la plus belle fille de Bruxelles

LePireMoche

Bladinaute averti
Oui oui oui elle peut et le mérite raahhh!

quoique, j'ai une copine, elle n'a pas de yeux bleu ou vert en étant brune, mais mon Dieu sa beauté comment je peux l'a regarder pendant des heurs! C'est ce qu'on appelle avoir un visage angélique, un vrai rayon de soleil macha'allah :eb ek:

célib ta copine ? :rolleyes:
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
célib ta copine ? :rollees:

Oui célibataire :eek:

meskina, à coté du fait qu'elle aies un visage rayonant et angélique,des yeux noir pétant grand en formes d'amande, avec de longs cils noirs, des sourciles joliement dessiner, une belle peau blanche avec des levrès aussi bien dessiner ( la levre inférieur est légérement plus accentuer que la supérieur), un petit nez, des cheveux noir d'une douceur infinie... elle n'a pas de convérsation et elle est presque muette et des parents hyper sevère :D

( jalousiiieee)
 

LePireMoche

Bladinaute averti
Oui célibataire :e ek:

meskina, à coté du fait qu'elle aies un visage rayonant et angélique,des yeux noir pétant grand en formes d'amande, avec de longs cils noirs, des sourciles joliement dessiner, une belle peau blanche avec des levrès aussi bien dessiner ( la levre inférieur est légérement plus accentuer que la supérieur), un petit nez, des cheveux noir d'une douceur infinie... elle n'a pas de convérsation et elle est presque muette et des parents hyper sevère : D

( jalousiiieee)

ça sent l'exagération là! sinon ya moyen de moyonner :rolleyes: hallalement parlant :rouge:
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'était une meuf plus Uccle ou plus Molembeek ?

(désolé je connais pas l'orthographe de vos villes)
 
Yoyouyuyuyuyuyuyuyyyyyyyyyyouyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy :rouge:

Avec une femme je suppose?

mabrouk mabrouk wa alf mabrouk

invites-nous :=D



c'est pas pour tout de suite, mais pour bientot insha allah

barack allah ou fiek, oui tu seras invité insha allah :langue:


zozo: qu'est ce qu'on a dis de mal, et pourquoi on peut manger???
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
et toi t'es ou tu crois!!!!!!!!!
je vais manger seul comme un bon sans ami:col:

haha!

bon c'est vrai on jrad, mais tu vois, là on parle d'une histoire de coeur personalisé de jenesaispa :eek:

toi tu poste en disant " saha ftourkoum " ( avant l'heur en plus :D )

T'es pas normale guy :--)

saha ftourek aussi
 
haha!

bon c'est vrai on jrad, mais tu vois, là on parle d'une histoire de coeur personalisé de jenesaispa :ee k:

toi tu poste en disant " saha ftourkoum " ( avant l'heur en plus : D )

T'es pas normale guy :--)

saha ftourek aussi

mais c'est l'heure le temps de te preparer pour la priere:rolleyes:
mais tout bladi c'est du jrad mdr j'ai jamais vu un sujet qui tourne autour du sujet apres 2 pages

a+
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
mais c'est l'heure le temps de te preparer pour la priere:rolleyes:
mais tout bladi c'est du jrad mdr j'ai jamais vu un sujet qui tourne autour du sujet apres 2 pages

a+

oui, mais si tu parlai déjà ici, j'aurai compris, toi tu ouvre un poste dans histoire de coeur et tu nous jette ça :D

@+
 
bsahtkoum les amis, la priere toujours apres la bouffe le café et la clope

en hiver on peut se permettre de boire une lampée de lait et monter prier, maintenant nan

:D
 
Haut