La race selon zemmour.

Du tout, et je ne cesserai de rappeler comment le Maroc et la couronne ont protégés leur citoyens de confession juive pendant le protectorat Français qui était collaborateur des nazi ...

Pour Zemmour je ne vois pas ce qu'il porte, à part de la haine et le ridicule qui s'en suit !

Je suis entierement d'accord avec toi, je n'ai pas inclus les français ni les marocains, (quoique les français ont aussi leur part de responsabilités (pétain))
Il est évident qu'il porte beaucoup de haine , ce qui serait interessant , c'est de savoir pourquoi???
Parce qu'aprés tout , il ne faut pas qu'il oublie qu'il n'est qu'un etre humain!!
 
je ne vois pas bien le rapport avec le sionisme non plus.
par ailleurs si Zemmour évoque des races, ce n'est pas pour les hiérarchiser.

Oh que non , il ne souhaite pas les hiérarchisé dans l'immédiat, il souhaite juste se créer des arguments pour le reste de ses conneries. Comme quand il dit, qu'il ne faut pas parler d'injustice ou de droit international étant donné que c'est "logique" -selon lui toujours- que le plus fort malmène le plus faible.

Bon Ok, tout le monde l'a fait dans un certain passé ! Mais est ce une raison pour justifier les actions criminelles de certains gouvernements ?
 
Oh que non , il ne souhaite pas les hiérarchisé dans l'immédiat, il souhaite juste se créer des arguments pour le reste de ses conneries. Comme quand il dit, qu'il ne faut pas parler d'injustice ou de droit international étant donné que c'est "logique" -selon lui toujours- que le plus fort malmène le plus faible.

Bon Ok, tout le monde l'a fait dans un certain passé ! Mais est ce une raison pour justifier les actions criminelles de certains gouvernements ?

Tant que tu confond allusions et reponses à coté de la plaque,nous serons plusieurs à ne pas comprendre quelle est la relation avec le sionisme...
 
Je suis tout à fait d'accord, il ne faut pas qu'il oublie que c'est les arabes et les noirs qui payent la redevance, donc si on suit son raisonnement il devrait etre là bénévolement!!!

Je pense qu'il porte une histoire tellement lourde (shoah) qu'il en veut à la terre entière, pourtant ce ne sont pas les arabes (je crois!!) qui étaient à l'origine des camps, mais plus les allemands donc des BLANCs!!!
Et puis il a un air hautain que je ne supporte pas!!!
voilà c'était juste mon avis


Les allemands et les français tentent de se rachèter une conduite depuis, en fermant les yeux sur ce qui se passe et en baissant les yeux lorsque la communauté juive hausse la voix.

la shoa permet entre autre de maintenir cette position et cette culpabilité concernant le passé dont rien ne saurait racheté.

PS : il ne s'agit pas de faire un déni de la shoa...
 
quelle est la relation avec le sionisme...

Mais parcequ'il ne cesse de relancer sur les "races", et sur le fait que le comunautarisme israelite en France n'est causé que par les méchants nègres et les méchants bougnoules ... Je ne vois pas toutdans cette minute trente, mais je fais le lien avec tous ses livres et plus je le lis plus je me rend compte que la vérité est occulte car j'ai l'impression que ce n'est pas un "sioniste", il est juste *** et il essaye de rester le plus dans la scene publique ce qui l'oblige à lecher les bottes des certains balançant des conneries sionistes...
 
Je suis moi aussi étonné que ce Zemmour, malgré les énormités qu'il professe (Sur la race; sur le regroupement familial, une erreur selon lui....) Ce personnage joue la provocation, c'est son problème, mais je m'interroge sur la visibilité médiatique dont il jouit (Laurent Ruquier le samedi soir, sur I-télé pendant une longue période) et pourtant, il n'est jamais rappelé à l'ordre...
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Je suis moi aussi étonné que ce Zemmour, malgré les énormités qu'il professe (Sur la race; sur le regroupement familial, une erreur selon lui....) Ce personnage joue la provocation, c'est son problème, mais je m'interroge sur la visibilité médiatique dont il jouit (Laurent Ruquier le samedi soir, sur I-télé pendant une longue période) et pourtant, il n'est jamais rappelé à l'ordre...

Il n'est rien dans le domaine audiovisuel, il est juste pour faire le clown et faire de la provoque, c'est pour ça qu'il est payé. Tout le monde l'a compris, et comme il n'est pris au sérieux par personne, ça n'alarme donc personne.
 

Khalide34

mektoub dial allah
Il n'est rien dans le domaine audiovisuel, il est juste pour faire le clown et faire de la provoque, c'est pour ça qu'il est payé. Tout le monde l'a compris, et comme il n'est pris au sérieux par personne, ça n'alarme donc personne.

