La rue d'aerschot a bruxelles

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
mdrr messkhouta va , tu m'as tuéé

on va faire un peu de social , t'as raison :


wé j'avoue en plus ça a la cote ces derniers tps le social...ils sont en plein effervescences, au moins ils sont pas touchés par la crise ,au contraire même....faudrait qu'on rajoute un forum "social" pour les traités plus personnellement,de manière individuelle...pcq ils polluent bien certains topic alors autant qu'ils déversent leur caca (hachak),ds un seul et même endroit,c'est plus facile à nettoyer... :rolleyes: :D
 

nawale69

IS GONE
wé j'avoue en plus ça a la cote ces derniers tps le social...ils sont en plein effervescences, au moins ils sont pas touchés par la crise ,au contraire même....faudrait qu'on rajoute un forum "social" pour les traités plus personnellement,de manière individuelle...pcq ils polluent bien certains topic alors autant qu'ils déversent leur caca (hachak),ds un seul et même endroit,c'est plus facile à nettoyer... :rolley es: :D

ah oui , c'est une bonne suggestion ça , tu devrais en faire part au big boss :langue:
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
Mdr t'inquiètes pas pour ça

en espérant que t'aies voté pr moi :


en fait comme je ne connaissais pas les personnes présentées( je suis ici que depuis fin avril) j'ai d'abord voulu tâter le terrain, ...heureusement que les votes c'est jusqu' à la fin du moi,ms c'est bon tu m'as convaincue,t'as mon vote :langue: ça sent la tentative de corruption sur ce poste :eek: hchem chouyia ....lol
 

nawale69

IS GONE
en fait comme je ne connaissais pas les personnes présentées( je suis ici que depuis fin avril) j'ai d'abord voulu tâter le terrain, ...heureusement que les votes c'est jusqu' à la fin du moi,ms c'est bon tu m'as convaincue,t'as mon vote :lanague: ça sent la tentative de corruption sur ce poste :eeek: hchem chouyia ....lol

mdr y a ni corruption ni walou :langue:

merci :rouge:
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
mdr dis moi que jvais pas aller au paradis pendant que t'y es , on me l'a dit hier sur bladi :


mdrrrrrrrrrrrrr , tu fais allusion à ta baston sur le sujet du maquillage,j'étais mdr quand je lisais vos interventions wlh..ça m'a claquée.. :D nan tkt je me permettrais pas.. alla ou 3lam et personne ne peut juger sur ça,ms c'est vrai que hier c'était trop fort... :D
 

nawale69

IS GONE
mdrrrrrrrrrrrrr , tu fais allusion à ta baston sur le sujet du maquillage,j'étais mdr quand je lisais vos interventions wlh..ça m'a claquée.. :-D nan tkt je me permettrais pas.. alla ou 3lam et personne ne peut juger sur ça,ms c'est vrai que hier c'était trop fort... :-D

mdr tu vois tout apparemment toi aussi hein :langue:

on a abusé qd meme , plus de 15 pages :eek:
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
mdr tu vois tout apparemment toi aussi hein ::

on a abusé qd meme , plus de 15 pages :


sérieux 15pages, ms c'était du pur régale,le pire c'est que je suis tombée dessus par hasard et dès le début , j'ai tout suivit...ms wlh y' avait des répliques rien à dire..le pire c'est qu'on sentait le calme,la maitrise de votre côté,ms elle tu sens qu'elle est vénère,tu la vois déjà derrière son pc ...parfois ça donne un peu de vie à certains sujet je trouve ce genre de baston.. krkrkkrk (incitation à la bagarre :eek:) :D
 

nawale69

IS GONE
sérieux 15pages, ms c'était du pur régale,le pire c'est que je suis tombée dessus par hasard et dès le début , j'ai tout suivit...ms wlh y' avait des répliques rien à dire..le pire c'est qu'on sentait le calme,la maitrise de votre côté,ms elle tu sens qu'elle est vénère,tu la vois déjà derrière son pc ...parfois ça donne un peu de vie à certains sujet je trouve ce genre de baston.. krkrkkrk (incitation à la bagarre :eeek:) D

ouais elle était grave énervée elle et elle disait un peu n'importe quoi ..elle a fini par m'énerver en tout cas :D

