La roue tourne

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non, il y a plusieurs catégories :

Beurettes sorteuses chichatrices

Beurettes vieilles moches qui attend tjs son tour

Beurettes qui ont rencontré leur mec a l'école , généralement celles là elles sortent plus au moins bien

Beurettes mignonnes qui se laissent avoir par des mecs

Beurettes trop lucides, indépendantes et là c'est aussi foutu


Beurettes divorcées généralement elles ont moins de mal à trouver un autre mec ( même quand elles ont 3 mômes , va comprendre ! )

Beurettes voilées qui parlent comme les keira de la casse

Beurettes niqabés en général + le voile est long + le vice aussi.


Sinon, t'as tjs l'option de la blanche. Elle, elle ferme sa gueule , tu peux lui faire 3 mômes sans mariage et la quitter , elle va pas t'ensorceler, juste pleurer et Prendre 20 kilos


Le tout, c'est de garder espoir! T'as du choix mec !!!
Trop drôle et c'est vrai en plus :cool:;)
 
Dernière modification par un modérateur:
Excuse moi mais tu generalise trop y a encore des filles bien qui ne sortent pas
pas de chicha boites ou je ne sais quoi perso si je vais dans c'est endrois la y a direct mes freres qui me demonte mdr
et en plus je trouve que c'est filles la ne ce respect pas apres c leur choix

Apres vous avez le culo de dire y a plus de filles bien ?! Freres c'est normale si tu as dans c'est endrois la t'es sur de trouvais qu'une fille sal hachak

Bref pour ma par je pense qu'il y a encore des hommes bien faut juste patiente

Quand je dit hommes c'est pas ungamins avec des long cheveux une teinture et qui parle en mode wech wech en tenant les mur hein
 
Je te rassure les habitants de l'europe comme tu le dit ne sont pas tous sur se forum.
Donc l'image que tu as de ses habitants est eronné. On ne peut voir l'image d'un peuple par simple constat sur un simple forum, c'est trop superficielle.
Moi je pense plutôt que les gens sur ce forum se donnent surtout un genre ouais... A mon avis certains(es) sont bien différent dans leur vrai vie ;) Juste ici ils aiment bien s'inventer une vie MDR!
 
Excuse moi mais tu generalise trop y a encore des filles bien qui ne sortent pas
pas de chicha boites ou je ne sais quoi perso si je vais dans c'est endrois la y a direct mes freres qui me demonte mdr
et en plus je trouve que c'est filles la ne ce respect pas apres c leur choix

Apres vous avez le culo de dire y a plus de filles bien ?! Freres c'est normale si tu as dans c'est endrois la t'es sur de trouvais qu'une fille sal hachak

Bref pour ma par je pense qu'il y a encore des hommes bien faut juste patiente

Quand je dit hommes c'est pas ungamins avec des long cheveux une teinture et qui parle en mode wech wech en tenant les mur hein
bien dit
 
Hhhh mais tu as de mauvaises surprises a l'arrivée. C'est la métamorphose !
Tu passes de l'Ange au démon .
Et elles ont l'impression d'avoir pris des galons de commandant dès que papiers faits ...
Sa tu la dit mais avant elle était bien et naïf maintenant elles sont vicieuse surtous une fois divorcer o_O ses pour sa que les type qu il est réexporte au bled et leur enlevé les papiers bienfait :D
 

mimiines

dum spiro spero
Depuis que je suis sur bladi, jai un autre regard sur l'Europe et ses occupants!
Déjà que leur mode de vie ne m'intéressait pas, mais la même la mentalité me fait :npq:
Question sans agressivité aucune, l’Europe et ses occupants ne t’intéresse pas ok chacun son point de vue mais ma question est du coup : que fais tu ici ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut