La police est venue chez moi

En aucun cas mes propos signifiaient que comme c'étaient ramadan il fallait faire exception. Vous êtes bien gentils mais je suis pas une bouffonne ...
Mon post il est serieux, et vos interventions de ce genre franchement j'en pas besoin .

Merci d'avoir un minimun de repect, si vous avez pas de compassion il y a pas de soucis posez pas vos yeux ici .
Merci & bon Ramadan à tous
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Un de mes petits frères a commis un vol en Finlande, notre père lui avait
trouvé un boulot de commis dans un grand restaurant qui faisait partie
des ses clients, un lundi matin lui et ses copains, des très mauvaises
fréquentations que notre père lui avait interdit de revoir, ils ont braqué le
restaurant complétements ivres et drogués alors que les caisses étaient
totalement vides, de colère ils ont tout cassé, notre père a du payer tous
les dégàt et eux ont été pris de suite par la police.

Mon petit frère a pris un peu de prison mais ensuite il a totalement arrêté
ses bétises, il a trouvé une place de gérant dans une toute petite station
essence, il s'est marié et a 2 enfants.

Courage à toi et ta famille, que dieu vous protége.
 
Salam alaykoum

je suis très mal, tout à l'heure 2 hommes ont sonner chez moi j'ai ouvert c'était la police, ils ont fait une perquisition chez moi c'&tait pour mon petit frere, pour une tentative de cambriolage il est en gav je suis pas bien, demain c'est ramadan et j'ai pas le courage d'entamer ce mois sacrée j'ai peur mon frère sur internet je vois qu'il risque la prison. J'ai besoin de soutien je vous en supplie je suis entrain de craquer mon pere est desamparée je sais pas quoi faire pour l'aider .



Ah oui c'est sure il risque la prison et une amende !! et c'est fiable je ce que je dis je fais du droit !!
 
El hamedoulilah il a rien du tout ; il est sorti ce matin . Il y a pas de suite à l'histoire etant donnée que les policiers ont bien vu qu'ils étaient pas la pour faire un cambriolage.
^^
 
Haut