La ******* reste interdite en Malaisie

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
tu la connais wa9ila :!!

wahed lamra mchate 3and l9adi tachki rajalha 3ziza 3liha la ******* :)langue:)..
rajel gual l9adi sir a si l9adi jarrab o 3ad aji hkam ...
le lendemain ( aprés ma l9adi jarrab biensur mdr ) ....
gualihoum : a syadna darou hadik..youdkhal liha men lbab olla charjam ..chaghlou hadak :D

c'est quoi elbab wella charjam
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
il me semble que c est plus un acte de pédophilie . De plus , en france il y aurait aussi eu un procès , sachant que la majorité sexuelle est fixée à 15 ans .
Et il y a 6ans , la ******* , comme la ********* était encore considéré comme un délit dans certains états des usa . Y avait justement eu une histoire à ce propos ;
 

brolyy

VIB
USTICE - Un homme, condamné pour ce délit, a tenté de faire supprimer la loi qui proscrit la pratique...
Pas de ******* en Malaisie. La justice du pays a rejeté le recours d'un homme qui protestait contre l'interdiction de la pratique, un délit passible de 20 ans d'emprisonnement. La Cour d'appel de Kuala Lumpur a jugé que cette prohibition, même entre adultes consentants, est constitutionnelle en Malaisie, un pays à majorité musulmane qui réprime la «déviance sexuelle» par de lourdes peines d'emprisonnement.

L'avocat de la défense a plaidé que cette loi viole «le droit à la vie privée et créait des inégalités entre les sexes». Des arguments rejetés par le tribunal, qui a confirmé la peine du plaignant, Abdul Rahim Abdul Rahaman, un employé municipal également condamné à 22 coups de bâton.

Des politiques en prison

Un plaignant dont le pedigree n'a sans doute pas joué en la faveur de l'action intentée. L'homme, âgé de 39 ans, faisait appel de sa condamnation à 60 ans de prison pour 22 actes de ******* d'un adolescent de 14 ans, affirmant que la relation était consensuelle.

La question de la ******* est sensible en Malaisie où l'ancien vice-Premier ministre Anwar Ibrahim a passé six ans de prison pour ce chef d'accusation jusqu'en 2004. Personnalité de l'opposition, il risque d'être de nouveau jugé pour *******, des allégations qu'il réfute en dénonçant une machination du pouvoir.



J. M.

J'adoooore la Malysie, un pays qui sait conjuguer la modernité à la religion et els traditions
 

R.Chakib

Artist
USTICE - Un homme, condamné pour ce délit, a tenté de faire supprimer la loi qui proscrit la pratique...
Pas de ******* en Malaisie. La justice du pays a rejeté le recours d'un homme qui protestait contre l'interdiction de la pratique, un délit passible de 20 ans d'emprisonnement. La Cour d'appel de Kuala Lumpur a jugé que cette prohibition, même entre adultes consentants, est constitutionnelle en Malaisie, un pays à majorité musulmane qui réprime la «déviance sexuelle» par de lourdes peines d'emprisonnement.

L'avocat de la défense a plaidé que cette loi viole «le droit à la vie privée et créait des inégalités entre les sexes». Des arguments rejetés par le tribunal, qui a confirmé la peine du plaignant, Abdul Rahim Abdul Rahaman, un employé municipal également condamné à 22 coups de bâton.

Des politiques en prison

Un plaignant dont le pedigree n'a sans doute pas joué en la faveur de l'action intentée. L'homme, âgé de 39 ans, faisait appel de sa condamnation à 60 ans de prison pour 22 actes de ******* d'un adolescent de 14 ans, affirmant que la relation était consensuelle.

La question de la ******* est sensible en Malaisie où l'ancien vice-Premier ministre Anwar Ibrahim a passé six ans de prison pour ce chef d'accusation jusqu'en 2004. Personnalité de l'opposition, il risque d'être de nouveau jugé pour *******, des allégations qu'il réfute en dénonçant une machination du pouvoir.



J. M.

la Malaisie est connue d'être stricte coté religion et lois tout les deux fusionnés, mais quand je lis ça quand meme ça reste de la vie privé faut pas abuser :eek:
 
un examen medical suffit.
la question c'est est ce que le sodomisé risque aussi quelquechose ?

En l'occurrence... je ne sais pas.

Mais puis-je rappeler le traitement infligé à des femmes violées condidérées dès leur propre viol comme étant des fornicatrices et, éventuellement, adultères... ceci au niveau d'Etats.

Ne parlons même pas des réactions et comportements du voisinage et de la famille... y compris par la pârentèle de la victime considérée prioritairement comme coupable.
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
la Malaisie est connue d'être stricte coté religion et lois tout les deux fusionnés, mais quand je lis ça quand meme ça reste de la vie privé faut pas abuser :eek:

comment ça la vie privée ?Il a eu des relations sexuelles avec un gosse de 14 ans meme en France il serait passé par la case prison :eek:
 

tizniti

Soyons sérieux .
Je comprends un peu l'attitude du gouvernement malais car la pratique de la ******* à atteint un tel degré que les hommes ne pratiquent plus avec leurs épouses que ça.
les hommes la pratiquent aussi entre hommes en attendant le mariage.
C'est un fléau.....
ça sodomise un peu de partout.
 
