La reine rania de jordanie publie une photo de son arrivée au maroc

Le couple royal jordanien, Abdullah II et la reine Rania, est arrivé hier au Maroc pour une visite qui doit durer deux jours. Sur son compte Instagram, la Reine Rania a publié une photo de sa descente d'avion en compagnie de la Princesse Lalla Salma avec comme description : « Avec ma très chère amie son altesse royale la Princesse Lalla Salma. A l'arrivée avec Sa Majesté. »

- Maroc / Lalla Salma, Jordanie, Photos, Instragram

La Reine Rania de Jordanie publie une photo de son arrivée au Maroc
 
A

AncienMembre

Non connecté
La, lalla Selma est plus classe:love:
91316

Tu as une idée sur la couleur du blush qu'elle a?

Je le cherche désespérément mais je ne trouve que des tons de bronze qui vont mal à mon teint et j'en ai marre des teins rosés... ils me vont mais je veux un blush comme celui-la, pétillant et classe, ça fait très lady et ça va à merveille avec le make up classique...
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Tu as une idée sur la couleur du blush qu'elle a?

Je le cherche désespérément mais je ne trouve que des tons de bronze qui vont mal à mon teint et j'en ai marre des teins rosés... ils me vont mais je veux un blush comme celui-la, pétillant et classe, ça fait très lady et ça va à merveille avec le make up classique...
Essaye Chanel ou Georgeo Armani ou Nars.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mediam dans les tons beige. ... j'aime beaucoup ce ton car il faudrait t bonne mine... les tons beige me montrent encore plus pâle avec un teint maladif..

C'est pour cela je demandais des infos précises. .. je me sentais perdue et les vendeuses n'avaient pas l'air de comprendre mes explications lol! :D
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Mediam dans les tons beige. ... j'aime beaucoup ce ton car il faudrait t bonne mine... les tons beige me montrent encore plus pâle avec un teint maladif..

C'est pour cela je demandais des infos précises. .. je me sentais perdue et les vendeuses n'avaient pas l'air de comprendre mes explications lol! :D
Je fais jamais confiance aux vendeuses.
 
A

AncienMembre

Non connecté
@cuty-pie
Tu as raison... les deux conseils ont été foireux et je me trouve avec deux blushs inutiles... bon c'est des bourjois ce n'est pas cher. ..

L'un deux est proche de ce que veux à condition que je PRESSE litterally le blush against my cheeks! :D :pleurs: Mais c'est toujours loin de ce que je veux...
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
@cuty-pie
Tu as raison... les deux conseils ont été foireux et je me trouve avec deux blushs inutiles... bon c'est des bourjois ce n'est pas cher. ..

L'un deux est proche de ce que veux à condition que je PRESSE litterally le blush against my cheeks! :pleurs: Mais c'est toujours loin de ce que je veux...
Mdr
You're funny.
L annee deniere J ai achete des lunettes en essayant plusieurs, cette vendeuse m a ammene few , tellement moche Je les ai mm pas essaye quand j ai decide lesquelles j ai choisi lahmara m a dit: oh no they don't suit ur face :D....Je l ai pas ecoute Je les ai achete et tu peux pas savoir combien de compliments Je recois lol ....si Je vais au mall ce weekend Je vais voir pour toi.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdr
You're funny.
L annee deniere J ai achete des lunettes en essayant plusieurs, cette vendeuse m a ammene few , tellement moche Je les ai mm pas essaye quand j ai decide lesquelles j ai choisi lahmara m a dit: oh no they don't suit ur face :D....Je l ai pas ecoute Je les ai achete et tu peux pas savoir combien de compliments Je recois lol ....si Je vais au mall ce weekend Je vais voir pour toi.

Oui, avec certaines, c'est du vrai foutage de gueule je me demande si elles sont sérieuses avec leurs conseils...

Allah i7afdek et quand fais signe quand tu auras une référence pour que je l'achète eeeeeeeenfin! :love:
 
« Avec ma très chère amie son altesse royale la Princesse Lalla Salma. A l'arrivée avec Sa Majesté. »

Il ne manque plus que le XOXO en signature
 
Haut