La possession en islam

n'est pas possédé qui veut encore une fois, waswas ne veut pas dire possession, déprime ne veut pas dire possession, malchance ne veut pas dire possession etc....arrêtez avec ça, les gens qui sont possédés ne pensent pas à se renseigner sur la possession elles sont déjà dans d'autres délires c'est le cas de le dire!
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
SAlamahlykoum quelqun à til déjà été possédé par un djin ? Si oui je voudrais des témoignage je vie un enfer... Barakallahoufikoum
Salam sarah,
Si, par 3aicha kandicha. Et quand je vais à la pèche (pas aux moules) c'est 3aicha al Ba7riya. ça compte :prudent:
:D
Le rire est aussi un remède. Parait qu'ils n'ont pas d'humour les djinns, un simple fou rire suffit à les tuer.
Prend soin de toi.
 
ATTENTION!!! Je ne parle pas de la jeune femme qui a posté ce thread

Je ne sais pas si c'est pareil pour vous mais il m'est arrivé de connaitre des jeunes femmes qui se prétendaient possédées parce que déja en couple avec quelqu'un refusé par la famille. Elles repoussaient leurs prétendants un à un parce que le djinn était possessif et refusait qu'elles se marient...
Y'en a certaines, on se demande si elles n'ont pas la capacité de posséder des jnouns.
 
Haut