La polygynie est une perversion sexuelle

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
««« La dignité de cette institution ne brille pourtant pas partout du même éclat puisqu’elle est ternie par la polygamie, l’épidémie du divorce, l’amour soi-disant libre, ou d’autres déformations. »»»

Concile Vatican II, Gaudium et Spes, 47, 2.
 
"La polygamie ça vaut tchi. La polygynie c'est de la balle" (Discours de Benoit XVI au Cap D'Agde hier soir)

On me signale dans l'oreillette que j'ai héritée de Jean-Luc Delarue, que ce n'était pas Benoit le pape, mais Benoit la pipe, chauffeur de salle au club échangiste "les zèles du désir"...

Dont acte et toutes nos excuses aux nombreux cathos assez tarés pour fréquenter Bladi...
 

tizniti

Soyons sérieux .
c'est quoi la polygynie ? :prudent:

3eouchire moubaraka Elyssa,

Polygamie, polygynie, polyandrie, etc. : à deux c'est bien, à plusieurs c'est mieux !​

Quelle est la différence entre la polygamie, la polygynie et la polyandrie ?

On entend souvent parler de « polygamie », de « monogamie », de « polygynie », de « polyandrie »… Mais que veulent dire exactement ces termes ?

Au programme, nous allons aborder les mots suivants :

polygamie
monogamie
polygynie
polyandrie
bigamie.

La monogamie consiste, à quelques détails près, à ne garder qu'un seul compagnon par le mariage. À l'inverse, quelqu'un qui possède plusieurs époux/épouses est polygame. S'il s'agit d'un homme possédant plusieurs femmes, on parle de polygynie (et donc de personne polygyne), s'il s'agit d'une femme possédant plusieurs maris, elle est polyandre, elle pratique la polyandrie.

Enfin, la bigamie est un cas particulier de polygamie : la personne est bigame, c'est-à-dire qu'elle a contracté deux mariages. Le terme de trigame se retrouve également ; cela dit, c'est un cas très très rare.

Faisons un petit schéma pour résumer :
 

Pièces jointes

  • polygynie.jpg
    polygynie.jpg
    50.4 KB · Affichages: 84

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland...y'a quelques glands ici apparemment mais ça fera jamais d'eux des grands chênes...



««« La dignité de cette institution ne brille pourtant pas partout du même éclat puisqu’elle est ternie par la polygamie, l’épidémie du divorce, l’amour soi-disant libre, ou d’autres déformations. »»»

Concile Vatican II, Gaudium et Spes, 47, 2.
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Celui qui pense ou qui soutient la thèse que la polygynie est une perversion sexuelle

What else?

Traiter le vatican de "cochons" donc...

Ca inclut bien des musulmans également, qui pensent tout autant que les motivations de certains à maintenir cette institution de manière inconditionnelle, et plus dans l'esprit particulier propre à la société d'époque qui la rendait utile, relève en effet davantage de l'intérêt individuel et masculin que d'une fidélité à l'esprit.

Soyons lucides; les ulémas ont toujours compris cette pratique de manière littérale et non pourt la finalité sociale qu'elle recouvrait à l'époque. Rien d'étonnant à les voir retenir les interprétations qui arrangent ces messieurs...

Qu'attendre d'autre quand ils ne savent qu'interprêter au premier degré.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Pas la peine de me faire un roman, les Oulémas n'y sont pour rien aucun Ouléma ne peut aller contre une loi divine!

Désolée si tu es chrétienne mais le Vatican qu'il s'occupe de ses ouailles quand au petit gland qui a ouvert ce sujet qu'il assume ses dysfonctionnements sexuels avant de venir nous escagasser!

Traiter le vatican de "cochons" donc...

Ca inclut bien des musulmans également, qui pensent tout autant que les motivations de certains à maintenir cette institution de manière inconditionnelle, et plus dans l'esprit particulier propre à la société d'époque qui la rendait utile, relève en effet davantage de l'intérêt individuel et masculin que d'une fidélité à l'esprit.

Soyons lucides; les ulémas ont toujours compris cette pratique de manière littérale et non pourt la finalité sociale qu'elle recouvrait à l'époque. Rien d'étonnant à les voir retenir les interprétations qui arrangent ces messieurs...

