La plus grosse arnaque du siècle : Le terrorisme islamique .

Voila...tant que c'est dangereux on peut parler de terrorisme...En dehors de ça le mot n'est plus adapté. C'est un peu comme "agression", qui peut désigner un simple vol à l'arraché et un viol, un meurtre etc.


bizarre ta vision des choses

les cours de jsutice du monde entier qualifient toujours de la meme facon l'homicide et la tentative, le viol et la tentative
 
bizarre ta vision des choses

les cours de jsutice du monde entier qualifient toujours de la meme facon l'homicide et la tentative, le viol et la tentative

Sauf qu'un mec qui pose une bombe la nuit sur un chantier de maison individuelle ne risque pas d'être accusé de tentative de meurtre.
Je voulais juste souligner qu'aujourd'hui sous le vocable de "terrorisme", on trouve des choses très différentes...
 
Sauf qu'un mec qui pose une bombe la nuit sur un chantier de maison individuelle ne risque pas d'être accusé de tentative de meurtre.
Je voulais juste souligner qu'aujourd'hui sous le vocable de "terrorisme", on trouve des choses très différentes...

"Sauf qu'un mec qui pose une bombe la nuit sur un chantier de maison individuelle ne risque pas d'être accusé de tentative de meurtre."

ben non il sera accusé au mieux de vandalisme et selon le contexte de terroriste

le fait que des gens meurent ou non n'a rien a voir avec le terrorisme
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Au début du 20 eme siecles , les guerres voyaient 90% de leur victimes etre des militaires ...
aujourd'hui 90% des victimes de guerre sont des civiles ...

ainsi va la guerre ...
 
"Sauf qu'un mec qui pose une bombe la nuit sur un chantier de maison individuelle ne risque pas d'être accusé de tentative de meurtre."

ben non il sera accusé au mieux de vandalisme et selon le contexte de terroriste

le fait que des gens meurent ou non n'a rien a voir avec le terrorisme

cela donne une echelle de gravité du terrorisme....
volonté de tuer : tres grave
volonté de faire de simples degats matériels : moins grave

toi comprendre ?
 
Au début du 20 eme siecles , les guerres voyaient 90% de leur victimes etre des militaires ...
aujourd'hui 90% des victimes de guerre sont des civiles ...

ainsi va la guerre ...

je ne pense pas que cela soit aussi tranché.
avant le 20° siecle, la guerre n'avait pas de code, le massacre, le pillage, le viol etait admis comme allant de soit pour les armées.
 
"donc en fait j'ai juste repondu au sujet
et si tu relis ce thread tu t'appercevras que d'autres nie que cet extremiste existe...

tout le monde n'est pas capable de voir que l'eau ça mouille visiblement ...
je me demande pourquoi TOI tu ne leur a pas expliquer cette evidence plus tot.....
trop concentrer sur ton debat de qui a la plus grosse b... heu armée dans le monde sans doute."

euh

t'as vraiment la logique d'un poney serieux

entre le fait de dire que le radicalisme est propre a tout ideologie

et

dire que le terrorisme islamique est un fantasme servant une vision politique précise

il y a un fossé que le gentil poney que tu es franchis d'un bond

et dire que tu te présentes comme un scientifique

t'as la rationnalité d'un apericube

comme je te l'ai dit, les personnes dont je parle nie toute existence d'un terrorisme lié à l'Islam.

a mince encore une fois tu n'as pas compris....
apres tout si ne lis pas ce à quoi tu reponds et aimes passer pour un imbecile c'est ton probleme.
 
Eh, les lobotomisés du cerveau, vous racontez n'importe quoi.

Je m'adresse à la tunisienne qui déteste son père (qui l'a abandonné après le divorce) à travers la culture arabo-musulmane. Pareil pour l'autre maghrébin qui a honte de ses origines, lui aussi il déteste son père.
Revenons au sujet du débat.

Pourquoi la France n'a pas suivi les USA alors que Colin Powell secrétaire d'Etat américain prononçait à l'ONU son discours sur les armes de destruction massive en Irak, avec sa fiole à la main ? posez vous la question

Résultats 145 000 morts civils irakiens, bien sûr les deux lobotomisés ils diront, ce sont des frappes chirurgicales. Pour moi c'est le terrorisme d'État

En France, Merah est un voyou, un assassin mais pas un islamiste, il a volé alors que le vol est interdit en Islam, il buvait, il était en boîte, il baisait....
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
je ne pense pas que cela soit aussi tranché.
avant le 20° siecle, la guerre n'avait pas de code, le massacre, le pillage, le viol etait admis comme allant de soit pour les armées.

le premiere guerre mondiale c'est quelques chose de l'ordre de 5% de victimes qui sont civiles ...

le seconde (normale avec le génocide ) c'est 50% .... pour le vietnam c'est un peu près lememe pourcentage ..; meme si là les stats sont pas vraiment claire du coter viet ...

pour l'agérie c'est un peu près 300 000 civiles pour 30 000 militaires ...


enfin , c'est des chiffres que je me souviens avoir lu ou entendus ... faudrait voir pour les guerres ensuite ...
 

