la réflexologie ?

Moi je m’intéresse à l’accupression
Je dois d’ailleurs commander mais ears seed …. Ca Urg

perso j'aime bien le 6R mer lumineuse😉



253079654_10216260810747958_7881690275026172583_n-734x1024.jpg
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Moi c’est le yuaho point au centre du sourcil , il n’appartient à aucun méridien.
Toujours douloureuse quand je suis “ down “
Tres difficile à détendre , et j’ai même un pistolet de massage et j’essaye également avec ..
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Aujourd’hui fin de semaine , pour détendre ce point je dois utiliser le côté de la paume de ma main et masser en appuyant fort , et le pire c’est que ça fait des petits craques craques tellement que c’est pas bon
 
Tu as vuu un le schéma de l’oreille en accupression ?
C’est un bébé en position fœtal

oui cela s'appel l'auriculothérapie , j'ai vu une conf d'un médecin. Elle faisait voir des photos d'oreilles de ses patientes. Une avait la zone des poumons rouge , c'était pas beau. Elle lui a indiqué de faire une radio des poumons. Et la nana avait un début de cancer des poumons.

Sinon t'as fais l'exo?
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
oui cela s'appel l'auriculothérapie , j'ai vu une conf d'un médecin. Elle faisait voir des photos d'oreilles de ses patientes. Une avait la zone des poumons rouge , c'était pas beau. Elle lui a indiqué de faire une radio des poumons. Et la nana avait un début de cancer des poumons.

Sinon t'as fais l'exo?
C’est du QI jong j’ai déjà fait
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
La mon problème Que je ne connaissais pas avant , j’ai donc appris à masser mes arcades sourcilières.. et donc depuis je sent quand cava pas
Et c’est difficile genre la c’est plein de tensions et ça craque quand j’essaie de masser et pourtant je ne prends pas de gants ..,
C’est vraiment avec le tranchant des paumes des mains .,
Ca craque un truc de fou , c’est normal mais bon ça se détend quand ?
 
La mon problème Que je ne connaissais pas avant , j’ai donc appris à masser mes arcades sourcilières.. et donc depuis je sent quand cava pas
Et c’est difficile genre la c’est plein de tensions et ça craque quand j’essaie de masser et pourtant je ne prends pas de gants ..,
C’est vraiment avec le tranchant des paumes des mains .,
Ca craque un truc de fou , c’est normal mais bon ça se détend quand ?

il faut que tu passes à l'EFT , mais ça peut secouer...

points-EFT-corps.png

L'EFT fonctionne en libérant les blocages d'énergie et par conséquent les émotions négatives.

Quand nous éprouvons des sentiments douloureux ou que nous sommes chargés d’émotions négatives, nous avons l’impression qu’il s’agit d’une réaction directe à certains événements ou souvenirs traumatisants.

Bien sûr ces événements sont à l’origine de notre mal être, mais ils n’en sont pas la cause directe.

Nos émotions négatives émanent de blocages d’énergie, déjà présents dans notre système énergétique, suite à des blessures émotionnelles, pouvant être très anciennes.

Quand ces blocages énergétiques sont libérés, il n’y a plus de détresse émotionnelle à l’évocation d’un souvenir, de peur, de réaction phobique ou de colère en réponse à une situation particulière, mais une réaction neutre et paisible.

 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
il faut que tu passes à l'EFT , mais ça peut secouer...

points-EFT-corps.png

L'EFT fonctionne en libérant les blocages d'énergie et par conséquent les émotions négatives.

Quand nous éprouvons des sentiments douloureux ou que nous sommes chargés d’émotions négatives, nous avons l’impression qu’il s’agit d’une réaction directe à certains événements ou souvenirs traumatisants.

Bien sûr ces événements sont à l’origine de notre mal être, mais ils n’en sont pas la cause directe.

Nos émotions négatives émanent de blocages d’énergie, déjà présents dans notre système énergétique, suite à des blessures émotionnelles, pouvant être très anciennes.

Quand ces blocages énergétiques sont libérés, il n’y a plus de détresse émotionnelle à l’évocation d’un souvenir, de peur, de réaction phobique ou de colère en réponse à une situation particulière, mais une réaction neutre et paisible.

