La pudeur

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
Déja, la définition de pudeur est différente selon chaque femme. Certaines pensent qu'on est pudiques quand on ne montre rien de son corps, d'autres pensent que c'est quand cretaines parties du corps deviennent trop visibles. Donc, déja ca devient assez difficile de juger et de dire objctivement quand quelqu'un est pudique ou pas.

Après, chacun fait ce qu'il veut de son corps, il lui appartient. Tant qu'il se respecte et qu'il fait ce qu'il croit etre juste, alors c'est bon !

De plus, la pudeur, c'est pas juste lié au physique. C'est aussi une mentalité, c'est ne pas vouloir trop se dévoiler, ne pas trop se meler des affaires des autres . . .

Et finalement, je pense que la pudeur est aussi valable pour les hommes ! :D (si, si !)

C'est vrai, mais la pudeur ne se spécifie pas à un endroit, ça regroupe beaucoup de chose, à mon humble avis.
 

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
J'aimerais bien savoir ce que cela représente pour toi alors ! ^^ (*en mode curieuse*)

La pudeur part de l'intérieur et rejailli sur l'extérieur!! D'abord il faut être pudique dans le coeur, dans la pensée, dans le parler, dans la démarche, dans le regard, dans les vêtements et biens d'autres encore. :). La pudeur occupe une place très important dans la Foi. Le Messager(SAW) dit, entre autre, que celle ou celui qui n'a pas de pudeur, face ce qu'il(elle) veut.
 
coucou ma chere kiarabu;) Ba ecoute je me porte bien et toi comment va tu? je suis daccor avec ton avis nous sommes assez reciproque sur certaines reponses notament les hommes looool
 
coucou ma chere kiarabu;) Ba ecoute je me porte bien et toi comment va tu? je suis daccor avec ton avis nous sommes assez reciproque sur certaines reponses notament les hommes looool

Moi ca va, ca m'avait un peu manqué ces posts, lol ! C'est cool qu'on soit d'accord sur ça, on fait bien partie du club "Girls power" alors ! :D Moi je trouve que la pudeur est une qualité que les femmes ET les hommes devraient avoir, parce que de nos jours, la vraie pudeur est en voie de disparition ! =D
 
Moi ca va, ca m'avait un peu manqué ces posts, lol ! C'est cool qu'on soit d'accord sur ça, on fait bien partie du club "Girls power" alors ! :D Moi je trouve que la pudeur est une qualité que les femmes ET les hommes devraient avoir, parce que de nos jours, la vraie pudeur est en voie de disparition ! =D

c est vrai de nos jours elle se fait rare mais certe celle qui n a point de pudeur se plonge dans la turpitude et le blamable ......
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Oui la pudeur chez la femme la rend encore plus attirante ,on aimerait plus les aborder.

Sans parler religieusement ,dans la vie de tout les jours ,on est convaincu.
 
Oui la pudeur chez la femme la rend encore plus attirante ,on aimerait plus les aborder.

Sans parler religieusement ,dans la vie de tout les jours ,on est convaincu.

mais cela ne se passe pas comme sa réelement c est pas ces filles la kon aborde malheuresement alor imagine toi sans religion se ferais certainement peur! :s
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
mais cela ne se passe pas comme sa réelement c est pas ces filles la kon aborde malheuresement alor imagine toi sans religion se ferais certainement peur! :s

Tu te fais des illusions....moi je ne les abordais pas parce que je n'étais pas prêt pour des relations saines ,et qui peuvent aboutir à une vraie vie de couple.

Maintenant que je suis prêt ,je ne cherche que ça.

ps:ne pas croire qu'on prend les filles(non pudiques) pour des objets ou passe temps...mais tout est dans la relation qu'on veut ....il y a des filles qui veulent petit copain ....juste pour avoir un petit copian.
 
Tu te fais des illusions....moi je ne les abordais pas parce que je n'étais pas prêt pour des relations saines ,et qui peuvent aboutir à une vraie vie de couple.

Maintenant que je suis prêt ,je ne cherche que ça.

ps:ne pas croire qu'on prend les filles(non pudiques) pour des objets ou passe temps...mais tout est dans la relation qu'on veut ....il y a des filles qui veulent petit copain ....juste pour avoir un petit copian.

donc d apres c est que tu ma fait comprendre et je pense pas me tromper une fille pas pudique est la bonne personne pour une relation sans lendemain on va dir?!
second la fille pudique et la recherche pour un homme pret a se marier
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
donc d apres c est que tu ma fait comprendre et je pense pas me tromper une fille pas pudique est la bonne personne pour une relation sans lendemain on va dir?!
second la fille pudique et la recherche pour un homme pret a se marier

ça c'est la mentalité made in bled copyright !

Même les Français pensent la même chose envers les filles maghrébines "pudiques"...un homme se dit que tant que je ne suis pas sincère dans ma démarche elle ne va pas le vouloir.

Maintenant ,définir qui est pudique ....là il faut ouvrir un autre thread!

J'ai répondu à pudique "al 3ifa" et pas timide....
donc pudique pour moi ,c'est vouloir faire les chose sainement...
 
ça c'est la mentalité made in bled copyright !

Même les Français pensent la même chose envers les filles maghrébines "pudiques"...un homme se dit que tant que je ne suis pas sincère dans ma démarche elle ne va pas le vouloir.

Maintenant ,définir qui est pudique ....là il faut ouvrir un autre thread!

J'ai répondu à pudique "al 3ifa" et pas timide....
donc pudique pour moi ,c'est vouloir faire les chose sainement...

la femme ne devoile ce qu'elle veut nous montrer ;) apres chacun voit la chose a sa facon la pudeur est deja un comportement avec discretion pour ma part ....
 
Haut