La Reine maitresse du monde

Depuis un moment, sur les sites internet, vous entendez parler de complot, de gouvernement mondial, de reptiliens ou encore des fameux illuminati…

De très bons écrivains vous parlent de machinations, de pactes, de barbarie.

Ce sont tous de bons écrivains et de bons journalistes (je pense entre autre à Colon, …) Mais je vois que toutes ces théories, tel que la conspiration du 11/09 ou encore récemment la Libye, ont toutes un point commun et ça, personne n’en parle.

Pourquoi ?

C’est très simple, il y a la politique, il y a le religieux.

Nous occidentaux, sommes devenus des Laïcs, nous pensons comme des Laïcs. De ce fait, nous ne mélangeons pas le religieux avec la politique et encore moins notre armée. Mais d’autres civilisations le font, par exemple certains pays arabes, ou encore les juifs.

Notre façon de penser nous empêche du coup d’associer le fait que tout ce qui nous entoure est une question de pouvoir et de religieux.

Et c’est le cas !

Si nous étudions l’histoire, nous découvrons sans peine que jésus est une invention, tout comme le mythe le mahomet. ( voir les liens http://mutien.com/site_officiel/?p=2214 et http://mutien.com/site_officiel/?p=2531 )

Nous aurons vite compris que tout cela n’avait qu’un seul et unique objectif : reconnaitre le peuple élu et ce dieu.

Une question que j’ai déjà posé mais personne ne veux y répondre :

- Comment se fait il que la progression de l’islam à favorisé la puissance de la Grande Bretagne ?

- Comment se fait il qu’aujourd’hui les pays sunnites dirigés par les princes (mis en place par la Grande Bretagne) fassent allégeance à Israël tout en instaurant la charia chez eux ?

Revenons à l’histoire :

Abraham signe un accord avec anu et nous connaissons la suite : ainsi le peuple juif est né. ( voir les liens suivants http://mutien.com/site_officiel/?p=515 et http://mutien.com/site_officiel/?p=1088 )

Jésus est créé, nait la bible et ainsi, le monde occidental est sous le contrôle d’une caste dirigeante. (+de 1500ans d’obscurantisme)

Mahomet est créé et voilà que les arabes sont eux aussi convertis a ce dieu et en plus ils sont soumis par la Charia…

Fin de la guerre 39/45, l’ONU donne aux sionistes une partie de la Palestine qui était gérée par la Grande Bretagne…

Ensuite nous connaissons l’histoire, avec ses guerres, ses coups d’états, ses dictateurs, …

Et bien entendu qui a supervisé tout cela ?

En partie ce sont les Anglais, et ce depuis bien des lunes !

Vous allez me dire, mais il y a aussi des gens tel que Rockefeller, les Rothschild !

Oui et ? Connaissez vous leurs origines ?

Ce sont des Khazars… ( voir le lien http://mutien.com/site_officiel/?p=2288 )

La majorité des sionistes sont aussi des Khazars…

Bizarre non ?

http://mutien.com/site_officiel/?p=5132
 

Pièces jointes

  • aaa.jpg
    aaa.jpg
    38.1 KB · Affichages: 102
  • reinedesreptiliens-300x300.jpg
    reinedesreptiliens-300x300.jpg
    48.3 KB · Affichages: 75

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Ça peut pas coller puisque les générations ne communiquent pas entre elles,
Chaque génération et chaque individu ne regardent que leur intérêts personnels.
Pour fomenter de tels plans qui s'étalent sur des siècles il eu fallu qu'il y ai des "highlanders" ou alors que les humains vivent en moyenne 3 ou 400 ans
 

allissia

l'air de rien............
oui......................................................................................................................................................................................................................ok.
pas de geopolitique içi , pas de conflits commerciaux,
si on raisonne dans ton sens abraham est anglais car tout part de lui d'apres l organigrame.
 

allissia

l'air de rien............
Qu'elle apprenne déjà à choisir un chapeau avant de vouloir contrôler le monde :rolleyes:
il y a de tres tres rare fois ou je lis bladi et je
suis stupefaite.
je lis et relis je me demande si mon cerveau ne debloque pas,
et là j'ai envie de fumer je t assure j'ai lu 3 fois :D
des fois c'est tellement irreel que je copie le lien et l envoie à des copines lol
 
il y a de tres tres rare fois ou je lis bladi et je
suis stupefaite.
je lis et relis je me demande si mon cerveau ne debloque pas,
et là j'ai envie de fumer je t assure j'ai lu 3 fois :D
des fois c'est tellement irreel que je copie le lien et l envoie à des copines lol