Merci
J’ai pas la technique exacte mais en gené j’essaye toutes les façons de masser ces points .
J’ai même un gun massage acheté récemment à Lidl et oui : je le passe sur le visage !
 
Merci
J’ai pas la technique exacte mais en gené j’essaye toutes les façons de masser ces points .
J’ai même un gun massage acheté récemment à Lidl et oui : je le passe sur le visage !

tu peux prendre une voir des séances de tuina shiatsu avec une femme regarde ces avis sur google, ça te fera un bien fou je pense😉 C'est 50 ou 60 balles mais cela fait un bien fou et on est mieux dans ces babouches

sinon sur youtube t'as des trucs pour le faire

 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
tu peux prendre une voir des séances de tuina shiatsu avec une femme regarde ces avis sur google, ça te fera un bien fou je pense😉 C'est 50 ou 60 balles mais cela fait un bien fou et on est mieux dans ces babouches

sinon sur youtube t'as des trucs pour le faire

D’ailleurs en allant marcher j’ai vu une voiture avec écris « massage shiatsu etc … «
J’ai regardé la belle baraque en face , et me suis dit : « ça marche le business «
Désolé lol
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
J’ai tout à revoir …,
Ma façon de respirer également.
Je dors déjà au sol mais il faut que je dorme au maximum sur le dos , bien respirer par le nez etc
 
D’ailleurs en allant marcher j’ai vu une voiture avec écris « massage shiatsu etc … «
J’ai regardé la belle baraque en face , et me suis dit : « ça marche le business «
Désolé lol

😄 sinon cela dépend des compétences du praticiens certains ouvrent et ferment au bout de 6 mois . Certain(e)s sont blindés sur plusieurs semaines. Pour ça il faut regarder les avis google...
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Quelques années en arrières j’arrivais à soigner un mal de tête avec mon souffle , et une respiration profonde .
Aujourd’hui trop de superflu ,,, je me suis éloigné
 
Quelques années en arrières j’arrivais à soigner un mal de tête avec mon souffle , et une respiration profonde .
Aujourd’hui trop de superflu ,,, je me suis éloigné

y a aussi le cumul du mauvais oeil quand t'es jeune ça tient mais arrivé à un moment aie aie

réciter sur de l'huile d'olive ,les sourate de la photo et passer sur le corps nettoie

Dans les oeuvres d'At-Tirmidhi et d'Ibn Majah on lit, d'après le récit d'Abu Hurayrah رضي الله عنه que le Prophète صلى الله عليه وسلم a dit :

"Mangez de l'huile, et enduisez-vous, car elle provient d'un arbre béni"

Al-Bayhaqi et Ibn Majah, ont mentionné d'après 'Abdallah ibn 'Omar رضي الله عنه que l'Envoyé d'Allah صلى الله عليه وسلم a dit :

"Mangez de l'huile avec du pain, et enduisez-vous, car elle provient d'un arbre béni"


exemple ça nettoie ton corps faire ça nettoie des ondes énergies négatives

contre_la_sorcellerie_avant_de_dormir3.13.jpg
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
y a aussi le cumul du mauvais oeil quand t'es jeune ça tient mais arrivé à un moment aie aie

réciter sur de l'huile d'olive ,les sourate de la photo et passer sur le corps nettoie

Dans les oeuvres d'At-Tirmidhi et d'Ibn Majah on lit, d'après le récit d'Abu Hurayrah رضي الله عنه que le Prophète صلى الله عليه وسلم a dit :

"Mangez de l'huile, et enduisez-vous, car elle provient d'un arbre béni"

Al-Bayhaqi et Ibn Majah, ont mentionné d'après 'Abdallah ibn 'Omar رضي الله عنه que l'Envoyé d'Allah صلى الله عليه وسلم a dit :

"Mangez de l'huile avec du pain, et enduisez-vous, car elle provient d'un arbre béni"


exemple ça nettoie ton corps faire ça nettoie des ondes énergies négatives

contre_la_sorcellerie_avant_de_dormir3.13.jpg
J’ai rien hamdoullah, aucun problème
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
L’ophtalmoscopie m’a conseillé le chaud sur les yeux en fin dd journée ..,
Moi je prenais la compresse ( le masque avec des petites billes ) et je l’utilisais en version glacée ..,
La de suite je teste la version chaude .
On verra
 
Haut