La séduction, ça n’existe pas

Amineldaw

Amineldaw toujours cool ...
la séduction existe :rolleyes:
c'est un ensemble manière d'etre, charme, galanterie, spontaneité ,des étoiles pleins les yeux, des roses rouges:rouge: des petites attentions en gros des petits riens qui font un tout:rouge:
toi t'as du avoir de mauvaises expériences pour penser le contraire:timide:
EDIT: un homme qui plait peut ne pas réussir à séduire

SERIEUX????!!!!! :eek: :eek: :eek: :eek:
Donne moi davantage d'informations je veux écrire un livre !!! wow !
 
Oui j'avoue que le titre de mon post peu faire sourrir les vieux baroudeurs de l'amour qui voient autour d'eux une ribambelle de femmes très sûres d’elles et succesful qui se font tamponner par des mecs au chômages qui les traitent comme des merdes. Mais force est de constater que quant on cherche à rationnaliser les "choix" de nos "beurettes" actuelles ont se retrouve vite largué par leurs exigeances sans limites. Je ne compte plus les "tu n'est pas mon style d'homme" les "je prefere les mecs plus grands" "je cherches plus un algérien/marocain/tunisien". Et a force d'idéalisé les femmes en les prennant pour des etres à par et en pensant qu' en etrant dans la "listes" de leurs critéres j'arriverais à les séduires j ai fini par oublier quelque chose de fondamentale: leurs liste est aussi probante que l'idée qu'elles ont d'elles meme. L’être humain a du mal à se voir comme il est: difficile pour une nana consultante qui se veut super smart et ambitieuse d’admettre que le lascar de sa citée lui donne des bouffées de chaleur.
Second gros probléme les filles pensent etre au sommet de la chaine alimentaire de la seduction car elle croulent sous les demandes en oubliant que les mecs abordent tout et n’importe quoi, en particulier des filles qu’ils allongeraent bien mais dont ils n’ont fondamentalement rien à péter. Donc j'en viens à deduir par l experience que: La séduction, ça n’existe pas. C’est une illusion d’optique. Dans un monde (jusqu’au 30 dernières années) où les femmes ne pouvaient pas suivre leur désir, et où on disait qu’elles ne pouvaient pas désirer, le Mourad qui réussissait en 5 minutes à faire faire à la Shérazade ce que Abdel attendait depuis 26 ans était perçu comme ayant dû faire quelque chose de particulier. Autrement, comment l’expliquer ! Simple : Mourad lui plaisait plus que Abdel, mais pour plein de raison, c’est Abdel qu’elle avait du épouser. Il vous est sûrement arrivé un truc similaire : cette fille si spéciale, comment ce c**nard l’a-t-il eue ? Sans doute quelque sorcellerie ! Ben non, il lui plaisait plus. Mais c’est difficile à avaler, alors on rationnalise et on se dit qu'on a pas su dire les bons mots ou la manipuler de la bonne façon.
Vous ne gagnez pas les faveurs des femmes, la séduction n’existe pas : vous recherchez tous les deux la même chose. Certaines sont attirées, d’autres non, d’autres pas tout de suite, d’autres ne le seront plus dans deux jours, etc…
Pour tous les trentenaires comme moi je donnerais un seul message. Fruit d'un nombre incalculable de rateaux aux quatre coins du monde: Arrêtez de chercher à tout contrôler. Soyez cools, c’est mieux. Et arrêtez de gâcher votre argent à vous sapper comme une gravure de mode ou à aller dans des endroits peuplées de créatures qu on dirait venu pour distribuer les rateau ça ça ne sert qu a calmer votre angoisse et vous empêchent de vraiment avancer. Bon je vous le résume : dans la vie, c’est mieux d’avoir de bonnes relations avec sa famille, ses amis, d’être un grand garçon et de faire des trucs sans se demander si ça vous permettra de rencontrer quelqu'un.

Mais bien que sûr que la séduction existe c'est ce qui fait que certain(e)s sortent du lot.
 
A défaut de pécho, tu as de l'humour, et femme qui rit, à moitié .....mariée avec toi :D
Les êtres humains ne sont pas rationnels, les choix ne sont pas rationnels la plupart du temps ou fondés sur des critères superficiels avec une grande part d'attirance.
Tu arrives à un âge où tu vas pouvoir récolter une femme divorcée d'un Moktar qui l'a traitée comme du caca, et qui veut un gentil Mourad à son écoute, t'as toutes tes chances, positive lol
 

Amineldaw

Amineldaw toujours cool ...
j'ai déjà ecrit un livre: la séduction pour les nuls:D

J'aimerais bien y avoir accès à ton grand savoir sur la séduction qui est une sorte d'étoiles et des roses rouges suivi par des émoticônes qui nous aide à connaître la crédibilité de l'auteur de ce si magnifique paragraphe qui nous pousse à réfléchir et nous remettre en cause: C'est quoi la séduction?
Cela va nous aider à avoir des solutions pour régler les problèmes au moyen orient, de nous donner des solutions pour la nourriture mondiale dans 50 ans avec une grande population. Cela va aussi nous donner des solutions pour la source d'Energie qui va remplacer le pétrole, et la solution pour le réchauffement climatique, etc...