Qu'attendre d'autre quand ils ne savent qu'interprêter au premier degré.
 
c'est quoi la polygynie ? :prudent:


La différence entre la polygynie et la polygamie, c'est que la polygamie signifie plusieurs unions, plusieurs mariages, plusieurs conjoints alors que polygynie c'est plusieurs femmes, donc c'est juste le fait de vivre avec plusieurs femmes sans pour autant etre uni par les liens du mariage.

c'est casi la mm chose!
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Pas la peine de me faire un roman, les Oulémas n'y sont pour rien aucun Ouléma ne peut aller contre une loi divine!

Désolée si tu es chrétienne mais le Vatican qu'il s'occupe de ses ouailles quand au petit gland qui a ouvert ce sujet qu'il assume ses dysfonctionnements sexuels avant de venir nous escagasser!

Loi divine, c'est l'interprétation littéraliste qui sacvralise la lettre sans autre forme de réflexion, et qui présuppose que tout est intemporel dans le Coran, pas uniquement la finalité et l'esprit, mais la lettre aussi.

Comprendre le contexte sociétal dans lequel est apparu cette injonction permet d'en comprendre la finalité.

Evidemment on ne peut pas comprendre ce genre d'exégèse si on ne lit jamais ce qui fait plus de 3 lignes en disant que c'est du roman :)

PS: je suis musulmane. Mais ne pas apprécier que le Vatican désapprovue la polygamie selon leurs traditions ne doit pas équivaloir à les traiter de cochons. On ne manque pas non plus de "savants" de notre côté qui se plaisent à invectiver les maux de l'Occident selon leurt vision également... Donc un peu de largeur d'esprit avant de critiquer les autres...
 
ce post me rappelle une intervention de rachid haddach, pour ceux qui ne connaissent pas ce monsieur est un imam belge qui fait pas mal de conférence en france et en belgique à ma connaissance et qui parle de manière à ce que tout le monde comprenne son message.

Pour ma part j'aime beaucoup, bref lors d'une intervention il explique qu'un jeune homme fraichement marié est venu le voir pour lui demander de lui trouver une soeur afin qu'elle devienne sa 2ème épouse, alors Rachid haddach lui a dit: "désolé je ne suis pas la bonne personne, je ne connais aucune soeur qui veut se marier pour etre la 2ème épouse, mis a part une vieille dame de 67 ans qui est veuve, qui meskina peine a finir ses fins de mois, donc ca la rendrait très heureuse de savoir qu'un homme veut d'elle en tant que 2ème épouse.....que ce serait un bel acte de sa part de la prendre en 2ème épouse vis a vis d'Allah swt, de cette vieille dame et l'état belge! lol
La le jeune lui a dit: "tu te moques de moi.???"
rachid a répondu n: "non non je suis sérieu, tu cherches une 2ème femme jt'en trouve une, tu penses réellement qu'au temps du prophète Mohamed sws il cherchait une 2ème femme , une 3ème femme parce que sa femme était trop vieille, il en voulait une autre....

bref faut voir la vidéo , mais j'aime beaucoup comment il a répondu et comme il a dit: "certains frères muslims pensent que je suis contre le fait d'avoir 4 femmes, mais pas du tout c'est juste que certains hommes ont du mal à s'assumer eux même, avec une femme c'est parfois pire alors 2 , 3 ou 4 c'est la cata."
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Le Coran est très clair au sujet de la polygamie! on a très bien compris le texte, la polygamie a été légiférée à 4 femmes et non plus 50 femmes comme celà se passait y'a 5000 ans! le harem et l'esclavage sexuel fini! Des femmes célibataires, ne trouvant pas de mari pour X raisons, des femmes divorcées avec ou sans enfants, des femmes veuves avec ou sans enfants ont parfois besoin d'un homme et si cet homme est musulman et qu'il craint Allah Ta'âla, qu'il est juste et équitable avec ses épouses je ne vois pas en quoi celà te défrise ni les autres glands!

On ne peut pas comprendre les bienfaits de la polygamie si on ne lit pas le Coran, si on ne connait pas la Sunna effectivement nous sommes d'accord et surtout si on est pas un musulman pieux et sincère!