C'est le double effet Kiss Cool: d'abord la concision du message, sublime dans sobriété, sa brièveté, puis le fond d'une intelligence stupéfiante au point que l'on croirait un grand philosophe (de la race des Jean-Pierre Pernaut).
 

allissia

l'air de rien............
C'est le double effet Kiss Cool: d'abord la concision du message, sublime dans sobriété, sa brièveté, puis le fond d'une intelligence stupéfiante au point que l'on croirait un grand philosophe (de la race des Jean-Pierre Pernaut).
cela me rapelle une fille qui m'a marqué lors de ma fin d'etude.
je ne connaissais pas grand monde dans cette ville, donc j'accepte un café avec elle , et durant cette breve entrevue , elle m a exposé que les pyramides avaient eté construit par l' homme de cro-magnon ou de Néandertal , car elle avait la preuve de peinture rupestre dont le but etait un code caché pour les ovnis.
tous cela dans un langage soutenus et arguments meme philosophique a l'appuis.

pendant 10 mm je l'ai regardésans dire un mot, j'etais partagé entre l' emerveillement et la crainte :D elle m a fait buggé pd 10 mm

des fois elle revient dans mes pensées et j'ai des fous rires.
 
cela me rapelle une fille qui m'a marqué lors de ma fin d'etude.
je ne connaissais pas grand monde dans cette ville, donc j'accepte un café avec elle , et durant cette breve entrevue , elle m a exposé que les pyramides avaient eté construit par l' homme de cro-magnon ou de Néandertal , car elle avait la preuve de peinture rupestre dont le but etait un code caché pour les ovnis.
tous cela dans un langage soutenus et arguments meme philosophique a l'appuis.

pendant 10 mm je l'ai regardésans dire un mot, j'etais partagé entre l' emerveillement et la crainte :D elle m a fait buggé pd 10 mm

des fois elle revient dans mes pensées et j'ai des fous rires.

J'ai eu une expérience similaire quand j'étais archéologue: un gars pendant une heure m'a expliqué en me montrant une vallée que c'était pas une vallée naturelle, mais que l'armée d'Hannibal avait creusé les montagnes pour ne pas avoir à monter...:rolleyes:
Il y a en plein de ces "originaux" amateurs de "para-histoire"...
 
Si les religions sont des conspirations, pourquoi appellent-t-elles à la lutte contre le matérialisme, contre l'injustice et la tyrannie des dirigeants ? Pourquoi encouragent-elles l'aumône et le déliement des jougs ? Surtout, pourquoi interdisent-elles l'usure et dénoncent la main mise des riches et la cupidité des commerçants ?
Pourquoi aujourd'hui l'islam apparaît comme un nouveau marxisme ?

Leur message n'est pas compatible avec le fait qu'elles seraient un outil crée de toutes pièces par de mystérieuses sociétés dirigeantes.

Ne confond pas le message religieux, précieux et sage, de l'islam, du christianisme ou du judaïsme avec ces riches émirs, les sionistes, le colonialisme and co. dont les idées tranchent radicalement avec les messages religieux.

Ouvre une Bible ou un Coran pour t'en assurer.

Les complots font parti de l'Histoire de l'humanité et ne pas reconnaître leur existence c'est de l'aveuglement.

Mais voir le complot partout c'est de l'idiotie.
 

allissia

l'air de rien............
Si les religions sont des conspirations, pourquoi appellent-t-elles à la lutte contre le matérialisme, contre l'injustice et la tyrannie des dirigeants ? Pourquoi encouragent-elles l'aumône et le déliement des jougs ? Surtout, pourquoi interdisent-elles l'usure et dénoncent la main mise des riches et la cupidité des commerçants ?
Pourquoi aujourd'hui l'islam apparaît comme un nouveau marxisme ?

Leur message n'est pas compatible avec le fait qu'elles seraient un outil crée de toutes pièces par de mystérieuses sociétés dirigeantes.

Ne confond pas le message religieux, précieux et sage, de l'islam, du christianisme ou du judaïsme avec ces riches émirs, les sionistes, le colonialisme and co. dont les idées tranchent radicalement avec les messages religieux.

Ouvre une Bible ou un Coran pour t'en assurer.

Les complots font parti de l'Histoire de l'humanité et ne pas reconnaître leur existence c'est de l'aveuglement.