tu m'incites à m'embrouiller toi :eek: =D
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
ouais elle était grave énervée elle et elle disait un peu n'importe quoi ..elle a fini par m'énerver en tout cas :

tu m'incites à m'embrouiller toi :


en même tps elle était averti alors je crois qu'elle s'en foutait un peu et qu'elle était plus la pr le plaisir de se fighter un peu...c'est vrai qu'à un moment vers fin on sentait qu'elle te tapait sur les nerfs..ms c'était marrant sérieux..wé incitation à la dabiza,je veux du sang,des cheveux arrachés,des cotes cassées etc... :eek:, :D
 

nawale69

IS GONE
en même tps elle était averti alors je crois qu'elle s'en foutait un peu et qu'elle était plus la pr le plaisir de se fighter un peu...c'est vrai qu'à un moment vers fin on sentait qu'elle te tapait sur les nerfs..ms c'était marrant sérieux..wé incitation à la dabiza,je veux du sang,des cheveux arrachés,des cotes cassées etc... :eeek:, :D

elle est plus parmi nous jcrois

donc on se fight toi et moi :D ?
 
j ai visite la rue d aerscot a bruxelles cote gare du nord cet apres midi,je suis consterne c est pas croyable que c est bourre de monde.c est meme inquietant de voir tant de monde dans ce endroit pourri.
c est se demander si bruxelles est plein de maniaques et de malades psychologiques voir psychatriques.j ai vu enormement d arabes dans ce lieu de debauches.franchement il serait temp de fermer ces lieux de debauches qui sont un outrages aux bonnes moeurs.
rassurez vous je ne suis pas un clients des prostitues de la gare du nord.
je n ai fait que visiter pour voir par curiosite.

oh mais crois moi, ce n' est pas juste bruxelles,...ce n' est pas pour rien que la nuit, la rue de brabant juste à coté est bombé de plaques d immatriculations françaises et hollandaise.....qui ne s' est pas fait arreté au centre villes par des voitures françaises, pour leur indiquer le chemin....les plus directs te diront, "mon frère, comment on fait pour aller chez les p...?.", ....les plus polis te demandront le chemin de la gare du nord,...mais avouez, outre au nord pas de calais, y a pas beaucoup de trains dans lesquels on sait grimper en voiture...
 
mdr, oué c'est ça en plus comme pr se justifier il a précisé je n'y suis allé que par simple curiosité,trop louche son histoire :D

je ne suis pas un clients de la rue d aerscot.
moi je trouve que c est pas normal que tout ces clients soient en liberte ,si tu voyais le nombre de clients tu serais choques,ce sont des malades que il faut soigner ou bien les mettre en prison.
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
je ne suis pas un clients de la rue d aerscot.
moi je trouve que c est pas normal que tout ces clients soient en liberte ,si tu voyais le nombre de clients tu serais choques,ce sont des malades que il faut soigner ou bien les mettre en prison.

en même tps ils font rien de mal au sens juridique du terme ses clients..moi aussi je suis contre toutes formes de prostitution ms si y a ' bien une chose contre laquelle on ne peut rien c'est ça ,c'est et ça restera un fléau,aucune lois in règlement communal ne servira à grand chose pcq l'autorité n'a pas de pouvoir sur la clandestinité....
 
je vois que le topic a du succès :langue:

vous faites quoi les amis aujourd'hui?il fait beau :langue:

je crois que certains vont aller a rue d aerscot.....
faut dire que les femmes d aerscot ont un charme fou,c est pas croyable ce que les femmes sont belles a rue d aerscot.elle ont toutes un corps de reve.
si vous voulez on se donne rendez vous la bas.............je rigole.
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
je crois que certains vont aller a rue d aerscot.....
faut dire que les femmes d aerscot ont un charme fou,c est pas croyable ce que les femmes sont belles a rue d aerscot.elle ont toutes un corps de reve.
si vous voulez on se donne rendez vous la bas.............je rigole.


l'humour cache souvent une part de vérité,alros on va vrmt finir par croire que tu les trouves très belles et qu'en fait tu ne fait que jalouser les autres mec qui vont les voir d'où ton implication très vive dans ce sujet... :langue:
 
Haut