La radicalisation (féministe)

Zaynaa

Bladinaute averti
Bonjour :timide:

Il y a une bladinette, que je ne nommerai pas, qui se radicalise dernièrement.

Sa principale cible : les mecs maghrébins.

:defonce:


Ce nest pas moi :timide:

Dans 99% de mes posts je parle des hommes toutes origines confondues.

On vit en France , c'est cosmopolite.
Et j'aime pas ce que je vois.
Aussi bien chez les hommes français ( leurs multiples maîtresses ) , les maghrébins (leur obsession pour la virginité ) , les renois (leur obsession pour les femmes avec '' des formes '' ) , les pakistanais ( leurs regards lubriques )....etc etc

Bref vivement que je quitte ce pays !! :claque:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonjour :timide:

Il y a une bladinette, que je ne nommerai pas, qui se radicalise dernièrement.

Sa principale cible : les mecs maghrébins.

:defonce:
bonjour khouya laziz philosophe et gentil @Ebion étoile de bladi moi franchement je suis chauve et quelle en parle tout le temps je les mis dans les ignorer sa ma saouler moi je fonctionne pas avec les insulte si tu me fait du tort je reinsulte pas j'invoque dieu sur la personne et elle ceux débrouille avec l'invocation de ce qu'il peut lui arriver dans sa vie mets la sa fait 1 année que je le fait plus je les mets dans les ignorer ensuite un bon moment ensuite je les relit :)
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
bonjour khouya laziz philosophe et gentil @Ebion étoile de bladi moi franchement je suis chauve et quelle en parle tout le temps je les mis dans les ignorer sa ma saouler moi je fonctionne pas avec les insulte si tu me fait du tort je reinsulte pas j'invoque dieu sur la personne et elle ceux débrouille avec l'invocation de ce qu'il peut lui arriver dans sa vie mets la sa fait 1 année que je le fait plus je les mets dans les ignorer ensuite un bon moment ensuite je les relit :)

Voilà qui est très sage. :) :cool:

Faut pas se laisser emporter par la colère et se mettre à insulter.

Moi aussi je suis de plus en plus chauve. Mon père l’était. On peut pas forcer qui que ce soit à être attirée par les chauves. Mais il y a pas à rire d’eux. En plus il y en a parmi eux qui sont chauves parce qu’ils sont malades!!

Il faudra que ça cesse cet acharnement contre « les » Maghrébins/« les » Maghrébines. :(
 
A

AncienMembre

Non connecté
Voilà qui est très sage. :):cool:

Faut pas se laisser emporter par la colère et se mettre à insulter.

Moi aussi je suis de plus en plus chauve. Mon père l’était. On peut pas forcer qui que ce soit à être attirée par les chauves. Mais il y a pas à rire d’eux. En plus il y en a parmi eux qui sont chauves parce qu’ils sont malades!!

Il faudra que ça cesse cet acharnement contre « les » Maghrébins/« les » Maghrébines. :(
moi j'aurais la santé je serai pas a raconter des ineptie sur les autres je profiterez de mon temps pour le partager parce que le temps est sacré avec ceux qui sont dans le besoin malheureusement il y a des choses sur lesquels tu n'a aucun pouvoir meme si tu veux allez mieux et que meme si sa ne va pas dans ton sens tu peut rien faire j'ai apprit a vivre avec :)
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Ce nest pas moi :timide:

Dans 99% de mes posts je parle des hommes toutes origines confondues.

On vit en France , c'est cosmopolite.
Et j'aime pas ce que je vois.
Aussi bien chez les hommes français ( leurs multiples maîtresses ) , les maghrébins (leur obsession pour la virginité ) , les renois (leur obsession pour les femmes avec '' des formes '' ) , les pakistanais ( leurs regards lubriques )....etc etc

Bref vivement que je quitte ce pays !! :claque:

Penses-tu vraiment que la Turquie est mieux? :desole:

Au Québec, la drague de rue est pas dans nos moeurs! :cool:
 

Layne

VIB
Ce nest pas moi :timide:

Dans 99% de mes posts je parle des hommes toutes origines confondues.

On vit en France , c'est cosmopolite.
Et j'aime pas ce que je vois.
Aussi bien chez les hommes français ( leurs multiples maîtresses ) , les maghrébins (leur obsession pour la virginité ) , les renois (leur obsession pour les femmes avec '' des formes '' ) , les pakistanais ( leurs regards lubriques )....etc etc

Bref vivement que je quitte ce pays !! :claque:

Oui, chez les Amazones c'est bien ! :mignon:
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
.

