La relation homme-femme

Perso j'ai deja envoyer boulet des femmes qui m'abordais dans la rue de façon implicite ou explicite
et cela plusieurs foisdans ma vie

Je suis pas une paillasse ...

donc tu prouves ce que je dis, sauf que tu n'y cedes pas.
et crois pas que dans une relation full hallal c'est différent, c'est toujours la femme qui décide de t'avoir comme homme...ou pas.
 
donc tu prouves ce que je dis, sauf que tu n'y cedes pas.
et crois pas que dans une relation full hallal c'est différent, c'est toujours la femme qui décide de t'avoir comme homme...ou pas.

Oui dans se sens c'est les demoiselles qui décident
mais je ne cedes pas car j'ai mon mot a dire dans l'histoire
Et defois elles etaient vaiment trés belles , sexy etc...mais voila j'ai un caractere qui fait que leurs comportements m'ennerve ...
 
Oui dans se sens c'est les demoiselles qui décident
mais je ne cedes pas car j'ai mon mot a dire dans l'histoire
Et defois elles etaient vaiment trés belles , sexy etc...mais voila j'ai un caractere qui fait que leurs comportements m'ennerve ...

je comprends...ben je t'espere que tu auras affaire un jour ou l'autre a une femme qui ait le bon comportement et la bonne approche pour te séduire ;)
 
coucou IbnouCid!:)

Tu pourrais expliquer?:confuse:

C'est a dire que quand une femme veut un homme, il lui est plus simple de le séduire que l'inverse.
plus précisemment, il s'agit pour elle de se laisser séduire par l'homme qui l'interesse, ce dernier croyant que c'est lui qui séduit...:D

je sais c'est pas tres clair, mais j'ai fait de mon mieux :D

bien sur, la séduction c'est un truc a deux pas forcement calculé...mais il y a un peu de ce que je dis ^^
 

baabyy

VIB
C'est a dire que quand une femme veut un homme, il lui est plus simple de le séduire que l'inverse.
plus précisemment, il s'agit pour elle de se laisser séduire par l'homme qui l'interesse, ce dernier croyant que c'est lui qui séduit...:-D

je sais c'est pas tres clair, mais j'ai fait de mon mieux -:D

bien sur, la séduction c'est un truc a deux pas forcement calculé...mais il y a un peu de ce que je dis ^^

c'est juste, qd j'ai décidé de laisser une chance à un homme ( c'est comme ca que je vois la chose:D) je le laisse me séduire.

mais je ne sais pas si c'est propre à toutes les femmes
 
Haut