La plus belle ville du Maroc

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
j'ai déja entendu parlé de sidi ifni et qu'en bien d'ailleurs, mais je vois pas ou ca se situe !!?
mdrrrr Meknès t'aime pas ?? ba t'a bien raison :D

En fait c'est un peu loin, on l'appel la porte atlantique du sahara Lol
C'est a 200 km d'Agadir.
Entre Tiznit et Guelmim.

Pour Meknés, je sais pas j'accroche pas du tout, je trouve que cet ville est pas interessante, a part quelques monuments classés patrimoine mondial de l'UNESCO en plus ya tout simplement RIEN !
Meme l'arriere pays est nul.
Je dis sa parce que j'ai le malheur d'etre dans la region de Meknes la, je reviens du sud marocain et j'ai qu'une seule envie y retourner ! :D
 
MDR toi té de Meknes :D

Nan serieu cousin, cet ville est a ***** j'en ai fait pas mal du nord au sud et franchement y a rien a faire, il fait trop chaud, y a rien, et la ville n'est pas trés belle.
C'est mon avis sa veut pas dire que tt le monde pense comme sa.

chnou ghadi ngoulek a khouya. Makhlitili mangoul. Mnin yjik wahed mn 9a3 s7ari w3ayablek fmaknas, ghyr skout wsafi.
Si quelqu'un n'a pas compris qu'il me le dise et je lui fais une traduction.
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
chnou ghadi ngoulek a khouya. Makhlitili mangoul. Mnin yjik wahed mn 9a3 s7ari w3ayablek fmaknas, ghyr skout wsafi.
Si quelqu'un n'a pas compris qu'il me le dise et je lui fais une traduction.

Ghar berred fikhrat rah ila kan lwalid men sahra rah lwalida men Casa ;)
Mal meknes ach fiha yalah ?
Dis nous qu'est ce qui est beau dans cet ville ????
Ell est moche, y fait chaud, y a pas la plage, mis a part les quelques monuments historiques y a rien asahbi.
 
Ghar berred fikhrat rah ila kan lwalid men sahra rah lwalida men Casa ;)
Mal meknes ach fiha yalah ?
Dis nous qu'est ce qui est beau dans cet ville ????
Ell est moche, y fait chaud, y a pas la plage, mis a part les quelques monuments historiques y a rien asahbi.

Nta banli 3andak 3ou9da m3a maknas. 3andak ykounou shabhoum nta houa moul tguarmila wb9aou ygouloulik ara wahed darham dial zari3a a sahraoui. :D
Sinon je sais pas c'est quoi ton problème avec l'une des plus belles villes du Maroc. Mais quand on aime sidi Ifni, Rich et Tan Tan, c'est qu'on doit avoir un goût très particulier.
 

JebliFier

Blad Jbala , mon Pays
La plus belle des villes est Chefchoauen sans hésitation pas seulement la ville mais la province entière avec ses paysage et ses montagnes ainsi que ses falaises ,sa foret , ses cours d'eau etc :D
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
Nta banli 3andak 3ou9da m3a maknas. 3andak ykounou shabhoum nta houa moul tguarmila wb9aou ygouloulik ara wahed darham dial zari3a a sahraoui.
Sinon je sais pas c'est quoi ton problème avec l'une des plus belles villes du Maroc. Mais quand on aime sidi Ifni, Rich et Tan Tan, c'est qu'on doit avoir un goût très particulier.

Ta meknes ta hiya fiha rjal.
Je donne mon avis, j'ai le droit de trouver une ville moche quand meme ?

Sans vouloir te casser ni te mettre un stop mais si on fait juste le recapitulatif du sujet, on trouvera qu'il y a plus de compliments sur Sidi Ifni que sur Meknés.
Koun kenti ba3da ka te3raf Ifni ma radich tgoul Sahra ;)
Maliha chlouh ou sahrawine mais c'est pas le sahara Sidi Ifni ;) sir t3alem chwiya la geographie 3ad rja3 tkelem m3aya safi ???

PS: Chkoun li tkalam lik 3la chi Rich oula Tan Tan quoi que Tan Tan est beaucoup plus attractive que Meknes, Tantan il y a la plage a 10km, il y a une reserve naturelle, il y a l'oued chebika et il y a des dunes...

Autre chose, maline zeri3a ne sont pas des sahraoui, ce sont des chleuh du sud est marocain, les sahraoui habitent l'extreme sud et sont arabe.
Juste pour ta culture.
 
Ta meknes ta hiya fiha rjal.
Je donne mon avis, j'ai le droit de trouver une ville moche quand meme ?

Sans vouloir te casser ni te mettre un stop mais si on fait juste le recapitulatif du sujet, on trouvera qu'il y a plus de compliments sur Sidi Ifni que sur Meknés.
Koun kenti ba3da ka te3raf Ifni ma radich tgoul Sahra ;)
Maliha chlouh ou sahrawine mais c'est pas le sahara Sidi Ifni ;) sir t3alem chwiya la geographie 3ad rja3 tkelem m3aya safi ???

PS: Chkoun li tkalam lik 3la chi Rich oula Tan Tan quoi que Tan Tan est beaucoup plus attractive que Meknes, Tantan il y a la plage a 10km, il y a une reserve naturelle, il y a l'oued chebika et il y a des dunes...

Autre chose, maline zeri3a ne sont pas des sahraoui, ce sont des chleuh du sud est marocain, les sahraoui habitent l'extreme sud et sont arabe.
Juste pour ta culture.

Je ne veux pas être méchant, mais c'est évident que tu n'es pas le plus futé de la classe.
Voyons monsieur le sahraoui.

Primo, on ne peut jamais comparer une ville de 850.000 habitants à un petit patelin de pêcheurs.
Secundo, ici on parle de la beauté des villes. On ne parle pas des paysages.
Tercio, ici chaqu'un défend sa ville, son village et son douar. Et c'est quelque chose de normal.
Quarto, si on regarde les choses objectivement, la région ou il y'a des vraies villes c'est le triangle Casa-Tanger-Fès. Le Maroc utile pour que tu me comprennes.
Quinto, si tu veux parler des paysages, le Maroc vert est bien plus joli et plus agréable que le Maroc aride. Tu ne peux pas faire la comparaison entre la région de Meknès et le Moyen Atlas, et une région désertique et stérile comme Sidi Ifni.
Sexto, désolé mais je m'en fous si vous êtes des berbères, des arabes ou des zoulous africains. Pour moi (et pour tous les marocains du nord) tous ceux qui ont le teint entre marron et noir, et qui viennent du sud désertique, sont des Sahraouis.

Wa sallamou alaykoum.
 
Haut