La sexualité de la Maghrebine : refoulement ou rattrapage OU frustation? que fais-tu ma soeur? c’est pas possible

BJDI2020

Le general est mort.Vive le général
Il est vrai qu’elle a toujours possédé une frustration ou une relation particulière au sexe.

Elle deteste le sexe, le répugne au plus profond d’elle, mais le désire plus que tout.

Cette dernière m’a toujours fait pensé à un toxico qui veut arrêter la drogue, mais qui n’y arrive pas.

Combien j’ai connu de nanas qui se sont serré la bride niveau kekette, mais se sont transformées en voraco-nympho quand il y ont goûté.

Pourquoi ne pas avoir eût une sexualité normale comme tout le monde au lieu de tortiller et de se donner un genre?

Pour des aspects religieux?

Pour jouer la fille pure de bonne famille.

Pour l’Aladin que je suis merci d’éclairer ma lanterne.
 
qu'est ce que tu raconte ?

giphy.gif
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Et heureusement qu'on a se frein.parfois je me dis que non et finalement si...
Je trouve même que les femmes qui ont eu un accès totalement libre à la sexualité depuis leur adolescence sont , plus tard , désintéressées par la sexualité...c'est banal ..
On sent un.desinteret lol ...chez moi : non
Mais en faite est ce que je fais partie de ses filles frustrées : oui même si j'ai eu une vie régulière...
C'est pas un problème d'être comme ça.
Si on se réfréne sur une chose , c'est aussi pour mieux apprécier...ça se discute
 

tizniti

Soyons sérieux .
Il n'a pas l'air au courant...bizarre
Il est musulman chiite.
Le fiqh ja‘farite définit le mariage mute3a , (de jouissance ou de plaisir), ou bien muwa9ate, ou (temporaire). comme un contrat entre un homme (marié ou non) et une femme (non mariée), oral ou écrit, conclu avec ou sans témoin, qui stipule la durée du mariage et le montant du mahr. Or, dans la pratique, seules les règles et les conditions minimales sont retenues : un contrat oral entre un homme et une femme stipulant le montant du douaire et la durée du mariage. Le montant du douaire pouvait être jadis une poignée de dates, aujourd’hui il peut consister en un don ou une somme symbolique. Quant à la durée du mariage, qui doit elle aussi être précisée pour assurer sa validité, elle n’a pas de limites, ni inférieure, ni supérieure. Les époux n’ont pas l’obligation de partager le même toit, et l’homme n’a pas à subvenir aux besoins de son épouse.

Chaqu'un son obédience🤔🤔
On ne saura jamais quel est le vrai islam🥶.
Le sunnite ou le chiite🤭🤭🤭
 
Ma sœur,
Dieu est Clément et miséricordieux.En plus, en cas de gros dérapages, une petite virée cool, sympa et décontracté au hajj vous lave de tous vos péchés.
Tu deviens alors propre pour de nouvelles aventures.🤠🥳🤪😜🤗
dieu est miséricordieux quand on veut vraiment se repentir, c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui

scientifiquement, la fille garde l'ADN de chaque homme avec qui elle a forniqué, l'humain n'est pas un objet de consommation
 

manap

Got on the wrong ship 🚢
dieu est miséricordieux quand on veut vraiment se repentir, c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui

scientifiquement, la fille garde l'ADN de chaque homme avec qui elle a forniqué, l'humain n'est pas un objet de consommation
Petite précision:
Avec qui elle a forniqué sans PROTECTION
heureusement d’ailleurs, je ne partage pas mon ADN avec n’importe qui 😂
 

tizniti

Soyons sérieux .
stp arrêtes, c'est pas parce que je dis que la fornication est haram que tu vas me sortir des vidéos des pays dont j'ignore les lois

je regarderai pas
Ce n'est ni plus ni moins que la punition divine de la fornication dans l'islam.....Pourquoi vouloir nier et dénier la loi de dieu.
Il faut au contraire en être fier et assumer toute sa religion.

On est entre musulmans qui s'assument.

