La plus belle déclaration d'amour qu'on vous ai faite ??

On m'en a fait de belle, mais comme dirai feu Dalida ;
Encore des mots toujours des mots les mêmes mots, Rien que des mots. Des mots faciles des mots fragiles. C'était trop beau, bien trop beau. Mais c'est fini le temps des rêves. Les souvenirs se fanent aussi quand on les oublie. Caramels, bonbons et chocolats. Merci, pas pour moi. Mais tu peux bien les offrir à une autre qui aime le vent et le parfum des roses. Moi, les mots tendres enrobés de douceur se posent sur ma bouche mais jamais sur mon cœur...Parole, parole, parole, parole, parole encore des paroles que tu sèmes au vent...
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
On m'en a fait de belle, mais comme dirai feu Dalida ;
Encore des mots toujours des mots les mêmes mots, Rien que des mots. Des mots faciles des mots fragiles. C'était trop beau, bien trop beau. Mais c'est fini le temps des rêves. Les souvenirs se fanent aussi quand on les oublie. Caramels, bonbons et chocolats. Merci, pas pour moi. Mais tu peux bien les offrir à une autre qui aime le vent et le parfum des roses. Moi, les mots tendres enrobés de douceur se posent sur ma bouche mais jamais sur mon cœur...Parole, parole, parole, parole, parole encore des paroles que tu sèmes au vent...

ça c'est quand il a déclarer ou quand tu l'a remballer ? :D
 
ça c'est quand il a déclarer ou quand tu l'a remballer ? : D
Les deux, une fois il y en a un j'espère qu'il est pas sur bladi :eek:, la total, chocolat, fleurs, et le bouqUin de "sur la route de Madison, dessus il avait noté son phone et griffoné quelques mots" envoyé par un livreur, j'ai tout rendu au livreur... Je lui ai dis non merci :D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Les deux, une fois il y en a un j'espère qu'il est pas sur bladi :eek:, la total, chocolat, fleurs, et le bouqUin de "sur la route de Madison, dessus il avait noté son phone et griffoné quelques mots" envoyé par un livreur, j'ai tout rendu au livreur... Je lui ai dis non merci


ikoun kane zine ba3da ? :eek:
 

baabyy

VIB
Les deux, une fois il y en a un j'espère qu'il est pas sur bladi :eek)-:, la total, chocolat, fleurs, et le bouqUin de "sur la route de Madison, dessus il avait noté son phone et griffoné quelques mots" envoyé par un livreur, j'ai tout rendu au livreur... Je lui ai dis non merci :D


c qui c qui, promis je dis rien!!!!:D
 

FPP75

VIB
Les enfants sont vraiment vrai en amour le mien il me fait des déclarations des fois... Où quand il passe 1/2 heure dans sa chambre à faire des dessins avec des p'tits coeurs pour sa maman...

C'est clair que c'est une effusion d'amour assez extra-ordinaire.

J'imagine que c'est encore plus fort pour les mamans !
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Elle? Pourquoi tout le monde me prend pour un garçon sur ce site snif snif... Les hommes font tous de belles déclarations et puis fuient...
hahahahaa, tu sais que moi aussi je te prenais pour un garçon? :(


Change d'avatar ça va accentuer ta féminité :D

Ton pseudo est un pseudo mixte... :--)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
hahahahaa, tu sais que moi aussi je te prenais pour un garçon? :(


Change d'avatar ça va accentuer ta féminité :D

Ton pseudo est un pseudo mixte... :--)

:-( snif snif pourquoi mon pseudo fait penser que je suis un homme? Tu veux qu'on se rencontre puisque tu es aussi de Bruxelles pour te prouver que je suis bel et bien une fille? loool... Faudrait que je mette des coeurs? une barbie? moi?
Au fait je t'ai rép au mp, va voir
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
:-( snif snif pourquoi mon pseudo fait penser que je suis un homme? Tu veux qu'on se rencontre puisque tu es aussi de Bruxelles pour te prouver que je suis bel et bien une fille? loool... Faudrait que je mette des coeurs? une barbie? moi?
Au fait je t'ai rép au mp, va voir


Oui je pense qu'il y'a un bladinaute qui s'appelle environ comme toi :eek:

Si tu veux qu'on se voit allèèèze si t'y tien à me le prouver :-D
Sinn je te crois sur parole :)

Mets un avatar féminin... avec Barbie on peut pas te raté :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Oui je pense qu'il y'a un bladinaute qui s'appelle environ comme toi :eek:

Si tu veux qu'on se voit allèèèze si t'y tien à me le prouver :-D
Sinn je te crois sur parole :)

Mets un avatar féminin... avec Barbie on peut pas te raté :D

Oui marok29 ou un truc du genre, d'ailleurs un jour j'ai eu le malheur d'intervenir lors de l'un de ses posts et tout le monde a pensé que lui c'était moi et moi lui, que je me couvrais derrière un autre pseudo loool Allzzzzzzzz espèce de belge va loool
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Oui marok29 ou un truc du genre, d'ailleurs un jour j'ai eu le malheur d'intervenir lors de l'un de ses posts et tout le monde a pensé que lui c'était moi et moi lui, que je me couvrais derrière un autre pseudo loool Allzzzzzzzz espèce de belge va loool

Ahaaa tu vois , on peut pas le savoir... Et je pense même qu'il a le même avatar que toi... Faut pas nous en vouloir... vas-y distingue toi :D

Toi même Belge!
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ahaaa tu vois , on peut pas le savoir... Et je pense même qu'il a le même avatar que toi... Faut pas nous en vouloir... vas-y distingue toi :D

Toi même Belge!

mdrrr je l'aime ma Belgique, je vais dodo mademoiselle, tiens moi au courant pour le truc et demain je t'envoie les coordonnées de l'autre incha'Allah... Bonne nuitttttttttttt
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
mdrrr je l'aime ma Belgique, je vais dodo mademoiselle, tiens moi au courant pour le truc et demain je t'envoie les coordonnées de l'autre incha'Allah... Bonne nuitttttttttttt
Je crois que je vais me contenter de S. comme je t'ai expliquer :D


Promis... Bonne nuit fais de doux rêves miss bladinette :rouge:

Xx
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
quil n est rien sans moi

quil a besoin de moi

que je suis la femme de sa vie

ya quavec moi quil veux des enfants


bilan des courses : en 4ans jai rien eu a part son amour et a cause de sa c en stand by
 
Je pleure aussi pour tout ahhahaha

je pleur quand je regarde tous ensemble , je pleur dans les petits passage émouvant dans les films

et sa me fait penser a un sketch de Gad elmaleh mdrrr
que dans les film américain il arriverai a nous faire pleurer devant un petit garcon qui se brosse les dent rien qu'avec la musique en fond ,

enfin quand c'est lui qu'il le dis , c'est marant lol

Je suis pareille :(

suffit de me passer une reportage que les sdf ça y est je chiale :(
 
Haut