La rupture: qui souffre le plus?

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
bonjour

alors à votre avis ,c'est qui qui souffre le plus?

celui qui quitte ou celui qui a été quitté?en principe je veux dire et dans la

plupart des cas:

qui regrette à la fin?

à mon avis c'est celui qui quitte qui regrette surtout si c'est pour une raison très

banal et qu'il a encore des sentiments et après se remettre en question il

regrette.



Celui ou celle qui souffre le plus c’est le plus fragile en général


PS: Les regrets ne servent à rien. Dans la vie il faut assumer ses victoires comme ses échecs :D
 
ceux qui ont répondu celui qui est quitté souffre le plus cest faux.
dans les 2 fois ou je suis tombée amoureuse cest moi qui ait quitté et cetait moi qui avait le plus souffert.
je les ai quiité car ils ne m'aiment pas assez ou pas du tout
 
ceux qui ont répondu celui qui est quitté souffre le plus cest faux.
dans les 2 fois ou je suis tombée amoureuse cest moi qui ait quitté et cetait moi qui avait le plus souffert.
je les ai quiité car ils ne m'aiment pas assez ou pas du tout
j'avais donné cet exemple là pour dire que ça dépend :
ça dépend des cas. celle qui quitte un homme parce qu'il s'en foutait d'elle va souffrir plus que lui. mais celle qui quitte un homme parce qu'il ne la satisfait pas au lit va souffrir moins que lui.
quant au regret ça aussi ça dépend mais je pense que la plupart des gens ne regrettent pas la rupture.
 
Salam

Ce serait juste si elle couchait ..mais étant donner que c'est haram de forniquer sans hallal aucune ne te dira qu'elle a quitté son mec parce qu'il ne la faisait pas grimpé aux rideaux :D
la plupart couchent. celles qui ne couchent pas n'ont pas d'ex.
et de toutes façon elle n'a pas de compte à rendre, une fille qui quitte un mec parce qu'il était un mauvais coup ne va pas se justifier. ceci dit elle l'évoquera peut être un jour quand ça parlera en rigolant des mauvais ex.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
la plupart couchent. celles qui ne couchent pas n'ont pas d'ex.
et de toutes façon elle n'a pas de compte à rendre, une fille qui quitte un mec parce qu'il était un mauvais coup ne va pas se justifier. ceci dit elle l'évoquera peut être un jour quand ça parlera en rigolant des mauvais ex.

Je le sais .... tu le sais ... après il y a quand meme celle qui arrive à fréquenter un homme pdt des années rien qu'en le regardant dans le blanc des yeux :D

Je suis parfaitement d'accord avec toi elle n'a de compte à rendre à personne mais le poids des traditions et de la société de l'environnement familiale fait que ...et on est encore loin de changé ça en tout cas à en lire certains car j'espère que dans la réalité le changement s'opère doucement !

Non elle va pas lui dire ça , elle va faire en sorte que lui la largue et pourra en dire en plus que du mal sur lui après !
 

Daliiila

Tra il dire e il fare ...
bonjour

alors à votre avis ,c'est qui qui souffre le plus?

celui qui quitte ou celui qui a été quitté?en principe je veux dire et dans la

plupart des cas:

qui regrette à la fin?

à mon avis c'est celui qui quitte qui regrette surtout si c'est pour une raison très

banal et qu'il a encore des sentiments et après se remettre en question il

regrette.



bonjour , le temps resouds beaucoup de choses ...le temps de se remettre en question ect mais apres il est souvant trop tard
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
bonjour a toutes et a tous
je suis nouvelle ici ,svp aidez moi , mon homme m'a quitté au bout de 2 ans et demi et je souffre je deviens folle
Comment tu veux qu'on t'aide? Tu deviens folle pour un mec? Redescends sur terre, y a pire dans la vie...avec n peu de temps, tu finiras par tourner la page...:cool:
 
bonjour

alors à votre avis ,c'est qui qui souffre le plus?

celui qui quitte ou celui qui a été quitté?en principe je veux dire et dans la

plupart des cas:

qui regrette à la fin?

à mon avis c'est celui qui quitte qui regrette surtout si c'est pour une raison très

banal et qu'il a encore des sentiments et après se remettre en question il

regrette.
Je suis de ton avis boomerang! ;)
 
bonjour a toutes et a tous
je suis nouvelle ici ,svp aidez moi , mon homme m'a quitté au bout de 2 ans et demi et je souffre je deviens folle

S'il t'a quitté depuis longtemps, il faut que tu passes à autre chose et vite! Concentre toi sur tes amis, ta famille, tes loisirs, ton boulot...Change-toi les idées, et tu l'oublieras avec le temps.
 
bonjour

alors à votre avis ,c'est qui qui souffre le plus?

celui qui quitte ou celui qui a été quitté?en principe je veux dire et dans la

plupart des cas:

qui regrette à la fin?