Le reste n'est que du bla bla même enrobé dans un texte de 50 lignes comme tu sais si bien le faire!

Ne vient surtout pas me parler du Vatican il a assez de problèmes avec ses ouailles aujourd'hui!

La fornication est devenue banale en Occident, l'Islam est le seul rempart contre cette déchéance humaine que l'on voit tous les jours!

Si tu es musulmane alors soumet toi à Ton Créateur, la polygamie est une autorisation divine, ne combat pas l'Islam tu seras perdante!



Loi divine, c'est l'interprétation littéraliste qui sacvralise la lettre sans autre forme de réflexion, et qui présuppose que tout est intemporel dans le Coran, pas uniquement la finalité et l'esprit, mais la lettre aussi.

Comprendre le contexte sociétal dans lequel est apparu cette injonction permet d'en comprendre la finalité.

Evidemment on ne peut pas comprendre ce genre d'exégèse si on ne lit jamais ce qui fait plus de 3 lignes en disant que c'est du roman :)

PS: je suis musulmane. Mais ne pas apprécier que le Vatican désapprovue la polygamie selon leurs traditions ne doit pas équivaloir à les traiter de cochons. On ne manque pas non plus de "savants" de notre côté qui se plaisent à invectiver les maux de l'Occident selon leurt vision également... Donc un peu de largeur d'esprit avant de critiquer les autres...
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Le Coran est très clair au sujet de la polygamie! on a très bien compris le texte, la polygamie a été légiférée à 4 femmes et non plus 50 femmes comme celà se passait y'a 5000 ans! le harem et l'esclavage sexuel fini! Des femmes célibataires, ne trouvant pas de mari pour X raisons, des femmes divorcées avec ou sans enfants, des femmes veuves avec ou sans enfants ont parfois besoin d'un homme et si cet homme est musulman et qu'il craint Allah Ta'âla, qu'il est juste et équitable avec ses épouses je ne vois pas en quoi celà te défrise ni les autres glands!

On ne peut pas comprendre les bienfaits de la polygamie si on ne lit pas le Coran, si on ne connait pas la Sunna effectivement nous sommes d'accord et surtout si on est pas un musulman pieux et sincère!

Le reste n'est que du bla bla même enrobé dans un texte de 50 lignes comme tu sais si bien le faire!

Ne vient surtout pas me parler du Vatican il a assez de problèmes avec ses ouailles aujourd'hui!

La fornication est devenue banale en Occident, l'Islam est le seul rempart contre cette déchéance humaine que l'on voit tous les jours!

Si tu es musulmane alors soumet toi à Ton Créateur, la polygamie est une autorisation divine, ne combat pas l'Islam tu seras perdante!

C'est surtout TON interprétation littéraliste, qui se refuse à comprendre ces versets autrement que de manière détachée du contexte social de l'époque, qui est très claire et se suffit à elle-même.

N'impose pas ce mode de lecture figé du Coran à tous les musulmans. D'autres sont aptes à d'autres formes de lecture et d'exégèse.

Le Coran qui ne pouvait changer du jourt au lendemain les mentalités de l'époque, a commencé par limiter à 4 le nombre d'épouses, mais en y plaçant de telles conditions d'équité que cela équivaut en fait à une exhortation à la monogamie compte tenu des mentalités de l'époque. Là est toute la différence: tu as une lecture minimaliste et figée, j'ai une lecture contextuelle et finaliste (càd orientée vers le sens final, non la lettre). ce que tu nommes "blabla" parce que tu es inapte à comrpendre autre chose que ton éducation religieuse orientée.

Les circonstances de la polygamie voulues par le Coran étaient adaptées à la réalité d'époque: un grand nombre de veuves et d'orphelins qu'il fallait prendre en charge en l'absence de toute structure d'aide sociale. Ce qui n'est plus le cas de nos jours. L'esprit promu de la polygamie est éthique et charitable compte tenu du contexte d'époque. Or cet esprit est totalement perdu dans les raisons de maintenir la polygamie aujourd'hui.

Pour ce qui est de la fornication dans le monde arabe, ouvre un peu les yeux au-delà des hypocrisies de facade, va faire un tour en Egype ou en Arabie voir le harcèlement ou les pratiques qui y ont lieu, il y a déjà assez à balayer devant notre porte.