Lol ça revient à ce que je disais un provocateur de bas étage, attrape-nigaud héhé
 
Il n'est rien dans le domaine audiovisuel, il est juste pour faire le clown et faire de la provoque, c'est pour ça qu'il est payé. Tout le monde l'a compris, et comme il n'est pris au sérieux par personne, ça n'alarme donc personne.

mmmmm ça c'est le vrai faux prétexte, c'est un journaliste politique et il faut le considérer comme tel même s'il dit des énormités à tout bout de champs et qu'il se fond dans le décors du plateau de Laurent Ruquier, qui en passant n'a rien à envier à Eric Zemmour en matière de préjugés.
 
Je suis moi aussi étonné que ce Zemmour, malgré les énormités qu'il professe (Sur la race; sur le regroupement familial, une erreur selon lui....) Ce personnage joue la provocation, c'est son problème, mais je m'interroge sur la visibilité médiatique dont il jouit (Laurent Ruquier le samedi soir, sur I-télé pendant une longue période) et pourtant, il n'est jamais rappelé à l'ordre...
il était d'abord connu comme écrivain (essayiste), journaliste politique et éditorialiste au figaro. zemmour est tres respecté à droite.
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
mmmmm ça c'est le vrai faux prétexte, c'est un journaliste politique et il faut le considérer comme tel même s'il dit des énormités à tout bout de champs et qu'il se fond dans le décors du plateau de Laurent Ruquier, qui en passant n'a rien à envier à Eric Zemmour en matière de préjugés.

Je ne pense pas que l'émission de Ruquier soit une référence en terme de critique politique :D

Si ça avait été un bon journaliste, il aurait coûté trop cher pour l'émissio de ruquier et surtout il serait dans des émissions politiques et non de divertissement :rolleyes:
 

Khalide34

mektoub dial allah
19.11.2008
Zemmour et "les races" ignominie ou insouciance?

La semaine dernière, lors d’un débat sur le métissage dans l'émission d'Arte "Paris-Berlin" présentée par Isabelle Giordano, le journaliste et éditorialiste Eric Zemmour, a tenu des propos dont on peine à savoir s’ils tiennent de l’ignominie ou de l’insouciance.

Face au philosophe Vincent Cespedes, à la comédienne et écrivaine allemande Renan Demirkan et à Rokhaya Diallo présidente de l’association "Les indivisibles", Eric Zemmour a expliqué qu'existeraient "des races" identifiables "à la couleur de peau".

Avec une argumentation qui glace le sang, il a expliqué: "J'ai le sentiment qu'à la sacralisation des races de la période nazie et précédente a succédé la négation des races". Deux conceptions qui seraient selon Eric Zemmour "aussi ridicule l'une que l'autre".
Questionné plus avant, il répondu à une des invitées : "J'appartiens à la race blanche, vous appartenez à la race noire !".

Je suis choqué que sur une grande chaîne de télévision française, de tels propos ahurissants puissent être tenus.
Je suis surpris que nul n’ait songé à demander à M. Zemmour où commençait la prétendue « race noire » et où finissait la prétendue « race blanche »

Rappelons que tous les scientifiques s’accordent depuis des décennies à reconnaitre qu’il n’y a qu’une seule espèce humaine et que si par abus de langage on peut parler de race humaine, il ne saurait y avoir plusieurs races humaines.
L’espèce humaine comporte des noirs, des blancs, des métis, des blonds, des bruns des grands, des petits etc. Parmi les êtres humains, il existe un continuum de couleur de peau comme il y a un continuum de couleur de cheveux ou un continuum de taille humaine: il n’y a pas plus de « race de grands » que de « race de bruns ».

Albert Jacquard dans une déclaration fameuse et cosignée par six cents scientifiques disait « Le concept de race ne peut être défini qu'au sein d'espèces dont divers groupes ont été isolés les uns des autres suffisamment longtemps pour que leurs patrimoines génétiques se différencient. Il se trouve que, dans l'espèce humaine, cette différenciation est si peu marquée que le concept de races humaines est non opérationnel. »

Le Nouvel Obs.
Patrick Lozès
Noir, tout simplement
http://patricklozes.blogs.nouvelobs...ur-et-les-races-ignominie-ou-insouciance.html
 
Ces propos en disent long sur la desinhibition qui caracterise les medias fancais depuis un certain temps et tout particulierement depuis l'avenement d'un certain Sarkozy et de sa droite decomplexee...

Que cette rhetorique absurde soit desormais toleree sans que son auteur ne soit classe dans la categorie des voyous semblables au borgne du FN... est vraiment inquietant...
 
Zemmour ne perd pas sa place et chacun sait que sa place depend totalement de sa capacite a attirer le public et donc a faire monter l'audience. C'est donc que quelque part, il repond aux aspirations d'un large public en France (ce qui est particulierement inquietant)...

