la pire façon dont vous vous êtes fait larguer

je commence :
fait larguer

il est carrèment venu à la fac main dans la main de sa nouvelle petite amie..et m'a annoncé en direct live et devant elle
que c'était fini avec nous mais que j'étais quelqu'un de bien et que j'allais rencontrer quelqu'un de bien...blablala

Il a menti....
J'ai retenu mes larmes...par fierté...depuis je DETESTE les hommes !!!!
 
je commence :
fait larguer

il est carrèment venu à la fac main dans la main de sa nouvelle petite amie..et m'a annoncé en direct live et devant elle
que c'était fini avec nous mais que j'étais quelqu'un de bien et que j'allais rencontrer quelqu'un de bien...blablala

Il a menti....
J'ai retenu mes larmes...par fierté...depuis je DETESTE les hommes !!!!

Il est degeulasseeee!!! :malade:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ou dont vous avez largué quelqu'un ?

Des idées de texto..passe partout.. et impersonnel pour faire comprendre à l'autre que c'est fini ?
jamais eu droit à un moyen méchant...par contre, moi j'ai déjà largué par sms et sur msn :( et la pire de tous, j'ai chargé une amie de le faire (mais j'étais jeune :rouge:)
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
je commence :
fait larguer

il est carrèment venu à la fac main dans la main de sa nouvelle petite amie..et m'a annoncé en direct live et devant elle
que c'était fini avec nous mais que j'étais quelqu'un de bien et que j'allais rencontrer quelqu'un de bien...blablala

Il a menti....
J'ai retenu mes larmes...par fierté...depuis je DETESTE les hommes !!!!
Il a menti sur quoi ? Sur les flatteries ou sur le fait qu’il était avec la new ?
 

Imesch

Solipsist
je commence :
fait larguer

il est carrèment venu à la fac main dans la main de sa nouvelle petite amie..et m'a annoncé en direct live et devant elle
que c'était fini avec nous mais que j'étais quelqu'un de bien et que j'allais rencontrer quelqu'un de bien...blablala

Il a menti....
J'ai retenu mes larmes...par fierté...depuis je DETESTE les hommes !!!!

C'est dommage de rester toutes ces années sur une mauvais expérience de la fac. Tu ne crois quand même pas que toutes les étudiantes qui ont un chéri c'est pour la vie ?
 
C'est dommage de rester toutes ces années sur une mauvais expérience de la fac. Tu ne crois quand même pas que toutes les étudiantes qui ont un chéri c'est pour la vie ?


C'est limite de l'irrespect...quand même..que l'on s'arrete là ok, mais qu'on inflige à l'autre ce qu'il m'a fait.....:malade:

ça marque mais je m'en suis remise
 
C'est limite de l'irrespect...quand même..que l'on s'arrete là ok, mais qu'on inflige à l'autre ce qu'il m'a fait.....:malade:

ça marque mais je m'en suis remise

Cela me fait penser à ma cousine . Son mec l'a larguée comme une pauvre ***** et il est sortie avec une nana de leur promo . Donc elle les avait tout les jours sous le nez mains dans la mains et lui qui était un beau salop n'a pas arrêté de la descendre plus bas que terre .

Elle a passé une anné horrible, dépression et tout le bazar !
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Cela me fait penser à ma cousine . Son mec l'a larguée comme une pauvre ***** et il est sortie avec une nana de leur promo . Donc elle les avait tout les jours sous le nez mains dans la mains et lui qui était un beau salop n'a pas arrêté de la descendre plus bas que terre .

Elle a passé une anné horrible, dépression et tout le bazar !
Ça, ça mérite une petite vengeance bien sentie o_O (mais à condition d’avoir une idée, et les idées, ce n’est pas toujours facile à trouver, surtout les bonnes).
 

Imesch

Solipsist
C'est limite de l'irrespect...quand même..que l'on s'arrete là ok, mais qu'on inflige à l'autre ce qu'il m'a fait.....:malade:

ça marque mais je m'en suis remise

Je comprends mais tu as dû être plus affectée car tu n'étais pas seule je suppose, donc c'est ton ego qui en a souffert, ta dignité. Tu aurais préféré sinon qu'il le fasse comment ? Qu'il attende que tu sois seule ?
 
Haut