3a m3youfa tay7a 3liha lkerch nayda tharwel ... ou tab3inha lbayrat b tzaghrit :D

Je me demande parfois si certains trollage de mmèrde ne sont pas directement commandité par la modération pour mettre la sale ambiance qui génère du clic !
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Je ne sais pas si elle ont vraiment existé, mais si oui, elle étaient quand‑même vraiment dérangées : légende ou pas, il se dit qu’elles se mutilaient d’un sein pour pouvoir mieux manier l’arc :malade:
.

Rien de toutes ces sornettes n a réellement existé ... Hollywood a persuadé les mortels que la femme prouvait tout faire comme l homme même la guerre ... la multiplication des personnages de guerrières a fini par troubler cette génération de perruches qui se retrouve plus ! Mais bon n empêche j avoue j ai kiffé Lagertha :D

Lagertha-Battle_1400x.progressive.jpg
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
.
Rien de toutes ces sornettes n a réellement existé ... Hollywood a persuadé les mortels que la femme prouvait tout faire comme l homme même la guerre ... la multiplication des personnages de guerrières a fini par troubler cette génération de perruches qui se retrouve plus ! Mais bon n empêche j avoue j ai kiffé Lagertha :D
[…]
Elles n’ont pas besoin de savoir ça, par contre si elles étaient capables de s’opposer à ce qu’« on » l’impose aux hommes, ça me les ferait sûrement voir autrement. Mais il ne faut pas trop en demander … :rolleyes:
 
Dernière édition:

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
.

3a m3youfa tay7a 3liha lkerch nayda tharwel ... ou tab3inha lbayrat b tzaghrit :D

Je me demande parfois si certains trollage de mmèrde ne sont pas directement commandité par la modération pour mettre la sale ambiance qui génère du clic !
C’est juste une n‑ième preuve que le gynocentrisme a la préséance sur tout, absolument tout. Regardes par exemple ces hypocrites de Gauche qui prétendent défendre les pauvres. Quand il faut peser la priorité entre « la bourgeoise gagne 10 % de moins que le bourgeois » et « la très large majorité des gens qui meurent dans la rue sont des hommes », ben ils vomiront sur les hommes SDF en les accusant d’être des violeurs, que pour les en protéger, les femmes à la rue doivent donc être plus aidées que les hommes à la rue, et que toutes manières il ne sera acceptable de s’occuper de la question des hommes à la rue que quand la bourgeoise gagnera exactement autant (ou plus) que le bourgeois, la deuxième question étant jugée beaucoup plus grave que la première. Ce n’est même pas tiré d’un roman délirant, c’est l’argumentation résumée d’un blog « anti‑sexiste » de Gauche.

Le gynocentrisme passe devant absolument tout, il lui est voué un tel culte que tout doit pouvoir être sacrifié pour ce culte. La preuve par les sujets auxquels on pense …
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Elles n’ont pas besoin de savoir ça, par contre si elles étaient de s’opposer à ce qu’« on » l’impose aux hommes, ça me les ferait sûrement voir autrement. Mais il ne faut pas trop en demander … :rolleyes:
.

T as pas besoin de voire toute la gent ( oui apparemment cette saloperie ne prend jamais de "e" ... encore un coup foireux des vilains féministes :p ) autrement pour ton bonheur ... une suffit mon vieux :D
 

Khoulood

Chauvophobe
Salam

encore un post sur moi à une periode où j'ai arreté de creer des topic, ce qui prouve quelque part que vous aimez quand je l'ouvre ^^ sinon vous ne me provoqueriez pas autant

@Cafegourmand, tu m'as mis dans tes ignorés ? 😯 c'est dommage, moi je t'aime bien, chauve ou non, je m'en fiche, il ne faut pas tout prendre au 1er degré. Néanmoins je respecte ton choix. :)

Bon, je vous dois la vérité sur les chauves, j'ai eu une illumination il y a qqs jours qui m'a fait comprendre pourquoi cette obsession du chauve. Je sais maintenant d'où ça vient et je dois vous avouer que je ne savais pas que c'était si profond, meme si je plaisante, on dit que l'humour cache une part de vérité.

Je creerais peut etre un post a ce sujet pour en parler.


Concernant le maghrebin et bien désolée mais je raconte ce que je vois ici , dans la pire région de France, avec provocation :p
 

Khoulood

Chauvophobe
.

3a m3youfa tay7a 3liha lkerch nayda tharwel ... ou tab3inha lbayrat b tzaghrit :D

Je me demande parfois si certains trollage de mmèrde ne sont pas directement commandité par la modération pour mettre la sale ambiance qui génère du clic !

Mon succès est fulgurant.

On m'avait prévenu que ça générerait pas mal de jalousie.. :ange:
 
Haut