Et ce d'autant plus qu'il ne se definit pas lui-meme comme un amuseur public (tel un J.M. Bigard par exemple), mais comme un "journaliste politique respecte" -je cite.

Bref... la societe est bel et bien gangrenee par la haine et Zemmour se plait a distiller son venin sournoisement.
 
Je ne pense pas que l'émission de Ruquier soit une référence en terme de critique politique :D

Si ça avait été un bon journaliste, il aurait coûté trop cher pour l'émissio de ruquier et surtout il serait dans des émissions politiques et non de divertissement :rolleyes:



le fait est qu'il est indirectement positionné comme tel, même s'il n'a pas l'étoffe il a les moyens de diffusion et c'est déjà beaucoup.
 
Zemmour ne perd pas sa place et chacun sait que sa place depend totalement de sa capacite a attirer le public et donc a faire monter l'audience. C'est donc que quelque part, il repond aux aspirations d'un large public en France (ce qui est particulierement inquietant)...

Et ce d'autant plus qu'il ne se definit pas lui-meme comme un amuseur public (tel un J.M. Bigard par exemple), mais comme un "journaliste politique respecte" -je cite.

Bref... la societe est bel et bien gangrenee par la haine et Zemmour se plait a distiller son venin sournoisement.

c'est tout à fait ça.
 

Khalide34

mektoub dial allah
patrick Lozes, c'est bien le président du Cran? marrant qu'une association qui se fonde sur une base communautaire et raciale vienne critiquer zemmour là-dessus.
ils n'ont pas peur du ridicule et de la contradiction :D

T'as vu son problème a patrick c'est qu'il représente les noirs lui aussi ^^ donc j'ai l'impression qu'il a le mème combat mais de l'autre côté
 
Que dit Zemmour de choquant au juste ? Vous pouvez m'expliquer ?

Qu'il y a des races humaines ... le terme races est peut-être inaproprié car il n'y a semble-t-il pas de races humaines comme il y en a dans le monde animale, mais je ne suis pas biologiste .

Mais il est clair qu'on distingue assez facilement un congolais d'un chinois ou d'un suédois, non ?

En aucun cas il ne parle de la supériorité d'une race sur une autre, donc je ne vois vraiment pas pourquoi faire tout ce ramdam .... le politiquement correct est vraiment un truc hallucinant dans ce pays .

Le président des USA est un métisse ( donc né d'un métissage de race, blanche et noire en l'occurence ) et tant mieux !
 
Pour faire simple =

Les Blancs
Les noirs
Les asiatiques
Les arabes

Ces 4 types de morphologie humaines specifiques sont le constat
qu'un blanc ressemble a un blanc , qu'un noir ressemble a un noir ,
qu'un asiatique ressemble a un asiatique , qu'un arabe ressemble a un arabe.

"Type de morphologie humaine specifique" est un peu trop long a dire ,
"Race" est beaucoup plus court et plus facile a employer.

De tout de facon il faut etre intelligent comme Jamel Debouze ,
quand Sarkozy a dit Racaille , tout le monde il a parle sauf Jamel Debouze
qui a ouvert le dictionnaire et a regarde la definition du mot "Racaille" ,
de memoire racaille est lie avec sous race ou un truc du genre donc racisme ,
apres quoi Jamel Debouze est alle a la TV et a explique la definition du mot "Racaille"
tel explique par le dictionnaire , comme il s'agit de la definition officielle , tout le monde a ferme sa gueule , personne pour contre dire Jamel Debouze , il vient ,
il dit une dizaine de mot , personne ne dit rien , pas de debat , comment peut on
debattre de la definition officielle du dictionnaire , personne ne peut contredire ,
Jamel Debouze c'est comme le Christ Jesus , quand les juifs voulaient dilapider
Marie Madelaine avec des petits cailloux , Jesus il est venu et il a dit
"Que celui qui n'a jamais peche , balance le petit cailloux en premier" ,
tout les juifs avec les petits cailloux ont ferme leurs gueules et ils sont rentres chez eux ,
juste une phrase que Jesus a dit , et bien c'est pareil avec Jamel Debouze ,
une phrase tiree du dictionnaire et Racaille = sous race = racisme = Sarkozy = raciste ,
C'est la classe du Jamel Debouze.

Et j'ai une bonne nouvelle , Jamel Debouze il vous fait bander ?
Jamel Debouze il vous fait rever ?
Jamel Debouze il vous fait rire ?
Vous aussi devenez la classe comme Jamel Debouze , vous aussi devenez un Jamel Debouze , vous aussi ouvrez le dictionnaire et lisez , lisez la definition officielle du mot "RACE" dans le dictionnaire.
Allez mes freres , devenez la classe !
 
Haut