la revue telquel leche-botte des sionistes?

Se permettre de critiquer la lapidation d'une femme en Iran serait lécher les bottes des sionistes?

Maintenant je comprends ce que certains entendent pas liberté de la presse ou par liberté d'opinion: c'est partager LEUR opinion.
 
Se permettre de critiquer la lapidation d'une femme en Iran serait lécher les bottes des sionistes?


Ha bon ? Elle allait être lapidé ? Vous avez des sources d'autorité iranienne qui prouve ceci, ou bien comme le dit le journal voltaire, ce n'est que calomnies.

La lapidation est-elle pratiquée en Iran ? J'attends une preuve de la constitution iranienne.
 

Theoreme

Bladinaute averti
Voilà qui est plus clair -en comparaison à la phrase du néo-harki-. Mais cela ne répond pas totalement à l'assertion du beur décomplexé assimilé. En effet, il faut prouver ceci : « à l'aimer ». Il y a des gens qui achètent une revue pour la critiquer.

Il faut me prouver qu'il y a corrélation entre le nombre de vente et aimer ledit produit.
Mais pourquoi nous n'y avons pas pensé plus tôt. Les gens achètent des revues et des journaux qu'ils n'aiment pas lire.

Ca me semble tellement évident.
 
Mais pourquoi nous n'y avons pas pensé plus tôt. Les gens achètent des revues et des journaux qu'ils n'aiment pas lire.

Ca me semble tellement évident.

Il y a les critiques qui achètent des livres qu'ils n'aiment pas forcement. Il faut me prouver que les critiques ne sont pas majoritaires.
 
Quel est le journal qui est acheté par la majorité des algériens????

Ou de marocains, ou des français....?

J'ai pas compris. Moi je parle d'apprécier le journal. Je dis qu'ils existent des gens qui achètent des journaux pour les critiquer et donc ils n'aiment pas lesdits journaux.
 
Ah, vous concluez des choses mais c'est aux autres de démontrer le contraire. Outre le côté cavalier de la méthode, ça démontre, surtout, que vos conclusions sont plus qu'arbitraires.

Point de conclusion. Dès le début, je demande qu'on m'apporte la preuve qu'il y a une corrélation entre la vente et aimer, pour ceci, je demande qu'on me prouve que le taux de critiques littéraires professionnels ou amateurs sont minoritaires.
 
Haut