La question que vous n'avez jamais osé poser !

L'anonymat à son bon côté tout de même...poser des questions sans être jugé .... allez jusqu'au bout de son imagination...se laisser aller sans craindre les railleries de nos proches !!!

Si vous deviez poser ici LA QUESTION qui vous obséde, quelle serait-ellle ?

PS : je demande à chacun et chacune d'éviter les " on s'en fout d'une force" :fou:

merci
 
Apparemment ...vous avez les réponses à toutes vos questions !!! quelle chance :eek:...je vous envie !

Celle qui m'obséde depuis plus de 7 ans et que je n'ai jamais osé poser à mon ex mari :

" pourquoi m'as tu trompée ? "
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
Pourquoi tu as refusé que ton mari rentre à la maison à sa sortie de l hopital ? a cause de l'héritage ?
:fou:
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
pourquoi les gens sont si méchant? et pourquoi y'en a c'est des racistes?

mai qui en plus font cevi il ne le sont pas....
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
L'anonymat à son bon côté tout de même...poser des questions sans être jugé .... allez jusqu'au bout de son imagination...se laisser aller sans craindre les railleries de nos proches !!!

Si vous deviez poser ici LA QUESTION qui vous obséde, quelle serait-ellle ?

PS : je demande à chacun et chacune d'éviter les " on s'en fout d'une force" :fou:

merci

pourquoi tu ne m'as présenté ta senseo :rolleyes:
 
sinon, la question que j'évite de poser à mes copines quand elles ont un chéri pourri à mon sens, c'est "pourquoi es tu avec?". j'ai peur qu'elles se rendent compte qu'elles restent par dépit.
 
Haut