Enfin, si tu te figures naïvement qu'il n'y a que la polygamie qui peut combattre la fornication, alors que le but de celle-ci n'est même pas de satisfaire l'homme à la base mais de venir en aide, il est temps que tu t'ouvres l'esprit; il existe bien d'autres moyens, à commencer par l'éducation, et la polygamie n'y parviendrait même pas.
 
Bonjour, saviez-vous que la polygynie était une perversion sexuelle? :sournois:


quand il y aura une guerre (parce tot ou tard il y aura a nouveau une guerre) et que de nomb reux "males" seront decimés du fait de la puissance de nos armes actuelles

alors tu iras expliquer au femmes seules incapable de trouver un mari ton point de vue ok?
 
Le Coran est très clair au sujet de la polygamie! on a très bien compris le texte, la polygamie a été légiférée à 4 femmes et non plus 50 femmes comme celà se passait y'a 5000 ans! le harem et l'esclavage sexuel fini! Des femmes célibataires, ne trouvant pas de mari pour X raisons, des femmes divorcées avec ou sans enfants, des femmes veuves avec ou sans enfants ont parfois besoin d'un homme et si cet homme est musulman et qu'il craint Allah Ta'âla, qu'il est juste et équitable avec ses épouses je ne vois pas en quoi celà te défrise ni les autres glands!

On ne peut pas comprendre les bienfaits de la polygamie si on ne lit pas le Coran, si on ne connait pas la Sunna effectivement nous sommes d'accord et surtout si on est pas un musulman pieux et sincère!

Le reste n'est que du bla bla même enrobé dans un texte de 50 lignes comme tu sais si bien le faire!

Ne vient surtout pas me parler du Vatican il a assez de problèmes avec ses ouailles aujourd'hui!

La fornication est devenue banale en Occident, l'Islam est le seul rempart contre cette déchéance humaine que l'on voit tous les jours!

Si tu es musulmane alors soumet toi à Ton Créateur, la polygamie est une autorisation divine, ne combat pas l'Islam tu seras perdante!

ça me fait toujours sourire quand je lis des personnes écrire que la polygamie permet de lutter contre la fornication

cette vision perverse du mariage m'étonne vraiment

à croire que le mariage n'est que la possibilité d'avoir des relations sexuelles

certains musulmans devraient vraiment sortir leur esprit de leur culotte
ça leur permettrait de comprendre les réels objectifs du mariage et le but de la polygamie quand celle-ci s'avérait être un secours fait aux femmes
 
C'est surtout TON interprétation littéraliste, qui se refuse à comprendre ces versets autrement que de manière détachée du contexte social de l'époque, qui est très claire et se suffit à elle-même.

N'impose pas ce mode de lecture figé du Coran à tous les musulmans. D'autres sont aptes à d'autres formes de lecture et d'exégèse.

Le Coran qui ne pouvait changer du jourt au lendemain les mentalités de l'époque, a commencé par limiter à 4 le nombre d'épouses, mais en y plaçant de telles conditions d'équité que cela équivaut en fait à une exhortation à la monogamie compte tenu des mentalités de l'époque. Là est toute la différence: tu as une lecture minimaliste et figée, j'ai une lecture contextuelle et finaliste (càd orientée vers le sens final, non la lettre). ce que tu nommes "blabla" parce que tu es inapte à comrpendre autre chose que ton éducation religieuse orientée.

Les circonstances de la polygamie voulues par le Coran étaient adaptées à la réalité d'époque: un grand nombre de veuves et d'orphelins qu'il fallait prendre en charge en l'absence de toute structure d'aide sociale. Ce qui n'est plus le cas de nos jours. L'esprit promu de la polygamie est éthique et charitable compte tenu du contexte d'époque. Or cet esprit est totalement perdu dans les raisons de maintenir la polygamie aujourd'hui.

Pour ce qui est de la fornication dans le monde arabe, ouvre un peu les yeux au-delà des hypocrisies de facade, va faire un tour en Egype ou en Arabie voir le harcèlement ou les pratiques qui y ont lieu, il y a déjà assez à balayer devant notre porte.

