La première fois

J'ai eu un rapport avec mon futur mari, il m'a pénétré et j'ai saigné pendant deux jours et je voulais savoir si c'est normal de saigner pendant deux jours ? c'était mon premier rapport.
 
B

bannana

Non connecté
vas demander ça à un médecin on n'est pas médecin ici!
et c'est pas ici où tu devais poster mais dans santé et bien être!
 

linda3

VIB
J'ai eu un rapport avec mon futur mari, il m'a pénétré et j'ai saigné pendant deux jours et je voulais savoir si c'est normal de saigner pendant deux jours ? c'était mon premier rapport.
T es sur que c est pas tes regles que tu as eue !!
Tu saignes pendant 2 jours et tu es encore entrain de te poser des questions ma grande va voir un doc mais ne pose pas tes questions ici....
Parceque a part si il t as penetré avec un preservatif en mode cactus c esg chelou...
 
J'ai eu un rapport avec mon futur mari, il m'a pénétré et j'ai saigné pendant deux jours et je voulais savoir si c'est normal de saigner pendant deux jours ? c'était mon premier rapport.
c'est un blague avoue:prudent:
même si c'est ton premier rapport saigner deux jours c'est pas normal
il y est allé comme un bourrin et t'as abimé quelque chose ma pauvre
va voir un gynéco
 
B

bannana

Non connecté
Tinquiète, si elle avait vraiment une hémorragie, c'est que le gars a touché un organe! Et je pense pas qu'elle soit si longue que ça;)
je croyais que les vierges pouvaient avoir ça si leurs hymen est assez élastique et laisse pas passer le truc.. je sais pas!
Allah ihfed.
 
Haut