La saint valentin

MysteriousMoi

Blédarde ou Bekheir :D !!
Slm alicoum à toutes et tous

Bon pour les amoureux et amoureuses on est le 26 janvier, je venais à vous pour savoir si vous aviez quelques idées de cadeaux à offrir, ce qui plait et qui ne plait pas....
Personnellement j'ai jamais fais de st valentin, c'est ma premiere ^^ donc si jpouvais vous piquer quelques idées même si j'attends pas spécialemet ce jour pour offrir mais en toute franchise je sais bien que mon ami aurait le smile (tt comme moi ...=) )

Merci de vos réponses !!

On passe notre temps à dire je t'aime à nos coupins qui finiront bien un d'ses jours par nous larguer -_-' ! Moi cette année c'est décidé je m'ai m'offrir un zoli cadeau et j'm'embrassrai ds une glace en disant je t'aime Moi :D
 

LuvEgypt75

Ew3a tendam Youm
On passe notre temps à dire je t'aime à nos coupins qui finiront bien un d'ses jours par nous larguer -_-' ! Moi cette année c'est décidé je m'ai m'offrir un zoli cadeau et j'm'embrassrai ds une glace en disant je t'aime Moi :D

Ou nous tromper !!Si on a de la chance,ce ne serat que largué..sinon,trompée puis larguée ;)
 
les filles qui réussissent à garder leurs hommes sont celles qui ne fouinnent pas trop, elles nous laissent de l'espace vital...

les sangsues, les sorcières, elles; elles dégagent...
 

MysteriousMoi

Blédarde ou Bekheir :D !!
Ou nous tromper !!Si on a de la chance,ce ne serat que largué..sinon,trompée puis larguée ; )

erf , on est toutes passées par là ;) Pensons un peu à notre petite personne rien que pr une fois et puis sachez mes chères frères et soeurs que la saint valentin n'est pas seulment pour les amoureux, c'est aussi pour la famille , les amis..ces etres chèrs qui n'vous ont surment jamais laissé tombé et qui merite amplement votre amour :rouge:
 

MysteriousMoi

Blédarde ou Bekheir :D !!
Oui, enfin ça réchauffe tout sauf les poches!!

Lol, non pas obligé! En tout cas moi jcomprends pas ces amoureux qui s'prennent la tete avc ses histoires de cadeaux alors qu'un poéme, une rose ou un petit mot doux seraient largement sufisants pour faire vibrer un coeurs de bonheur :rouge:
Amour rhymrait-il plus avec argent :rolleyes: ?
 
bon a ce que je vois dans ce sujet ya des gens qui c vraimanet pas ce que sa veu dire l'islam,wallah c la honte
le ST VALENTIN c pas hram car dans l'islam ya l'amour
et ce jour de st valentin c quelque chose pour fair plaisir a l'etre aimé c tt
en travail tte l anné en s'ocupe pas de l'etre aimé bcp alor c pour sa ke le st valentin ct une journé pa comme les autre c tt
faut etre positif mais pa négatif

j'éspére que vous comprenez ce que j'ai dit surtt pour ceux qui croi savoir bcp de chose dans la religion


Merci
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
bon a ce que je vois dans ce sujet ya des gens qui c vraimanet pas ce que sa veu dire l'islam,wallah c la honte
le ST VALENTIN c pas hram car dans l'islam ya l'amour
et ce jour de st valentin c quelque chose pour fair plaisir a l'etre aimé c tt
en travail tte l anné en s'ocupe pas de l'etre aimé bcp alor c pour sa ke le st valentin ct une journé pa comme les autre c tt
faut etre positif mais pa négatif

j'éspére que vous comprenez ce que j'ai dit surtt pour ceux qui croi savoir bcp de chose dans la religion


Merci

c'est bien de savoir de quoi on parle avant de l'ouvrir et faire la contre moral !!!

nimporte quoi
 
bon a ce que je vois dans ce sujet ya des gens qui c vraimanet pas ce que sa veu dire l'islam,wallah c la honte
le ST VALENTIN c pas hram car dans l'islam ya l'amour
et ce jour de st valentin c quelque chose pour fair plaisir a l'etre aimé c tt
en travail tte l anné en s'ocupe pas de l'etre aimé bcp alor c pour sa ke le st valentin ct une journé pa comme les autre c tt
faut etre positif mais pa négatif

j'éspére que vous comprenez ce que j'ai dit surtt pour ceux qui croi savoir bcp de chose dans la religion


Merci

Rien a voir avec la religion.
L'amour n'a pas une journée universelle.
Il y d'autre occasion comme l'anniversaire de rencontre ou mariage.
Pourquoi ajouter une fête commerciale de plus ?
 
Slm alicoum à toutes et tous

Bon pour les amoureux et amoureuses on est le 26 janvier, je venais à vous pour savoir si vous aviez quelques idées de cadeaux à offrir, ce qui plait et qui ne plait pas....
Personnellement j'ai jamais fais de st valentin, c'est ma premiere ^^ donc si jpouvais vous piquer quelques idées même si j'attends pas spécialemet ce jour pour offrir mais en toute franchise je sais bien que mon ami aurait le smile (tt comme moi ...=) )

Merci de vos réponses !!

La saint valentin c une fête ki pueeeeee

ca fé pitié !!


pk attendre le 14 /02 POUR SOFFRIR DES CADEAUX??

RIDICULE
 
Slm alicoum à toutes et tous

Bon pour les amoureux et amoureuses on est le 26 janvier, je venais à vous pour savoir si vous aviez quelques idées de cadeaux à offrir, ce qui plait et qui ne plait pas....
Personnellement j'ai jamais fais de st valentin, c'est ma premiere ^^ donc si jpouvais vous piquer quelques idées même si j'attends pas spécialemet ce jour pour offrir mais en toute franchise je sais bien que mon ami aurait le smile (tt comme moi ...=) )

Merci de vos réponses !!

pas besoin de la saint valentin pour prouvé son amour
 
Salam!!
BOUHHHH la saint Valentin c'est une fête purement commerciale sérieux!!! Hé pour les déprimés qui l'ont toujours passé seules ça ira vous allez survivre et inchallah trouver l'homme de votre vie! J'aurai attendu 20 ans pour ma part mais hemdoulileh je l'ai trouvé... TROP BEAU L'AMOUR...

=> Nawal love Momo <=
 
salam alikoum a tous

toute célébration d'une fête autre que l'aid el seghir et l'aid el kebir sont haram
que ce soit (noël pâque fête des mère, père, grand mère... jour de l'an de lhijir ou grégorien anniversaire saint Valentin et autre ) et même le moueled naissance du prophète sali allah ali oua salem et cela afin de nous différencier des chrétiens qui eu célèbre la naissance de jésus (noël)
 
Haut