La répression contre les jeunes du mouvement du 20 février continue

brolyy

VIB
Alkhanzerra l'amie des monarchies minables telles que le Qatar et qui applique un programme de propagande satanique bien ordonné.

France 24 la chaîne de propagande du pays qui a détruit la Libye et qui spolie le peuple marocain en lui ayant imposé les Alaouites.


Voilà, et bonne journée :D

Si je me rappelle bien c est bien le traitre Ben Arfa que le France a voulu imposer aux marocains comme roi et se sont les Alouites qui ont ete expulser
kriti tarikh f z7am wakila
 
Si je me rappelle bien c est bien le traitre Ben Arfa que le France a voulu imposer aux marocains comme roi et se sont les Alouites qui ont ete expulser
kriti tarikh f z7am wakila


ce sont les marocains qui ont remis les alaouites sur le trône au detriment de leur vie et personne d'autre.. avec internet , c'est fini la propagande . les archives sont là pour le demontrer. les mauvaises langues peuvent avaler leur langue.

Allal Ben Abdellah - YouTube
 
Un chômeur, militant du Mouvement contestataire du 20 février, est décédé en tombant d'un toit lors d'un sit-in, à Safi, à 150 km au sud de Rabat, ont déclaré des témoins et une source policière. "Mohammed Boudouroua, 38 ans, est décédé, poussé par un policier" qui cherchait à le déloger, "en tombant du toit de l'immeuble abritant l'Agence de l'Emploi, alors qu'il participait à un sit-in", a déclaré Hakim Sikouk, enseignant et militant à l'Association marocaine des droits de l'Homme.

http://www.europe1.fr/International/Maroc-un-militant-meurt-lors-d-un-sit-in-766303
 

oldboy

doumta mountadah wa himah
Un chômeur, militant du Mouvement contestataire du 20 février, est décédé en tombant d'un toit lors d'un sit-in, à Safi, à 150 km au sud de Rabat, ont déclaré des témoins et une source policière. "Mohammed Boudouroua, 38 ans, est décédé, poussé par un policier" qui cherchait à le déloger, "en tombant du toit de l'immeuble abritant l'Agence de l'Emploi, alors qu'il participait à un sit-in", a déclaré Hakim Sikouk, enseignant et militant à l'Association marocaine des droits de l'Homme.

http://www.europe1.fr/International/Maroc-un-militant-meurt-lors-d-un-sit-in-766303


quel idée de monter sur un toit :D

il a glisser, il a perdu, il peut s en prendre qu a lui meme :)
 
C'est plutôt la propagande pour les 20 fevrier qui continue... ^^

Depuis sa création et l’avènement du "printemps arabe", ce mouvement a toujours été toléré de manifester dans le calme par les forces de l'ordre... Et ce même dans ses moments les plus provocateurs, où il lançait des slogans anti monarchiques.

Oui c'est ça, w l3ssa lli klawha nass f sbata ? et les femmes et jeunes qui ont été brutalisés par la police alors qu'ils marchaient pacifiquement, sans aucun désordre ??? Pourquoi ils les ont battus ?
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Oui c'est ça, w l3ssa lli klawha nass f sbata ? et les femmes et jeunes qui ont été brutalisés par la police alors qu'ils marchaient pacifiquement, sans aucun désordre ??? Pourquoi ils les ont battus ?
Ce ne sont pas des Marocains, ce sont des séparatistes, des traitres, des koufars qui veulent faire la fitna au Maroc.

3ACHA AL MALIK!!!
 
Ce ne sont pas des Marocains, ce sont des séparatistes, des traitres, des koufars qui veulent faire la fitna au Maroc.

3ACHA AL MALIK!!!

عن ابن عمر : أن رسول الله - صلى الله عليه وسلم - ، قال : أيما رجل قال لأخيه : كافر ، فقد باء بها أحدهما

J'espère que tu mesures la gravité du mot que tu as écrit
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
عن ابن عمر : أن رسول الله - صلى الله عليه وسلم - ، قال : أيما رجل قال لأخيه : كافر ، فقد باء بها أحدهما

J'espère que tu mesures la gravité du mot que tu as écrit
Bien sur ^^
C'était de l'ironie ammar1 ^^, je participe aussi aux marches de manifestations quand j'ai l'occasion. x )
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Bonjour ,

Pour les habitants de Honolulu (Hawaï) qui se situe à 13141 Km de Rabat, et qui n'ont rien demandé, le Royaume du Maroc vient d'offrir (tenez-vous bien !) une fontaine. Pour les enfants du peuple qui manifestent pour leurs droits légitimes, dans leur propre pays, le Makhzen ne leur a réservé que le mépris et la répression. Seule une dictature féodale est capable de traiter son peuple avec autant de cynisme

http://www.youtube.com/watch?v=r1yvdPF8qZE&feature=player_embedded
 
Haut