Enfin, si tu te figures naïvement qu'il n'y a que la polygamie qui peut combattre la fornication, alors que le but de celle-ci n'est même pas de satisfaire l'homme à la base mais de venir en aide, il est temps que tu t'ouvres l'esprit; il existe bien d'autres moyens, à commencer par l'éducation, et la polygamie n'y parviendrait même pas.

"Les circonstances de la polygamie voulues par le Coran étaient adaptées à la réalité d'époque: un grand nombre de veuves et d'orphelins qu'il fallait prendre en charge en l'absence de toute structure d'aide sociale. Ce qui n'est plus le cas de nos jours. L'esprit promu de la polygamie est éthique et charitable compte tenu du contexte d'époque. Or cet esprit est totalement perdu dans les raisons de maintenir la polygamie aujourd'hui.
"

ces circonstances qui peuvent se reproduire a l'avenir donc le verset a une portée temporelle indéfinie

toujours a repeter les meme poncifs : interpretation litterale, endoctrinement, manque d'education...
 
ça me fait toujours sourire quand je lis des personnes écrire que la polygamie permet de lutter contre la fornication

cette vision perverse du mariage m'étonne vraiment

à croire que le mariage n'est que la possibilité d'avoir des relations sexuelles

certains musulmans devraient vraiment sortir leur esprit de leur culotte
ça leur permettrait de comprendre les réels objectifs du mariage et le but de la polygamie quand celle-ci s'avérait être un secours fait aux femmes

tu sais ce que devienennt beaucoup de femmes en temps de guerre ou apres les guerres?

des prostituées

la polygamie c'est pour lutter contre cela notamment...

quand la situation devient difficile personne ne protege les femmes : combien de viols, de prostituées et d'abandon d'enfants dans les guerres???
 
"Les circonstances de la polygamie voulues par le Coran étaient adaptées à la réalité d'époque: un grand nombre de veuves et d'orphelins qu'il fallait prendre en charge en l'absence de toute structure d'aide sociale. Ce qui n'est plus le cas de nos jours. L'esprit promu de la polygamie est éthique et charitable compte tenu du contexte d'époque. Or cet esprit est totalement perdu dans les raisons de maintenir la polygamie aujourd'hui.
"

ces circonstances qui peuvent se reproduire a l'avenir donc le verset a une portée temporelle indéfinie

toujours a repeter les meme poncifs : interpretation litterale, endoctrinement, manque d'education...

D'accord avec toi donc de nos jours on est bien d'accord que les mecs qui veulent une 2ème épouse veulent uniquement se faire plaisir sexuellement car rare à mon avis sont les hommes qui veulent 2 femmes à la maison pour leur casser les pieds doublement.
 
quand il y aura une guerre (parce tot ou tard il y aura a nouveau une guerre) et que de nomb reux "males" seront decimés du fait de la puissance de nos armes actuelles

alors tu iras expliquer au femmes seules incapable de trouver un mari ton point de vue ok?

quand ce sera le cas, je pense que nombre d'entre nous qui considèrent la polygamie comme une perversion changeront d'avis

dans notre contexte actuel, la polygamie n'a pas vraiment sa place
et n'existe naturellement quasiment pas dans le sens où les quasi totalité des femmes la refuse

si un jour le nombre de femmes dépasse considérablement celui des hommes, la société s'organisera en fonction
aujourd'hui, on compte une femme pour un homme
la surpopulation féminine ne concerne que les personnes âgées
et je pense que ceux qui rêvent d'être polygames ne sont pas réellement intéressés par ces dames de plus de 65 ans
 
D'accord avec toi donc de nos jours on est bien d'accord que les mecs qui veulent une 2ème épouse veulent uniquement se faire plaisir sexuellement car rare à mon avis sont les hommes qui veulent 2 femmes à la maison pour leur casser les pieds doublement.


les versets sont clairs

"prenez une deuxieme femme une troisieme une quatrieme si pouvez etre juste"

"mais vous ne le pourrez pas"

la motiviation initiale de la polygamie est une mesure sociale de justice envers els femmes pas une mesure de domination patriarcale ou encore une mesure visant a satisfaire la libido des mecs
 
les versets sont clairs

"prenez une deuxieme femme une troisieme une quatrieme si pouvez etre juste"

