La punition !

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Moi une fois au Maroc un matin j étais enerve et j ai claquer les portes de la maison mon père m a courser avec des pierres dehors comme un palestinien mdrr
Moi, une fois je sortais le bac a ordures sur le trottoir et le portail a claqué graaaaaaaaaaave à cause du vent.
J'ai senti une douleur aigüe derrière ma nuque. Mon père venait de m'en foutre une en traître.
" Loula! tu veux casser le portail, ca coute l'argent ca!"
" Baba, c'est pas moi, c'est le vent"
" Baraka men les zistoires! Digage"

:pleurs::pleurs:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
martinet jusqu'à qu'on sache utiliser un couteau pour les lanières
ceinture de papa
maman les mains mais étant plus grande j'ai gouté au balai aussi....elle était très en colère...:confused:
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
martinet jusqu'à qu'on sache utiliser un couteau pour les lanières
ceinture de papa
maman les mains mais étant plus grande j'ai gouté au balai aussi....elle était très en colère...:confused:
Une fois mon frere nous a convoquer dans la chambre il avait cacher la ceinture avec laquelle on se faisait fouetter et m a dit va chercher les ciseaux dans la cuisine on va la couper.. Lol
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
un ami m'a dit que son père le fouettait à la ceinture sur la plante des pieds pour ne laisser aucune trace.
ingénieux et gore. :confused:

J'en ai connu un aussi qui subissait ça... J'étais mino je me plaignais, j'trouvais pas ça normal en revanche le jour ù j'ai vu mon pote d'enfance se prendre une dérouillé à coups de ceinture j'tais => :eek: j'ai vraiment eu l'impression que ce que je subissait n'était que de simple caresse
 
J'en ai connu un aussi qui subissait ça... J'étais mino je me plaignais, j'trouvais pas ça normal en revanche le jour ù j'ai vu mon pote d'enfance se prendre une dérouillé à coups de ceinture j'tais => :eek: j'ai vraiment eu l'impression que ce que je subissait n'était que de simple caresse
Certain ce font tabasser moi je me rappelle un pote son père le brûle avec des fourchette ou couteau
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je veux bien te croire ;)

Mon beau père me maudissais, et jéclatais de rire pire que Végéta :joueur:

Un monstre? Lol


J'étais même la chouchoute des grands du quartier! Personne n'avait le droit de me dire un mot de travers lol! Tellement j'étais calme et tjs souriante!

Les gens disaient...un bébé comme evil! On en veut mille
 
Haut