La qualité..

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis, tu veux dire :) ?

Parfois, c'est quand on n'attend vraiment pas de récompense qu'on en a une... c'est là qu'on se surprend à avoir fait quelque chose pour le geste...
en soit quand on fait un geste avec une personne on ressent le plaisir dc la récompense est là, y a pas à l'attendre ;)
 
avant de parler de foi on évoque dans un premier temps l'assurance et de part tes écrits je pense que cela est de l'acquis chez toi (enfin c mon ressenti pe etre que je me trompe :D)

j'ai plutot l'impression que rien ne m'est acquis...j'écris, mais ca reste des écritures. leur effet sur mon assurance dépendra toujours de l'état de mon ame, et meme si l'expression parait élaborée, elles ne décorent souvent qu'une émotion qui au fond me dépasse
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
Mais, d'un autre côté, si le futur ne doit pas devenir source d'angoisse au point d'en cauchemarder, il ne doit pas non plus être laissé à l'abandon.

Tout comme le passé et le présent. Il faudrait savoir vivre en harmonie avec ces trois temps, je pense...

Bonne nuit à tous ;) !
 
Mais, d'un autre côté, si le futur ne doit pas devenir source d'angoisse au point d'en cauchemarder, il ne doit pas non plus être laissé à l'abandon.

Tout comme le passé et le présent. Il faudrait savoir vivre en harmonie avec ces trois temps, je pense...

Bonne nuit à tous ;) !

je crois qu'on y arrive jamais vraiment, et que finalement, on se laisse bousculer par les évènements, heureux, ou moins heureux...et on avance comme ca

bonne nuit LuneSoleil :)
 
Bonsoir,

L'Homme équation complexe :D quelle est selon vous la qualité qui devrait primer chez l'Homme?


De nos jours, je dis la lucidité qui lui permettrait de faire le point dans un premier (une prise de recul), afin de prendre le temps de réagir correctement sans heurter et/ou être maladroit :rouge:

En effet, une équation très complexe.

Plus d'inconnues que d'équations
 
Dans la continuité, je dirais: la CLAIRVOYANCE.

Je trouve que c'est essentiel pour voir y voir plus clair et savoir surtout peser le pour ou le contre d'un chemin à prendre. C'est difficile mais pas impossible.
 

kewkew

VIB
Bonsoir,

L'Homme équation complexe :D quelle est selon vous la qualité qui devrait primer chez l'Homme?


De nos jours, je dis la lucidité qui lui permettrait de faire le point dans un premier (une prise de recul), afin de prendre le temps de réagir correctement sans heurter et/ou être maladroit :rouuge:

je suis lucide ... c'est bien ... mais le cerveau travaille beaucoup plus ... :eek:
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB

saidsahraoui

Sanfour
Bonsoir,

L'Homme équation complexe :D quelle est selon vous la qualité qui devrait primer chez l'Homme?


De nos jours, je dis la lucidité qui lui permettrait de faire le point dans un premier (une prise de recul), afin de prendre le temps de réagir correctement sans heurter et/ou être maladroit :rougef:

tganfid wa illa fala! :D
 
Haut