Mais voir le complot partout c'est de l'idiotie.

voilà notre challenger ! bravo va t elle te repondre?...........suspense.
 
Jésus est créé, nait la bible et ainsi, le monde occidental est sous le contrôle d’une caste dirigeante. (+de 1500ans d’obscurantisme)

Mahomet est créé et voilà que les arabes sont eux aussi convertis a ce dieu et en plus ils sont soumis par la Charia…

Le monde occidental a aussi donné naissance à d'illustres savants, scientifiques, architectes, écrivains, philosophes, théologiens au coeur bon, issus de la chrétienté !!

Et l'islam a aussi encouragé et donné naissance à l'une des civilisations les plus brillantes de l'humanité !!

Ces périodes d'obscurantisme sont en totale contradiction avec les messages des textes religieux mais les castes dirigeantes ont profité de l'ignorance du peuple, de son illétrisme et de sa pauvreté pour le dominer !

En partie ce sont les Anglais, et ce depuis bien des lunes !

Vous allez me dire, mais il y a aussi des gens tel que Rockefeller, les Rothschild !

Oui et ? Connaissez vous leurs origines ?

Ce sont des Khazars… ( voir le lien http://mutien.com/site_officiel/?p=2288 )

La majorité des sionistes sont aussi des Khazars…


Ah enfin on se réveille ! :D
Eh oui ... ! La monarchie anglaise a plus de sang sur les mains que n'importe quel autre système politique au monde. A commencer par celui de ses propres voisins.
 
voilà notre challenger ! bravo va t elle te repondre?...........suspense.

J'ai été voir le site rapidement.

Je suis :eek:

C'est le genre de sites qui surfe sur la mode actuelle des complots, civilisations extra-terrestres, new age et compagnie j'ai l'impression.

Je ne dis pas que tout est à jeter sur le site, y a des thèmes intéressants mais un site où l'on voit des messages anti-religieux un peu partout, des petites piques contre les croyants ("les adultes avec des amis imaginaires sont stupides") mais qui d'un autre côté fait des articles pour essayer de démontrer qu'une civilisation extra-terrestre a enseigné les sciences aux premières civilisations humaines... Comment dire ! Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer.
 

allissia

l'air de rien............
J'ai été voir le site rapidement.

Je suis :eek:

C'est le genre de sites qui surfe sur la mode actuelle des complots, civilisations extra-terrestres, new age et compagnie j'ai l'impression.

Je ne dis pas que tout est à jeter sur le site, y a des thèmes intéressants mais un site où l'on voit des messages anti-religieux un peu partout, des petites piques contre les croyants ("les adultes avec des amis imaginaires sont stupides") mais qui d'un autre côté fait des articles pour essayer de démontrer qu'une civilisation extra-terrestre a enseigné les sciences aux premières civilisations humaines... Comment dire ! Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer.

hihihihihihi bienvenu sur le net ou tous le monde essais de vendre son ideologie ,
je salus ta perfermormance car tu y a mis tout ton coeur.
la prochaine fois relis plusieurs fois :D
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
mais non
les extras terrestres sont LE CHAINON MANQUANT dans l'évolution de la race humaine
ET J Y CROIS, dur comme fer
bon, j'ai oublié de fermer le contact de ma capsule
bye bye

mam
 
Depuis un moment, sur les sites internet, vous entendez parler de complot, de gouvernement mondial, de reptiliens ou encore des fameux illuminati…

De très bons écrivains vous parlent de machinations, de pactes, de barbarie.

Ce sont tous de bons écrivains et de bons journalistes (je pense entre autre à Colon, …) Mais je vois que toutes ces théories, tel que la conspiration du 11/09 ou encore récemment la Libye, ont toutes un point commun et ça, personne n’en parle.

Pourquoi ?

C’est très simple, il y a la politique, il y a le religieux.

Nous occidentaux, sommes devenus des Laïcs, nous pensons comme des Laïcs. De ce fait, nous ne mélangeons pas le religieux avec la politique et encore moins notre armée. Mais d’autres civilisations le font, par exemple certains pays arabes, ou encore les juifs.

Notre façon de penser nous empêche du coup d’associer le fait que tout ce qui nous entoure est une question de pouvoir et de religieux.

Et c’est le cas !

Si nous étudions l’histoire, nous découvrons sans peine que jésus est une invention, tout comme le mythe le mahomet. ( voir les liens http://mutien.com/site_officiel/?p=2214 et http://mutien.com/site_officiel/?p=2531 )

Nous aurons vite compris que tout cela n’avait qu’un seul et unique objectif : reconnaitre le peuple élu et ce dieu.