Continu tes recherches, le monde compte sur vous ...
 
J'aimerais bien y avoir accès à ton grand savoir sur la séduction qui est une sorte d'étoiles et des roses rouges suivi par des émoticônes qui nous aide à connaître la crédibilité de l'auteur de ce si magnifique paragraphe qui nous pousse à réfléchir et nous remettre en cause: C'est quoi la séduction?
Cela va nous aider à avoir des solutions pour régler les problèmes au moyen orient, de nous donner des solutions pour la nourriture mondiale dans 50 ans avec une grande population. Cela va aussi nous donner des solutions pour la source d'Energie qui va remplacer le pétrole, et la solution pour le réchauffement climatique, etc...

Continu tes recherches, le monde compte sur vous ...
pauvre de toi je ne fais que répondre à un topic insignifiant :). question insignifiante réponse insignifiante :)
épargne moi le reste de ton baratin de pseudo-intellectuel et respire surtout! on est dans la section histoire de coeur et non en géopolitique/ faim dans le monde/ maladies tropicales. évite donc de participer à des inepties si tu veux du sérieux
Cordialement
 
Que la seduction ou pas na pas dinportance. Le plus important est de trouver son ou sa moitié. Et sutout rester tel kon est, et ne pas se compliqué la vie
 

Amineldaw

Amineldaw toujours cool ...
pauvre de toi je ne fais que répondre à un topic insignifiant :). question insignifiante réponse insignifiante :)
épargne moi le reste de ton baratin de pseudo-intellectuel et respire surtout! on est dans la section histoire de coeur et non en géopolitique/ faim dans le monde/ maladies tropicales. évite donc de participer à des inepties si tu veux du sérieux
Cordialement

Ha! fausse accusation en disant pseudo-intellectuel.
Sauf que moi je ne joue pas l'intellectuel, et si en disant des idioties c'est ta manière de répondre à des questions dites "insignifiantes" moi j'ai ma propre manière, et elle ne doit pas nécessairement être comme la tienne. Donc au lieu de jouer la sois-disant "Dévoiler la pseudo-intellectualisation" essai de relire ce que tu poste et que tu considère comme étant une réponse insignifiante, normalement ça s'arrête là puisque toi même tu le dit, et puis après tout comme tu l'a dit on est dans la section histoire de coeur mais le topic en est loin et comme t'a dit "insignifiant" c'est pour ça les gens peuvent y'aller jusqu'à être insignifiant comme ton cas et cela ne vont pas empêcher les gens à faire des remarques et des critiques sur les réponses insignifiantes.
Cordialement.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
c'est encore l'apologie funèbre de la "beurette"? je croyais que Bladi avait interdit ces sujets réccurents sur les "beuretttes"?

une "beurette" c'est votre soeur ethniquement alors vous devriez vous calmer, son pendant c'est le "beur"...
 
Ha! fausse accusation en disant pseudo-intellectuel.
Sauf que moi je ne joue pas l'intellectuel, et si en disant des idioties c'est ta manière de répondre à des questions dites "insignifiantes" moi j'ai ma propre manière, et elle ne doit pas nécessairement être comme la tienne. Donc au lieu de jouer la sois-disant "Dévoiler la pseudo-intellectualisation" essai de relire ce que tu poste et que tu considère comme étant une réponse insignifiante, normalement ça s'arrête là puisque toi même tu le dit, et puis après tout comme tu l'a dit on est dans la section histoire de coeur mais le topic en est loin et comme t'a dit "insignifiant" c'est pour ça les gens peuvent y'aller jusqu'à être insignifiant comme ton cas et cela ne vont pas empêcher les gens à faire des remarques et des critiques sur les réponses insignifiantes.
Cordialement.
qu'est ce que tu me racontes là?! ce que tu dis là est tout aussi insignifiant mon cher...
nous sommes dans la section problème de coeur avec un gars qui énonce que la séduction n'existe pas avec un argumentaire plus que douteux doit on y répondre le plus sérieusement du monde?! certainement pas^^
donc respire un bon coup et détends toi tu m'as l'air d'un écorché vif...aurais tu été largué sans vérgogne par une méchante beurette? allez ce n'est pas la fin du monde poste un topic j'y répondrai à la hauteur de ton sérieux.
considère que c'est la dernière fois que je te réponds :) je ne viens pas à Bladi pour me faire enquiquiner par un gus à cran.
cordialement.
 
Haut