la plus belle chaussure du monde

CHRIFIA103

Niyate le3ma fi 3okazo
je n'ai pas lu j'ai vu en lettre majuscule SALAM alors je te réponds
salam !

miskina ! bien sur que t'as lu puisque ca t'a tellement touché que tu refuses de dire que tu as lu

je disais ce genre de phrase quand j'etais a la creche .. un peu aussi en maternelle ;)



bref je te laisse dans ton delire de bac a sable
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Celles ci, meme si c'est surement pas les plus belles du monde... J'veux bien en faire ma paire favorite...

Si une ame genereuse passe par la !! :langue:
 

Pièces jointes

  • Elles.jpg
    Elles.jpg
    31.6 KB · Affichages: 109

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
par contre celles ci sont bien hautes !

C'est des Louboutin, quoi !! :p

T'as pas mal aux pieds quand tu mets ça?

J'suis habituee... Et j'me deplace en voiture... Effectivement, si je sais que je vais marcher toute la journee, j'evite de mettre des talons aiguilles de 12 cm...

Mais sinon, pour une journee de taffe, et en soiree, j'y suis aussi a l'aise que dans une paire de basket...

C'est une habitude qu'on prend !!
 
C'est des Louboutin, quoi !! :p



J'suis habituee... Et j'me deplace en voiture... Effectivement, si je sais que je vais marcher toute la journee, j'evite de mettre des talons aiguilles de 12 cm...

Mais sinon, pour une journee de taffe, et en soiree, j'y suis aussi a l'aise que dans une paire de basket...

C'est une habitude qu'on prend !!

C'est clair que c'est une habitude, moi rien qu'en regardant la photo j'ai mal aux pieds:D
 
y'a une plateforme donc ça va pour la hauteur

le haut talon, me rappelle qu'hier, j'au vu une demoiselle avec des talons de ouuuuuuuuuuuffffffffffffffffffffffffffffffffff! :eek: (de ce genre mais plus haut jcrois: http://www.ernest-collector.com/shoes_pictures/ete2008/UNANIME-NOIR.jpg)

jamais vu ça de ma vie moi !!
en repartant à la voiture elle était assise genre je textote, mais miskina elle avait les pied tous rouge!!!!!!!! :eek:

ça sert à quoi de faire la belle avec 15 cms de talons si c'est pour rouler du ass comme une dingue et s'asseoir au bout d'un aller retour!?
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
C'est clair que c'est une habitude, moi rien qu'en regardant la photo j'ai mal aux pieds:D

C'est parceque t'as pas l'habitude...

Et, apres c'est une question de gout...

Mais j'trouve pas élégantes, les chaussures qui ne sont pas a talons aiguilles hauts... Les balerines, j'ai 0 paire... J'trouve ca vraiment pas a mon gout... Et j'trouve que ca manque vraiment de classe...

Il en faut pour tous les gouts ! :langue:
 
le haut talon, me rappelle qu'hier, j'au vu une demoiselle avec des talons de ouuuuuuuuuuuffffffffffffffffffffffffffffffffff! (de ce genre mais plus haut jcrois: http://www.ernest-collector.com/shoes_pictures/ete2008/UNANIME-NOIR.jpg)

jamais vu ça de ma vie moi !!
en repartant à la voiture elle était assise genre je textote, mais miskina elle avait les pied tous rouge!!!!!!!! :eek:

ça sert à quoi de faire la belle avec 15 cms de talons si c'est pour rouler du ass comme une dingue et s'asseoir au bout d'un aller retour!?

15 cm c'est trop haut 10 cm maximum pour moi c'est à l'aise après si je compte bcp marcher je mets des compensées en été et en hiver je sors pas trop :D sinon c'est 7 ou 8 cm et en général ya une plateforme

mais c'est sur qu'une demoiselle qui galere avec des hauts talons ça fait de la peine vaut mieux ne pas en mettre
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
15 cm c'est trop haut 10 cm maximum pour moi c'est à l'aise après si je compte bcp marcher je mets des compensées en été et en hiver je sors pas trop :D sinon c'est 7 ou 8 cm et en général ya une plateforme

mais c'est sur qu'une demoiselle qui galere avec des hauts talons ça fait de la peine vaut mieux ne pas en mettre

J'suis d'accord... Y'en a ca se voit trop a leur demarche qu'elles sont pas a l'aise... T'as presque envie de leur dire que ca sert a rien qu'elles se fassent du mal !!
 
C'est parceque t'as pas l'habitude...

Et, apres c'est une question de gout...

Mais j'trouve pas élégantes, les chaussures qui ne sont pas a talons aiguilles hauts... Les balerines, j'ai 0 paire... J'trouve ca vraiment pas a mon gout... Et j'trouve que ca manque vraiment de classe...

Il en faut pour tous les gouts ! :langue:

C'est vrai que c'est jolie!

Mais comme je suis pas habituée je préfère être bien avec des chassures plates en plus je suis grande donc ça me va:D
 
J'suis d'accord... Y'en a ca se voit trop a leur demarche qu'elles sont pas a l'aise... T'as presque envie de leur dire que ca sert a rien qu'elles se fassent du mal !!

grave franchement c'est limite ridicule lol surtout quand je vois des filles de 16 ans avec des escarpins qui galerent en plus ça me fait marrer
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
C'est vrai que c'est jolie!

Mais comme je suis pas habituée je préfère être bien avec des chassures plates en plus je suis grande donc ça me va:D

C'est ce qu eje dis tout le temps... Meme si je faisais 1m80, j'continuerais a porter des talons... Pour moi, c'est vraiment un plaisir...

Non, non, je ne suis pas superficielle !! :langue:
 
Haut