Je comprends un peu l'attitude du gouvernement malais car la pratique de la ******* à atteint un tel degré que les hommes ne pratiquent plus avec leurs épouses que ça.
les hommes la pratiquent aussi entre hommes en attendant le mariage.
C'est un fléau.....
ça sodomise un peu de partout.

ah bon ?
comment le sais tu ?
si il ne font que cela c'es tque leurs femmes sont consentantes non ?
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Je comprends un peu l'attitude du gouvernement malais car la pratique de la ******* à atteint un tel degré que les hommes ne pratiquent plus avec leurs épouses que ça.
les hommes la pratiquent aussi entre hommes en attendant le mariage.
C'est un fléau.....
ça sodomise un peu de partout.

????

t'as fumé la moquette ?
 
ah bon ?
comment le sais tu ?
si il ne font que cela c'es tque leurs femmes sont consentantes non ?

je crois que certains ne concoivent pas(ou font semblant de ne pas concevoir pour des raisons diverses) que la femme aussi peut etre demandeuse. c'est à priori une déviance male...toujours tres facile de défendre ca, et de faire passer l'homme pour un pervers en puissance !
m'enfin, toujours la meme rengaine..
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
oui mais dans le cas present, c est un acte de ******* sur un ado de 14 ans...

En effet, dans d'autres cieux cela s'appelle de la pédophilie et d'abus sur mineur ce qui est un crime et n'a rien à voir avec la ******* entre adultes consentants je ne suis ni pour ni contre tant que ce sont des adultes consentants, moi, je m'en fous chacun fait ce qu'il veut de son c... orps ! :langue:
 

FPP75

VIB
je crois que certains ne concoivent pas(ou font semblant de ne pas concevoir pour des raisons diverses) que la femme aussi peut etre demandeuse. c'est à priori une déviance male...toujours tres facile de défendre ca, et de faire passer l'homme pour un pervers en puissance !
m'enfin, toujours la meme rengaine..

Effectivement, y a beaucoup de femmes qui y prennent du plaisir !

Ce qui me gêne dans ce post, c'est qu'on mélange tout : pédophilie (l'article) et relations entre adultes consentants !

Entre adultes consentants, on peut tout faire du moment que les deux personnes prennent du plaisir !! Dieu est miséricordieux ;)
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Madame est connsaisseuse :ee k:

je v me lancer dans le business ici au bled et je cherche associée (sexe féminin) :D

comment cela .... il s'en vas avant de finir la tâche qui lui est assignée ...
Il ne fait pas une tâche ou deux .. il en fait plusieurs ...
et à voir comment le monde se peuple .. il faut croire qu'il fait mouche beaucoup plus qu'il n'en faut

à moins que vous ne pensez à cette mission qui consiste à vous rendre sincères mesdames ...??? (ne pas simuler : D )


xptdrrrrrrrrrrrrrr

ps : sbah lbanane :D
je partage en cachette ce genre de blague : D (za3ma :la ngue: )

hahahahahahaha
 
Je comprends un peu l'attitude du gouvernement malais car la pratique de la ******* à atteint un tel degré que les hommes ne pratiquent plus avec leurs épouses que ça.
les hommes la pratiquent aussi entre hommes en attendant le mariage.
C'est un fléau.....
ça sodomise un peu de partout.

J vois pas l interet de se sodomiser entre hommes sachant que si un homme sodomise sa fiancée vierge il ne la dépucelera pas non?
Enfin bon je dis ça, je dis rien...
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
La pédophilie reste une abomination car elle concerne les enfants mineurs, consentants ou pas, par les voies naturelles ou par les portes dérobées.

aucun rapport avec la variété et la diversité des pratiques entre adultes consentants en fonction des goûts et dégoûts de chacun
 
Effectivement, y a beaucoup de femmes qui y prennent du plaisir !
Ce qui me gêne dans ce post, c'est qu'on mélange tout : pédophilie (l'article) et relations entre adultes consentants !

Entre adultes consentants, on peut tout faire du moment que les deux personnes prennent du plaisir !! Dieu est miséricordieux ;)

noooon...sérieux ?? :D

ben oui, on mélange tout, enfin...comme d'hab...c'est le principe meme du forum je dirais...!
 
je crois que certains ne concoivent pas(ou font semblant de ne pas concevoir pour des raisons diverses) que la femme aussi peut etre demandeuse. c'est à priori une déviance male...toujours tres facile de défendre ca, et de faire passer l'homme pour un pervers en puissance !
m'enfin, toujours la meme rengaine..

Effectivement, y a beaucoup de femmes qui y prennent du plaisir !

Ce qui me gêne dans ce post, c'est qu'on mélange tout : pédophilie (l'article) et relations entre adultes consentants !

Entre adultes consentants, on peut tout faire du moment que les deux personnes prennent du plaisir !! Dieu est miséricordieux


Je suis tout à fait d'accord, avec vous deux !!! ;)
 
Haut