Une question que j’ai déjà posé mais personne ne veux y répondre :

- Comment se fait il que la progression de l’islam à favorisé la puissance de la Grande Bretagne ?

- Comment se fait il qu’aujourd’hui les pays sunnites dirigés par les princes (mis en place par la Grande Bretagne) fassent allégeance à Israël tout en instaurant la charia chez eux ?

Revenons à l’histoire :

Abraham signe un accord avec anu et nous connaissons la suite : ainsi le peuple juif est né. ( voir les liens suivants http://mutien.com/site_officiel/?p=515 et http://mutien.com/site_officiel/?p=1088 )

Jésus est créé, nait la bible et ainsi, le monde occidental est sous le contrôle d’une caste dirigeante. (+de 1500ans d’obscurantisme)

Mahomet est créé et voilà que les arabes sont eux aussi convertis a ce dieu et en plus ils sont soumis par la Charia…

Fin de la guerre 39/45, l’ONU donne aux sionistes une partie de la Palestine qui était gérée par la Grande Bretagne…

Ensuite nous connaissons l’histoire, avec ses guerres, ses coups d’états, ses dictateurs, …

Et bien entendu qui a supervisé tout cela ?

En partie ce sont les Anglais, et ce depuis bien des lunes !

Vous allez me dire, mais il y a aussi des gens tel que Rockefeller, les Rothschild !

Oui et ? Connaissez vous leurs origines ?

Ce sont des Khazars… ( voir le lien http://mutien.com/site_officiel/?p=2288 )

La majorité des sionistes sont aussi des Khazars…

Bizarre non ?

http://mutien.com/site_officiel/?p=5132

Tu devrais lires des choses sur les Nibiriens de la planète Nibiru, ça va te plaire :D
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Si les religions sont des conspirations, pourquoi appellent-t-elles à la lutte contre le matérialisme, contre l'injustice et la tyrannie des dirigeants ? Pourquoi encouragent-elles l'aumône et le déliement des jougs ? Surtout, pourquoi interdisent-elles l'usure et dénoncent la main mise des riches et la cupidité des commerçants ?
Pourquoi aujourd'hui l'islam apparaît comme un nouveau marxisme ?

Leur message n'est pas compatible avec le fait qu'elles seraient un outil crée de toutes pièces par de mystérieuses sociétés dirigeantes.

Ne confond pas le message religieux, précieux et sage, de l'islam, du christianisme ou du judaïsme avec ces riches émirs, les sionistes, le colonialisme and co. dont les idées tranchent radicalement avec les messages religieux.

Ouvre une Bible ou un Coran pour t'en assurer.

Les complots font parti de l'Histoire de l'humanité et ne pas reconnaître leur existence c'est de l'aveuglement.

Mais voir le complot partout c'est de l'idiotie.

l'islam un nouveau marxisme ?

généralement c'est tendance totalitaire oui, mais maxiste faut le dire vite



ca me fait bien rire de juxtaposer maxisme et aumône, mdr, c'est pas mal :D
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Depuis un moment, sur les sites internet, vous entendez parler de complot, de gouvernement mondial, de reptiliens ou encore des fameux illuminati…

De très bons écrivains vous parlent de machinations, de pactes, de barbarie.

Ce sont tous de bons écrivains et de bons journalistes (je pense entre autre à Colon, …) Mais je vois que toutes ces théories, tel que la conspiration du 11/09 ou encore récemment la Libye, ont toutes un point commun et ça, personne n’en parle.

Pourquoi ?

C’est très simple, il y a la politique, il y a le religieux.

Nous occidentaux, sommes devenus des Laïcs, nous pensons comme des Laïcs. De ce fait, nous ne mélangeons pas le religieux avec la politique et encore moins notre armée. Mais d’autres civilisations le font, par exemple certains pays arabes, ou encore les juifs.

Notre façon de penser nous empêche du coup d’associer le fait que tout ce qui nous entoure est une question de pouvoir et de religieux.

Et c’est le cas !

jusque là c'est buvable, j’attendais une explication des ces très nombreuses théories de rumeur de complot


bah non encore une théorie du complot supplémentaire :confused:
 
bah non encore une théorie du complot supplémentaire

Il est pourtant évident que nous sommes dirigés par des extraterrestres mais on fait semblant de rien (alors qu'on le sait tous au fond de nous :rolleyes:).