"mais vous ne le pourrez pas"

la motiviation initiale de la polygamie est une mesure sociale de justice envers els femmes pas une mesure de domination patriarcale ou encore une mesure visant a satisfaire la libido des mecs

rare sont les hommes qui avoue cela! lol
et pourtant je me souviens de tes interventions il y a quelques années, qui aurait cru que samlamenace pensait comme ca!! lolllllllllllll
non sérieusement quand je vois qu'un homme a déja du mal à satisfaire sa femme sur tousss les points je pense pas qu'il sera juste en ayant une 2ème femme.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu oublies une chose c'est que chez moi dans mon entourage familial, social on connait la polygamie alors ne viens pas nous dire ce qui est bien ou pas bien quand on n'a pas vécu dedans ni avoir grandi dedans et aujourd'hui la polygamie est un bienfait pour des milliers de femmes!

Vous ne pourrez combattre Allah Ta'âla!

La polygamie est une autorisation légiférée point barre et si des hommes et des femmes sont heureux sous ce régime matrimonial tu n'y pourras rien y changer et l'on continuera pour ceux qui le désirent à utiliser ce droit islamique!

L'esprit n'est pas perdu jusqu'à ce jour pour des musulmans craignant Allah Ta'âla!

Après que des queu*tards veulent avoir plusieurs vagins c'est leur problème, que des femmes seules refusent la fornication et préfèrent être co-épouse et avoir un moitié de mari c'est leur problème et pas le tien!

Qui êtes vous pour vouloir changer et interprêter à votre sauce les lois divines?

ItaquilLah!

Vous avez peur des hommes mais vous ne craignez pas Dieu!








C'est surtout TON interprétation littéraliste, qui se N'impose pas ce mode de lecture figé du Coran à tous les musulmans.

Enfin, si tu te figures naïvement qu'il n'y a que la polygamie qui peut combattre la fornication, alors que le but de celle-ci n'est même pas de satisfaire l'homme à la base mais de venir en aide, il est temps que tu t'ouvres l'esprit; il existe bien d'autres moyens, à commencer par l'éducation, et la polygamie n'y parviendrait même pas.
 
quand ce sera le cas, je pense que nombre d'entre nous qui considèrent la polygamie comme une perversion changeront d'avis

dans notre contexte actuel, la polygamie n'a pas vraiment sa place
et n'existe naturellement quasiment pas dans le sens où les quasi totalité des femmes la refuse

si un jour le nombre de femmes dépasse considérablement celui des hommes, la société s'organisera en fonction
aujourd'hui, on compte une femme pour un homme
la surpopulation féminine ne concerne que les personnes âgées
et je pense que ceux qui rêvent d'être polygames ne sont pas réellement intéressés par ces dames de plus de 65 ans

de toute facon ceux qui jugent les versets du Coran a l'emporte piece comme Birdman sans consideration sur autre chose que leur situation propre se fourreront toujours le doigt dans l'oeil
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu préfères qu'une femme se masturb' ou se tape un boy friend le week end parce qu'aucun homme n'en a voulu d'elle comme 1 ère épouse parce que divorcée, veuve, date de péremption dépassée (surtout chez les arabes) et qu'elle a 2/3 enfants? qu'elle fait des ménages ou des 5 à 7 en plus de son travail pour nourrir ses gosses, payer les factures?

C'est ce que vous voulez pour vos soeurs fillah?

Prenez ces femmes comme 1 ère épouse alors si vous êtes des vrais hommes avec un grand H?

Le Prophète Saws n'a pas hésité à épouser une femme veuve avec 15 ans de plus que lui puis il est devenu veuf ensuite il a pris Sawda une vieille femme divorcée je crois et plus âgée encore que lui...

Alors les pervers ne sont pas toujours ceux que l'on croit...

ça me fait toujours sourire quand je lis des personnes écrire que la polygamie permet de lutter contre la fornication

cette vision perverse du mariage m'étonne vraiment

à croire que le mariage n'est que la possibilité d'avoir des relations sexuelles

certains musulmans devraient vraiment sortir leur esprit de leur culotte
ça leur permettrait de comprendre les réels objectifs du mariage et le but de la polygamie quand celle-ci s'avérait être un secours fait aux femmes
 
Haut