JustWannaIt

Je suis pas aussi moche que mon avatar
si tu veux te débarasser d'al qaida alors faut t'adresser aux usa, c'est eux qui ont créé al qaida dans les années 70' en allant enroler des moujahidins au pakistan et en afghanistan...en déstabilisant cette région ils savaient ce qu'ils faisaient...et ces mêmes moujahidins bossant pour Sam se sont rebellés contre l'empire terroriste de ce monde...cet empire terroriste a aussi armé al qaida en libye, il arme aujourd'hui al qaida en syrie, ne parlons de l'irak...

colonisation
shoah
communisme
fascisme
francafrique
palestine
Irak
afghanistan
yemen
libye
syrie
mali

liste non exhaustive pour les plus grands états criminels de ce monde ces 2 derniers siècles...USA FRANCE ANGLETERRE principalement....

vous êtes aveuglés par votre nouvelle religion?

pourquoi tu ne dénonces pas l'entité terroriste criminelle de ce monde?

kesski se passe? tu as peur du FBI? de la CIA? eux qui entrainent des futurs terroristes et kamikazes qui iront faire exploser un tram à NY ou des bombes lors d'un marathon? :prudent:
Si tu es compltotiste, c'est peine perdue. Replace ca dans le contexte (guerre froide) ou LE MONDE ENTIER était terrorisé. Uncle Sam ne s'imaginait certainement pas que ses aides se retourneraient contre sa population. Maintenant, dis toi qu'entre un complot énorme pour entretenir le terrorisme et des expéditions (malheuresement) désastreuses ; il ya tout un monde.
 
Si tu es compltotiste, c'est peine perdue. Replace ca dans le contexte (guerre froide) ou LE MONDE ENTIER était terrorisé. Uncle Sam ne s'imaginait certainement pas que ses aides se retourneraient contre sa population. Maintenant, dis toi qu'entre un complot énorme pour entretenir le terrorisme et des expéditions (malheuresement) désastreuses ; il ya tout un monde.

Tu te fatigues pour rien :) tu parles à des "cestlafautealautristes" brevetés qui, non contents d'ignorer l'histoire, se plaisent à lui faire dire ce qui sert leur confort et leur refus de tout examen.
 
Si tu es compltotiste, c'est peine perdue. Replace ca dans le contexte (guerre froide) ou LE MONDE ENTIER était terrorisé. Uncle Sam ne s'imaginait certainement pas que ses aides se retourneraient contre sa population. Maintenant, dis toi qu'entre un complot énorme pour entretenir le terrorisme et des expéditions (malheuresement) désastreuses ; il ya tout un monde.

Salut.

Et les islamistes Syrien et Libyen que l'on a armé, on sait qu'ils sont dangereux ou pas ?
 

DamlijGhita

Nationaliste Open Mind
:rolleyes:
L'arnaque consiste déjà à choisir les dates: ASSELINEAU en prenant la fourchette 2006/2010 évite soigneusement 2004 et les 200 morts des attentats en Espagne (soit en 1 jour un quart des victimes que fera ETA en presque 50 ans).

Mais bon...passons...

Passons aussi sur le fait qu'un attentat attribué à des islamistes verra systématiquement la version officielle mise en doute par des musulmans. Mais jamais l'inverse hein? :D Je n'ai jamais entendu ou lu le moindre soupçon sur l'attentat de Breivik alors que la page wiki contient des éléments qui, si l'auteur s'était réclamé "musulman", seraient passés à la moulinette de la sagacité bladinesque:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Attentats_de_2011_en_Norvège
Venons-en au fond: oui le monde musulman est désigné par le pouvoir médiatico-politique comme l'ennemi potentiel. Oui la théorie du "choc des civilisations" n'a pas d'autres buts.
Mais le camp d'en face fait quoi? Les millions de dollars balancés par l'Iran et les monarchies du Golfe pour créer un islam politique c'est quoi? Si ce n'est présenter l'islam comme une alternative politique à l'Occident accusé de tous les maux et manipuler en Afrique du Nord et en Europe une opinion publique en mal de reconnaissance.