à mon avis c'est celui qui quitte qui regrette surtout si c'est pour une raison très

banal et qu'il a encore des sentiments et après se remettre en question il

regrette.
Dis nous la verité maintenant:

Il t'a quitté?
Tu l'as quitté?
 
un ami a quitté une fille qu'il pensait ne plus aimer, la routine etc ; elle a beaucoup souffert mais lui n'a jamais changé d'avis
ils sont quand même restés en bons termes et lorsqu'il a appris qu'elle allait se marier il est devenu très triste et s'est rendu compte de ce qu'il avait perdu quelques années auparavant :pleurs:
 
un ami a quitté une fille qu'il pensait ne plus aimer, la routine etc ; elle a beaucoup souffert mais lui n'a jamais changé d'avis
ils sont quand même restés en bons termes et lorsqu'il a appris qu'elle allait se marier il est devenu très triste et s'est rendu compte de ce qu'il avait perdu quelques années auparavant :pleurs:

Ça arrive souvent avec les mecs !
Ils te larguent genre ils sont trop sûrs d'eux puis une fois que tu passes à autre chose ils viennent chouiner !
 
un ami a quitté une fille qu'il pensait ne plus aimer, la routine etc ; elle a beaucoup souffert mais lui n'a jamais changé d'avis
ils sont quand même restés en bons termes et lorsqu'il a appris qu'elle allait se marier il est devenu très triste et s'est rendu compte de ce qu'il avait perdu quelques années auparavant :pleurs:



Au cinéma, le chagrin d'amour passe avant la mort au niveau émotionnel (cf Stalingrad où ils ont préféré tué le monsieur amoureux numéro 2 plutôt que de devoir faire subir un chagrin d'amour à l'un d'eux!!! Je trouve ce choix judicieux)..
 
M

mimichef

Non connecté
un ami a quitté une fille qu'il pensait ne plus aimer, la routine etc ; elle a beaucoup souffert mais lui n'a jamais changé d'avis
ils sont quand même restés en bons termes et lorsqu'il a appris qu'elle allait se marier il est devenu très triste et s'est rendu compte de ce qu'il avait perdu quelques années auparavant :pleurs:


et oui
c'est lorsqu'on perd celui qui nous a aimé sincèrement qu'on se rend compte qu'on a gaffé!
 
bonjour
alors à votre avis ,c'est qui qui souffre le plus?
celui qui quitte ou celui qui a été quitté?en principe je veux dire et dans la
plupart des cas:
qui regrette à la fin?
à mon avis c'est celui qui quitte qui regrette surtout si c'est pour une raison très
banal et qu'il a encore des sentiments et après se remettre en question il
regrette.

La question est pertinente et la réponse pas vraiment évidente, celui qui quitte se poses des questions, qu'est ce que je viens de rater par mes propres mains?!!! et celui qui a été quitté se poses la question, qu'est ce que j'ai fais pour avoir été traité de la sorte, les deux regrettent!!

Pourquoi quitter celui qu'on aime sinon, s'il y'a possibilités faut revenir, s'il y'a pas et qu'il n y'a pas un autre qui bouscule alors il faut la créer la possibilité, et meme s'il y'a un autre il faut sonder son coeur, qui on aime le plus et consulter dieu avec qui on peut etre mieux
 
bonjour

alors à votre avis ,c'est qui qui souffre le plus?

celui qui quitte ou celui qui a été quitté?en principe je veux dire et dans la

plupart des cas:

qui regrette à la fin?

à mon avis c'est celui qui quitte qui regrette surtout si c'est pour une raison très

banal et qu'il a encore des sentiments et après se remettre en question il

regrette.
A mon avis, c'est celui qui est quitté... L'autre a eu plus ou moins le temps de se préparer vu que la rupture vient de lui.
 
meme lorsqu'on quitte une personne on peut souffrir.
on peut tombé amoureux d'un non musulman, vivre une histoire par exemple et devoir le quitter par la suite car nous n'avons pas trop le choix.

par contre lorsque il y a trahison, on quitte sans regret

dans tous les cas, pour ne pas souffrir , il ne faut plus etre amoureux
 
Haut