La présence de pétrole au maroc confirmée officiellement

La directrice de l'Office national des hydrocarbures et des mines (ONHYM), Amina Benkhadra, vient de confirmer - pour la première fois - l'existence de pétrole au Maroc.
Lors d'un entretien publié hier par le journal Assahrae Al Maghribiya, la directrice est on ne peut plus claire sur les perspectives prometteuses de l'exploration pétrolière au Maroc. « Les études et travaux menés par l'Office national des hydrocarbures et des mines (ONHYM) et ses partenaires au niveau de différents bassins (...)

- Economie / Amina Benkhadra, Office national marocain du tourisme, Pétrole

La présence de pétrole au Maroc confirmée officiellement
 
Ewa ce n'est pas le sujet alors, j'ai parlé de contribution de sa poche, si y a pas de résultat, ce n'est pas lui qui va mettre les crampons pour rentrer jouer, un peu de logique et de bon sens ça n'a jamais tué personne.

en parlant de logique il aurait pu mettre sont investissement dans quelque chose de plus important que lkora non?
les immeubles ta7o 3la ryouss nass msaken f casa en plein ramadan...c'est de ça que je parle. Mais comme tu dis là n'est pas le sujet
 
en parlant de logique il aurait pu mettre sont investissement dans quelque chose de plus important que lkora non?
les immeubles ta7o 3la ryouss nass msaken f casa en plein ramadan...c'est de ça que je parle. Mais comme tu dis là n'est pas le sujet
Ses investissement, il le fait pour tout les domaines, la dernière fois c'était pour le foot, une autre fois ça sera pour autre chose, et il n'est pas obligé de mettre de sa poche, y a des budgets annuels pour ça déjà...les immeubles les ta7ou tu dis? alors tu veux qu'il commence par lesquels? ceux de derb sultan, dial lmdina l9dima oula dial bourgogne? sans parler des karianate un peu partout....mais bon bref pas le sujet.
 
Ses investissement, il le fait pour tout les domaines, la dernière fois c'était pour le foot, une autre fois ça sera pour autre chose, et il n'est pas obligé de mettre de sa poche, y a des budgets annuels pour ça déjà...les immeubles les ta7ou tu dis? alors tu veux qu'il commence par lesquels? ceux de derb sultan, dial lmdina l9dima oula dial bourgogne? sans parler des karianate un peu partout....mais bon bref pas le sujet.
par n"importe lesquels lmohim l'investissement ykoun f chi haja tenstahel.

oui pas le sujet exactement
 
Pour financer les projets structurants dont a besoin le Maroc, le pétrole en quantités modérées ou suffisantes pourrait être une bénédiction. Rejoindre le club des grands producteurs, aboutirait à la malédiction, la misère voir la guerre. Le meilleur exemple à suivre serait celui des pays asiatiques qui se sont développés par LE TRAVAIL.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
La directrice de l'Office national des hydrocarbures et des mines (ONHYM), Amina Benkhadra, vient de confirmer - pour la première fois - l'existence de pétrole au Maroc.
Lors d'un entretien publié hier par le journal Assahrae Al Maghribiya, la directrice est on ne peut plus claire sur les perspectives prometteuses de l'exploration pétrolière au Maroc. « Les études et travaux menés par l'Office national des hydrocarbures et des mines (ONHYM) et ses partenaires au niveau de différents bassins (...)

- Economie / Amina Benkhadra, Office national marocain du tourisme, Pétrole

La présence de pétrole au Maroc confirmée officiellement
Les riches vont devenir encore plus riches et les pauvres. ..resteront pauvre...
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Notre position géographique est EXTREMEMENT stratégique et notre politique intérieur est EXTREMEMENT fragile, ce pétrole ne nous apportera que des problèmes et très peu de bénéfices. Une proie de choix!
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
En 2004 je disais ici même avoir rencontré un cadre chez GDF qui m'avait confirmé la présence de pétrole au Maroc ... des études avaient été réalisés et des discussions entre les compagnies pétrolières et l'état marocain avait débuté ... on m'a traité ici même de fabulateur ... je suis content de lire cet article qui ne fait que remettre les choses en place et lavé mon honneur :p
 
Haut