la premiére nuit?

comment sa c passé pour vous? sa vous a fait mal ou pas du tout? vous avez saigné ou pas?? je sais que sai indiscrét mais j ai besoin de s avoir et d avoir quelque avis!!pour celle que sa va choqué ou autres. zaper direct

Des milliards de femmes sont passées par là avant toi et n'en sont pas mortes :rolleyes:
ça fait partie de la découverte entre les époux, demander des détails sur comment ça se passe and co ça casse tout selon moi
 

CHRISADO

chrisado
laéhtek saha!! merci bcp. Et oui jéspére vraiment que la douleur passera vite surtou.

T'inquiète si tu l'aimes et il t'aime et si il sait se montrer patient .ce sera un souvenir inoubliable..Que de gens se défoulent , fassent des vannes pour un sujet sérieux ça me choque..Surtout que ta question est celle que se pose des milliers de jf et toi au moins tu as eu ce courage...Sois heureuse avec lui et tous mes voeux de bonheur !
 
T'inquiète si tu l'aimes et il t'aime et si il sait se montrer patient .ce sera un souvenir inoubliable..Que de gens se défoulent , fassent des vannes pour un sujet sérieux ça me choque..Surtout que ta question est celle que se pose des milliers de jf et toi au moins tu as eu ce courage...Sois heureuse avec lui et tous mes voeux de bonheur !

sérieux sa fait plaisir.merci bcp!et puis au fond je men fou de ce que peuvent penser ou dire les autres,moi ma question je l ai posé avec mes raisons!en tou cas merci pour ta réponse.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Que tu sois anxieuse de la 1 ère nuit, dis toi que ton futur doit l'être aussi ! Les jeunes puceaux en général doivent prouver leur virilité sans dessiner une carte de géographie sur la couette ! Rares sont ceux qui sont au top la 1 ère fois !

Prenez votre temps, jouez avant, découvrez vous lentement, y'a pas le feu au lac si ça colle pas la 1 ère nuit et bien y'a la 2 ème puis les autres...C'est pas un marathon mais une course de fond...

Heureux mariage
 
comment sa c passé pour vous? sa vous a fait mal ou pas du tout? vous avez saigné ou pas?? je sais que sai indiscrét mais j ai besoin de s avoir et d avoir quelque avis!!pour celle que sa va choqué ou autres. zaper direct

OUI...ta question est indiscréte ... et te répondre ne t'apporterait pas grand chose !

tu peux avoir mal ou pas du tout ! saigner un peu ou beaucoup ! prendre du plaisir ou ne rien ressentir !

Bref...chaque dépucelage est différent !

il se peut même qu'il n'est pas lieu la première nuit .... la tendresse, les câlins; les baisrs peuvent suffir pour une premiere nuit ! ;)
 

R.Chakib

Artist
comment sa c passé pour vous? sa vous a fait mal ou pas du tout? vous avez saigné ou pas?? je sais que sai indiscrét mais j ai besoin de s avoir et d avoir quelque avis!!pour celle que sa va choqué ou autres. zaper direct

Moi je plaint ton future mari qui verra ton sang et tes cries il se dira : " aji et si ce n'est pas le bon hole :eek:nari je l'ai loupé peut etre nari katwejje3 lia daba :eek:"
 
OUI...ta question est indiscréte ... et te répondre ne t'apporterait pas grand chose !

tu peux avoir mal ou pas du tout ! saigner un peu ou beaucoup ! prendre du plaisir ou ne rien ressentir !

Bref...chaque dépucelage est différent !

il se peut même qu'il n'est pas lieu la première nuit .... la tendresse, les câlins; les baisrs peuvent suffir pour une premiere nuit ! ;)

Il sera pas frustré le bonhomme ? :rolleyes:
 
Une réponse digne des choses qu on lit ici ou là (surtout ici en fait): attention, SOS, ça va gicler dans tous les sens. Plastifiez bien les murs, ton mari et toi, pour pas abimer la tapisserie... et puis j y pense: prévois bien ta carte vitale car les urgences sont un peu chiantes là-dessus, surtout by night :langue:. Ne me remercie pas ma soeur, je t ai conseillée liwej8illah D

mdr j'imagine la scène :D
 
ca va ca va!

t'est plus sur ton maghreb?

Contente que tout aille bien pour toi !!!

Non, je n'y vais plus depuis belle lurette, je reste ici, les marocains m'ont fait un accueil plus chaleureux

Mais pour en revenir au post, je dirais que pour moi c'est la dernière nuit qui compte le plus étant donné qu'avec l'expérience, on s'éclate plus au lit :D

Je crois que c'est une bonne idée pour la création du topic : La dernière nuit ou la meilleure nuit :D
 
Haut