La plus belle ville du maroc

Assilah j' y suis allée étant adolescente et j'ai vraiment beaucoup aimé le charme de cette petite ville avec la décoration des maisons (la plupart peintes en bleu et blanc avec des belles fleurs devant :) ). Sinon on m'a dit que Tanger était superbe aussi, je n'y suis pas encore allée pour vérifier. Et bien sur la fameuse Marrakech ..
 
Il y a quelques années, j'aurai choisi Marrakech mais aujourd'hui je trouve que la ville a perdu son charme si particulier. Je préfère, de loin, mes petites montagnes berbères maintenant.
 
Assilah j' y suis allée étant adolescente et j'ai vraiment beaucoup aimé le charme de cette petite ville avec la décoration des maisons (la plupart peintes en bleu et blanc avec des belles fleurs devant :) ). Sinon on m'a dit que Tanger était superbe aussi, je n'y suis pas encore allée pour vérifier. Et bien sur la fameuse Marrakech ..


Bonjour,

Confirmation, Assilah est une petite ville bourrée de charme.
Mon coup de coeur va pour Tanger, Tanja El Aalia. Un vrai coup de foudre, aussi bien pour ces magnifiques paysages, que pour la manière de vivre des tangerois et leur mentalité........il y a un je ne sais quoi d'appaisant là-bas.
Sans oublier, Fès, l'ancienne médina. Fès est en partie la mémoire du Maroc.
Sa beauté, son parfum de cèdre, ces zelliges qui ravissent l'oeil, l'odeur de sa cuisine qui vous prend au détours des derbs, oui, Fès est belle.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Salam, je trouve le coté nord-est Marocain magnifique , avec ses petites villes côtières de Cabo negro/Restinga/M'diq,
Tout simplement splendide.
Salam... tu devrais visiter des divers régions marocaines...tu découvriras que chacune à un Charme propre à elle.. moi qui suis habituée au Nord j'ai été éblouie par la beauté de Figuig.. rrachidia... arfiud.. tinghir....... ...
 
Haut