la premiere fois

je sais, je me pose des questions un peu bizarre. Mais, cette question me trotte dans la tete depuis un pti bout de temps.

La premiere fois que vous lui avez cuisiné un plat, c'etait quoi? ou qu'elle vous a cuisine un plat...:D

Je parle au moment ou vous vous etes installés et tout!

Et puis, est ce que ca se degrade au niveau culinaire au fil du temps?

du genre au debut, on fait des petits plats avec amour... et puis apres, on les cuisine en pensant aux chaussettes qui trainent?

:D

bisous tout le monde.




P.S : evitez les "Tu" s'il vous plait...je me demande pas ce que je lui preparerais!

Sindibelle.
 

Streaming

Tag's Trolla'
je sais, je me pose des questions un peu bizarre. Mais, cette question me trotte dans la tete depuis un pti bout de temps.

La premiere fois que vous lui avez cuisiné un plat, c'etait quoi? ou qu'elle vous a cuisine un plat...:D

Je parle au moment ou vous vous etes installés et tout!

Et puis, est ce que ca se degrade au niveau culinaire au fil du temps?

du genre au debut, on fait des petits plats avec amour... et puis apres, on les cuisine en pensant aux chaussettes qui trainent?

:D

bisous tout le monde.

Sindibelle.


tu vas lui faire des petits plats avec amour toute ta vie...

Lui debarassera a chaque fois cette si belle table...

Et meme à 75 ans, vous seriez encore passionés l un pour l autre, et ferait encore hium hum sous la couette...

Vos enfants seront beaux, 1 garcon et une fille ...

ils seront grands, ton fils sera beau et boeuf, ta fille aura de longuers jambes et ^pas de surchage ponderale..

ils feront de longues etudes et obtiendront des diplomes de renom...

Machallah, ma boule de cristal me dit que du bien pour ton futur...
 
tu vas lui faire des petits plats avec amour toute ta vie...

Lui debarassera a chaque fois cette si belle table...

Et meme à 75 ans, vous seriez encore passionés l un pour l autre, et ferait encore hium hum sous la couette...

Vos enfants seront beaux, 1 garcon et une fille ...

ils seront grands, ton fils sera beau et boeuf, ta fille aura de longuers jambes et ^pas de surchage ponderale..

ils feront de longues etudes et obtiendront des diplomes de renom...

Machallah, ma boule de cristal me dit que du bien pour ton futur...



c'est un immense HS dis donc.:eek:

je parle pas de moi.

et je parle de plats... pas de hum hum ou de gosses.
 

Streaming

Tag's Trolla'
c'est un immense HS dis donc.:eek:

je parle pas de moi.

et je parle de plats... pas de hum hum ou de gosses.

C est ^pas ce que tu voulais entendre...

Que la vie a deux, c est genial tout le temps...

Mince..

Bein si tu veux vraiment une reponse serieuse.... j ai peur de te degouter de la vie a deux...(des plats a deux)

Avant cela, il faut que je sache si tu as été elevée avec les contes des princes et princesses?
 
C est ^pas ce que tu voulais entendre...

Que la vie a deux, c est genial tout le temps...

Mince..

Bein si tu veux vraiment une reponse serieuse.... j ai peur de te degouter de la vie a deux...(des plats a deux)

Avant cela, il faut que je sache si tu as été elevée avec les contes des princes et princesses?


tu m'eneeeeeeerves:fou:

tout ce que je voulais savoir, c'est quel plat ta coloc t'as preparé la premiere fois, c'est si difficile????


N'essaies pas de me degouter de quoique ce soit. Ce n'est pas parce que beaucoup de gens souffrent de leu vecu, qu'il en ira de meme pour moi.

Laisse moi vivre ma vie.:eek:
 

Streaming

Tag's Trolla'
tu m'eneeeeeeerves:fou:

tout ce que je voulais savoir, c'est quel plat ta coloc t'as preparé la premiere fois, c'est si difficile????


N'essaies pas de me degouter de quoique ce soit. Ce n'est pas parce que beaucoup de gens souffrent de leu vecu, qu'il en ira de meme pour moi.

Laisse moi vivre ma vie.:eek:

un gratin de courgettes la premiere fois qu on a coloquiser ensemble...

c etait deguelasse et je lu iai dit direct...avec humour et pas vexé..

elle en a rit et s est moquée d'elle meme (elle cuisine pas tres bien ...)

Et maintenant c est un de nos delires communs... heureusement pour moi (et pour elle du coup..)que j aime cuisiner et me debrouille un chwiya mieux..

Voila...

ce nest pas le mariage des autres qui foire: c est juste le mariage... ni le tien, ni celui d un autre en particulier, c est tous...
 
un gratin de courgettes la premiere fois qu on a coloquiser ensemble...

c etait deguelasse et je lu iai dit direct...avec humour et pas vexé..

elle en a rit et s est moquée d'elle meme (elle cuisine pas tres bien ...)

Et maintenant c est un de nos delires communs... heureusement pour moi (et pour elle du coup..)que j aime cuisiner et me debrouille un chwiya mieux..

Voila...

ce nest pas le mariage des autres qui foire: c est juste le mariage... ni le tien, ni celui d un autre en particulier, c est tous...



bah c'est exactement le genre de reponse attendu, elle est parfaite!

jtrouve ca mimi de se rapeller de ce truc la.
 

Streaming

Tag's Trolla'
bah c'est exactement le genre de reponse attendu, elle est parfaite!

jtrouve ca mimi de se rapeller de ce truc la.

Ca a l air de t arranger...

Dois je comprendre que tu cuisines pas mieux que la mienne...?

PS: je me rapelle tjrs de tout, de chaque petit detail que j ai eu avec elle... meilleur impact que le meilleur des cadeaux aux yeux d une fille (non materialiste sinon ca marche pô...)
 
Ca a l air de t arranger...

Dois je comprendre que tu cuisines pas mieux que la mienne...?

PS: je me rapelle tjrs de tout, de chaque petit detail que j ai eu avec elle... meilleur impact que le meilleur des cadeaux aux yeux d une fille (non materialiste sinon ca marche pô...)

non, n'en conclue rien du tout.

Ta reponse me plait, et je ne sais pas pourquoi...

je ne cherche pas a interpreter quoique ce soit... je veux juste essayer de voir ce qui se passe dans la tete des filles, au moment ou voila...tu dois faire ton premier plat.:D

En mettant l'accent sur le fait, que dans notre culture, la fille... devrait savoir cuisiner.
 
Haut