peux le supporter
Mais me priver de ne pas te voir,ma vie est risquée!!!!

:D des phrases dignes de gens du bled ça
du genre aussi: tu est belle comme les etoiles dans le ciel

ton front ressemble à celui d'un bus :D
mdrr elle est mortelle celle là et cest là que tu vois la meuf en train de pleurer

tu es ma drogue, sauf que toi je paie pas pour coucher avec toi

qu'est-ce que tu es belle dans cette robe noir, on ne voit presque pas tes boulets


nhal.......!!!
haha elle doit bien etre contente la fille
 
Haut