La question qui tue: qui a déjà trompé?

La plupart des femmes trouve ca normal que leur marie la trompe meme si elle n'ose pas le dire:rolleyes:
Moi quand j'etais en couple j'ai jamais trompé,meme si j'ai jamais eu l'occasion..
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Jamais c'est quoi ce topic? :prudent: j'ai énormément de mépris pour les gens infidèles même si je ne sais pas de quoi est fait demain et je ne peux moi même pas dire que jamais à coup sûr je ne tromperais mais je ne pense pas en avoir le profil, avoir été trompée 2 fois ça m'a fait trop mal pour le refaire à quelqu'un...Après on verra ce que l'avenir nous réserve hein
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Jamais c'est quoi ce topic? :prudent: j'ai énormément de mépris pour les gens infidèles même si je ne sais pas de quoi est fait demain et je ne peux moi même pas dire que jamais à coup sûr je ne tromperais mais je ne pense pas en avoir le profil, avoir été trompée 2 fois ça m'a fait trop mal pour le refaire à quelqu'un...Après on verra ce que l'avenir nous réserve hein
Confesse toi ma soeur
C'est le topic de Père @origami :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Non vas-y explique...Si il veut dire s'être trompé de conjoint ou avoir trompé son conjoint? ou tromper comme un éléphant? :timide:
Non c'était une dédicace à ceux qui trompent mais qui essaient de trouver des excuses pour ne pas passer ça comme de la tromperie... genre ahhe c'est bon on s'est juste embrassé....:D C'est pas comme si on avait couché! LOL
 
Haut