la radio RMC voit l'Algérie la surprise du mondial

El_Nino

Very Insolent Personality
La belle blague mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D

Y en a ils n'ont rien d'autre à faire que d'enregistrer des émissions avec leur radio cassette et les diffuser sur bladi pour se faire plaisir et se gonfler :D

Wech refré lache l'affaire, en même temps ça ne m'étonnes pas vous n'avez pas l'habitude de ce genre d'événement et de la victoire en général...
 
La belle blague mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D

Y en a ils n'ont rien d'autre à faire que d'enregistrer des émissions avec leur radio cassette et les diffuser sur bladi pour se faire plaisir et se gonfler :D

Wech refré lache l'affaire, en même temps ça ne m'étonnes pas vous n'avez pas l'habitude de ce genre d'événement et de la victoire en général...

Oui l'Algérie a juste la force de battre des équipes comme l'Allemagne, l'Egypte (double détenteur de la Can) ou même contre la Cote d'Ivoire avec tous ses stars ! ceux que peu de pays en Afrique arrive à faire...faut savoir accepté une certaine valeur comme par exemple la formidable équipe du Maroc en 98 lors de la coupe du monde ou en 2004 lors de la can...
 
Rien à voir avec l'algérie, mais juste pour info pour ceux qui n'écoutent pas souvent RMC, RMC est la radio de la betise et de l'incompétence footballistique par excellence!!!

C'est fou le nombre de bêtise que riolo et sa bande pondent! des fois t'a l'impression d'ecouter rires & chansons!

Je me rappelles plus de toutes leur bêtises, mais une que je pourrais jamais oublié : en parlant de saint étienne, un rigolo de la bande riolo avait dit : Dimitri Payet a 2 Cristiano Ronaldo dans chaque jambe :D le mec était sérieux en plus lol
 
Ce qui me fait marrer sur les posts touchant à l'Algérie c'est que même quand le post n'est pas polémique vis à vis d'autres pays du Magheb certains que je ne citerais pas qui disent haut et fort qu'ils en ont rien à foutre de l'Algerie et des Algeriens leur souhaitant les pires maux du monde...où sont ils ???... ben sur ces posts :D...SUREMENT UNE ALGERIANOPHILIE REFOULEE :langue:
 
Haut