Benjamin Franklin écrivait que " La démocratie, c'est deux loups et un agneau votant ce qu'il y aura au dîner." On peut d'ores et déjà penser que ce sera un "dîner de ****" avec les mêmes perdants que d"habitude: les peuples et parmi eux des gens qui n'aspirent qu'à vivre en paix...

Reconnais quand même que les médias mélangent les patates avec la salade et ça froisse pour ne pas dire ça abîme cette dernière
 
:rolleyes:

Reconnais quand même que les médias mélangent les patates avec la salade et ça froisse pour ne pas dire ça abîme cette dernière
La salade est naturellement froissée cela dit. :D

Les médias parlent de ce qu'il se passe avec les informations qu'on leur donne.. quand Mohamed Merah assassine des enfants et des militaires en civil, c'est un terroriste au sens strict du terme, il distille la terreur. Quand des apprentis terroristes se font arrêter avant de passer à l'acte, il faut en parler aussi.

Et si les terroristes en question se revendiquent de l'islam, je veux le savoir aussi.
 
L'arnaque consiste déjà à choisir les dates: ASSELINEAU en prenant la fourchette 2006/2010 évite soigneusement 2004 et les 200 morts des attentats en Espagne (soit en 1 jour un quart des victimes que fera ETA en presque 50 ans).

Mais bon...passons...

Passons aussi sur le fait qu'un attentat attribué à des islamistes verra systématiquement la version officielle mise en doute par des musulmans. Mais jamais l'inverse hein? :D Je n'ai jamais entendu ou lu le moindre soupçon sur l'attentat de Breivik alors que la page wiki contient des éléments qui, si l'auteur s'était réclamé "musulman", seraient passés à la moulinette de la sagacité bladinesque:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Attentats_de_2011_en_Norvège

Venons-en au fond: oui le monde musulman est désigné par le pouvoir médiatico-politique comme l'ennemi potentiel. Oui la théorie du "choc des civilisations" n'a pas d'autres buts.
Mais le camp d'en face fait quoi? Les millions de dollars balancés par l'Iran et les monarchies du Golfe pour créer un islam politique c'est quoi? Si ce n'est présenter l'islam comme une alternative politique à l'Occident accusé de tous les maux et manipuler en Afrique du Nord et en Europe une opinion publique en mal de reconnaissance.

Benjamin Franklin écrivait que " La démocratie, c'est deux loups et un agneau votant ce qu'il y aura au dîner." On peut d'ores et déjà penser que ce sera un "dîner de ****" avec les mêmes perdants que d"habitude: les peuples et parmi eux des gens qui n'aspirent qu'à vivre en paix...



Excellente la citation de Franklin sur la démocratie.

Et puis ça change de celle sur le sacrifice de la liberté pour la sécurité.
 

DamlijGhita

Nationaliste Open Mind
La salade est naturellement froissée cela dit. :D

Les médias parlent de ce qu'il se passe avec les informations qu'on leur donne.. quand Mohamed Merah assassine des enfants et des militaires en civil, c'est un terroriste au sens strict du terme, il distille la terreur. Quand des apprentis terroristes se font arrêter avant de passer à l'acte, il faut en parler aussi.

Et si les terroristes en question se revendiquent de l'islam, je veux le savoir aussi.
Et quand elles font l'amalgame et distillent la haine anti musulmans je veux que ça se sache aussi et qu'on fasse pas un bourrage de crâne aux gens et qui dés qu'ils voient un arabe ou un noir flippent, on aimerait bien que ça s'arrête aussi car les gens ne sont pas pareils et des **** ou des extrémistes on en trouve malheureusement partout et dans toutes les nationalités
 
Et quand elles font l'amalgame et distillent la haine anti musulmans je veux que ça se sache aussi et qu'on fasse pas un bourrage de crâne aux gens et qui dés qu'ils voient un arabe ou un noir flippent, on aimerait bien que ça s'arrête aussi car les gens ne sont pas pareils et des **** ou des extrémistes on en trouve malheureusement partout et dans toutes les nationalités
Ils ne font que parler de l'actualité le plus souvent, on va pas faire comme si ça existait pas sous pretexte de pas stigmatiser quand même.
 

DamlijGhita

Nationaliste Open Mind
Ils ne font que parler de l'actualité le plus souvent, on va pas faire comme si ça existait pas sous pretexte de pas stigmatiser quand même.
Je ne suis pas contre l'information objective, hélas ce n'est pas toujours le cas et c'est ce que je veux faire passer comme message, je ne suis pas dupe pour dire qu'il faut faire l'autruche
 
Haut