La saint valentin

mimiines

dum spiro spero
Moi je pense l'inviter dans un bon resto de fruits de mer il aime beaucoup,il n'y a pas de mal à fêter la St Valentin,je ne me verrais absolument pas être en couple et que le mec me sorte que c'est bidon pour moi c'est une excuse de crevard pour les mecs et une excuse de meuf déçu de n'avoir jamais reçu de cadeau ce jour la ,effectivement c'est commercial mais c'est comme tout, ce qui compte c'est ce que l'on fait du moment,une lettre d'amour et un bon bain chaud préparé avec amour suffisent amplement,si il y a moyen de faire plaisir un jour de plus et que ce jour est universel pourquoi s'en priver
 
je suis une fille et j'ai bien expliqué à mon mari qu'il était hors de question de rentrer dans le délire "saint valentin"

je n'aime pas cette fête, je la trouve débile mais je respecte le choix de certains de la fêter
 

Kadijak

Gone
VIB
alors c'est quoi vos plans



bon! comme j'arrive pas à dormir :timide: je vais répondre

ce jour bah je vais déprimer avec un gros pot de glace devant un film bollywood de chaka khan où je pleurais en disant pourquoiiiiiiiiiiiiiii :pleurs:


le nez dégoulinant de morve! que j'essuierai avec le manche de mon pyjama snoopie!!! n'ayant plus de glace (bah vi je l'aurais tout mangé) je prendrais le gros paquet de chips lays paprika!! j'enfilerai les deux litres de coca entre chaque bouché de chips et criant encore pourquoiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!


le paquet de chips fini! j'entamerai la boite de cookies oréo et le chocolat cote-d'or dessert praliné!!!!


au final je me retrouverai la tête dans la cuvette des toilettes vomissants tout en disant pourquoiiiiiiiiiiii!!!!
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
bon! comme j'arrive pas à dormir :timde: je vais répondre

ce jour bah je vais déprimer avec un gros pot de glace devant un film bollywood de chaka khan où je pleurais en disant pourquoiiiiiiiiiiiiiii :pleurs:


le nez dégoulinant de morve! que j'essuierai avec le manche de mon pyjama snoopie!!! n'ayant plus de glace (bah vi je l'aurais tout mangé) je prendrais le gros paquet de chips lays paprika!! j'enfilerai les deux litres de coca entre chaque bouché de chips et criant encore pourquoiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!


le paquet de chips fini! j'entamerai la boite de cookies oréo et le chocolat cote-d'or dessert praliné!!!!


au final je me retrouverai la tête dans la cuvette des toilettes vomissants tout en disant pourquoiiiiiiiiiiii!!!!


ca me donne envie de manger tout cela :desole:
 
Haut