La responsabilité de vos familles?

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
les hommes??

encore faut il qu'ils murissent ils sortent du cocon de maman pour rentrer au cocon de madame, qui se doit d'être femme, mère, épouse etc etc..

alors leur demander de prendre en charge leur famille, vas y fais le test de leur demander de faire juste un devoir d'école avec leur progéniture tu verras :D
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
les hommes??

encore faut il qu'ils murissent ils sortent du cocon de maman pour rentrer au cocon de madame, qui se doit d'être femme, mère, épouse etc etc..

alors leur demander de prendre en charge leur famille, vas y fais le test de leur demander de faire juste un devoir d'école avec leur progéniture tu verras :D

Il aurait déjà fallu que mon beau père sache lire et écrire:D
à faire trop l'école buissonière il a su à 60 ans.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Il aurait déjà fallu que mon beau père sache lire et écrire:D
à faire trop l'école buissonière il a su à 60 ans.
les anciens même en étant analphabètes, je parle de femmes faisaient réciter leur momes alors qu'elles ne savaient pas lire, le signe c'était dès que le môme yebda yteftef il prenait une claque et elle lui disait va apprendre ta leçon :D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
les hommes??

encore faut il qu'ils murissent ils sortent du cocon de maman pour rentrer au cocon de madame, qui se doit d'être femme, mère, épouse etc etc..

alors leur demander de prendre en charge leur famille, vas y fais le test de leur demander de faire juste un devoir d'école avec leur progéniture tu verras :D

salam

les hommes ont la vie cool!

il remettent sur le dos de leur femme ou bien du destiner ou bien sur ALLAH!!
 
Haut