Sarkosy, par exemple, ça saute aux yeux que ses tics viennent de sa métamorphose imparfaite: à l'origine c'est un Brutanas, des extraterrestres nerveux venus de la Constellation du Crabe (dite aussi "du panier de crabes").

Hollande n'est pas un Brutanas, c'est un Moutegas (on sait pas encore d'où ils viennent ceux-là..et surtout où ils vont :bizarre:)
 

Pareil

Just like me :D
VIB
cela me rapelle une fille qui m'a marqué lors de ma fin d'etude.
je ne connaissais pas grand monde dans cette ville, donc j'accepte un café avec elle , et durant cette breve entrevue , elle m a exposé que les pyramides avaient eté construit par l' homme de cro-magnon ou de Néandertal , car elle avait la preuve de peinture rupestre dont le but etait un code caché pour les ovnis.
tous cela dans un langage soutenus et arguments meme philosophique a l'appuis.

pendant 10 mm je l'ai regardésans dire un mot, j'etais partagé entre l' emerveillement et la crainte : D elle m a fait buggé pd 10 mm

des fois elle revient dans mes pensées et j'ai des fous rires.



Bah, tu sais, j'ai vécu pire !































J'ai fais mon catéchisme pour la petite communion :eek:

Mais j'ai heureusement décroché rapidement...






:desole:
 
Bah, tu sais, j'ai vécu pire !
J'ai fais mon catéchisme pour la petite communion :eek:

Mais j'ai heureusement décroché rapidement...

Je n'ai pas de mauvais souvenirs du caté...

Je me souviens du prêtre (sec comme une trique) qui nous engueulait: "Dieu n'est pas une machine à sous!!! On ne fait pas une prière comme on met un jeton pour gagner!!!!"

Ça me faisait réfléchir...:ange:
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB

Alphonse Lamartine sur le prophète Mouhammad (saws)

« Jamais un homme ne se proposa, volontairement ou involontairement, un but plus sublime, puisque ce but était surhumain : Saper les superstitions interposées entre la créature et le Créateur, rendre Dieu à l’homme et l’homme à Dieu, restaurer l’idée rationnelle et sainte de la divinité dans ce chaos de dieux matériels et défigurés de l’idolâtrie… Jamais homme n’accomplit en moins de temps une si immense et durable révolution dans le monde… »

« Si la grandeur du dessein, la petitesse des moyens, l’immensité du résultat sont les trois mesures du génie de l’homme, qui osera comparer humainement un grand homme de l’histoire moderne à Mahomet ? Les plus fameux n’ont remués que des armes, des lois, des empires; ils n’ont fondé, quand ils ont fondés quelque chose, que des puissances matérielles, écroulées souvent avant eux. Celui-là a remué des armées, des législations, des empires, des peuples, des dynasties, des millions d’hommes sur un tiers du globe habité ; mais il a remué, de plus, des idées, des croyances, des âmes. Il a fondé sur un Livre, dont chaque lettre est devenue une loi, une nationalité spirituelle qui englobe des peuples de toutes les langues et de toutes les races, et il a imprimé, pour caractère indélébile de cette nationalité musulmane, la haine des faux dieux et la passion du Dieu un et immatériel…

Philosophe, orateur, apôtre, législateur, guerrier, conquérant d’idées, restaurateur de dogmes rationnels, d’un culte sans images, fondateur de vingt empires terrestres et d’un empire spirituel, voilà Mahomet. À toutes les échelles où l’on mesure la grandeur humaine, quel homme fut plus grand ? »

Alphonse De LAMARTINE Poète et homme politique français (1790/1869), Histoire de la Turquie Paris, 1854. Tome 1 et Livre 1, p. 280
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Il est pourtant évident que nous sommes dirigés par des extraterrestres mais on fait semblant de rien (alors qu'on le sait tous au fond de nous :rolley es: ).

Sarkosy, par exemple, ça saute aux yeux que ses tics viennent de sa métamorphose imparfaite: à l'origine c'est un Brutanas, des extraterrestres nerveux venus de la Constellation du Crabe (dite aussi "du panier de crabes").

Hollande n'est pas un Brutanas, c'est un Moutegas (on sait pas encore d'où ils viennent ceux-là..et surtout où ils vont :biza rre: )
:cool:

oui peut etre mais moi , je suis naïf incroyable je vois pas tout ça
c'est comme la religion et les superstitions, j'ai tellement les pieds qui touchent le sol que j'y comprends que dalle :confused:
 
Haut