Historiquement, la lapidation remonte à la loi mosaïque juive. Ce châtiment, mentionné dans la Bible, sanctionnait les crimes d’ordre public comme le meurtre, l’apostasie, l’idolâtrie, le blasphème et bien entendu l’adultère. Cependant, selon le christianisme, Jésus a eu une autre approche de cette sanction, puisqu’il a répondu à ceux qui lui demandaient d’appliquer la loi de Moïse à une femme accusée d’adultère : « Que celui qui n’a jamais péché lui jette la première pierre ! »

Que dit notre très belle religion

الزَّانِيَةُ وَالزَّانِي فَاجْلِدُوا كُلَّ وَاحِدٍ مِّنْهُمَا مِائَةَ جَلْدَةٍ ۖ وَلَا تَأْخُذْكُم بِهِمَا رَأْفَةٌ فِي دِينِ اللَّهِ إِن كُنتُمْ تُؤْمِنُونَ بِاللَّهِ وَالْيَوْمِ الْآخِرِ ۖ وَلْيَشْهَدْ عَذَابَهُمَا طَائِفَةٌ مِّنَ الْمُؤْمِنِينَ
[ النور: 2]

"La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition."

Si la fille est encore vierge, c’est-à-dire si elle est célibataire ou si elle est l’objet d’un mariage non encore consommé, elle est passible d’une peine consistant en cent coups de fouets assortis d’un exil d’un an hors de son pays. Cela s’atteste dans le hadith d’Ubada ibn Samit selon lequel le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit :

"Apprenez de moi : Allah leur a tracé un chemin : quand un homme et une femme, ne s’étant jamais mariés, ont des rapports intimes, on leur assène cent coups de fouet et les soumet à un exil d’un an… (rapporté par Mouslim, 1690)."
 
Ce n'est ni plus ni moins que la punition divine de la fornication dans l'islam.....Pourquoi vouloir nier et dénier la loi de dieu.
Il faut au contraire en être fier et assumer toute sa religion.
On est entre musulmans qui s'assument.

Historiquement, la lapidation remonte à la loi mosaïque juive. Ce châtiment, mentionné dans la Bible, sanctionnait les crimes d’ordre public comme le meurtre, l’apostasie, l’idolâtrie, le blasphème et bien entendu l’adultère. Cependant, selon le christianisme, Jésus a eu une autre approche de cette sanction, puisqu’il a répondu à ceux qui lui demandaient d’appliquer la loi de Moïse à une femme accusée d’adultère : « Que celui qui n’a jamais péché lui jette la première pierre ! »
Que dit notre belle religion

الزَّانِيَةُ وَالزَّانِي فَاجْلِدُوا كُلَّ وَاحِدٍ مِّنْهُمَا مِائَةَ جَلْدَةٍ ۖ وَلَا تَأْخُذْكُم بِهِمَا رَأْفَةٌ فِي دِينِ اللَّهِ إِن كُنتُمْ تُؤْمِنُونَ بِاللَّهِ وَالْيَوْمِ الْآخِرِ ۖ وَلْيَشْهَدْ عَذَابَهُمَا طَائِفَةٌ مِّنَ الْمُؤْمِنِينَ
[ النور: 2]

"La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition."

Si la fille est encore vierge, c’est-à-dire si elle est célibataire ou si elle est l’objet d’un mariage non encore consommé, elle est passible d’une peine consistant en cent coups de fouets assortis d’un exil d’un an hors de son pays. Cela s’atteste dans le hadith d’Ubada ibn Samit selon lequel le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit :

"Apprenez de moi : Allah leur a tracé un chemin : quand un homme et une femme, ne s’étant jamais mariés, ont des rapports intimes, on leur assène cent coups de fouet et les soumet à un exil d’un an… (rapporté par Mouslim, 1690)."
je sais que tu as des problèmes avec l'islam, c'est pas pour autant que tu vas te sentir obliger de cracher ta haine anti islam à chaque fois que je donne un conseil

on est pas sur la rubrique islam, j'estime juste qu'il est bon de rappeler au posteur que c'est haram

tu m'offenses quand tu parles mal de dieu
 

tizniti

Soyons sérieux .
je sais que tu as des problèmes avec l'islam, c'est pas pour autant que tu vas te sentir obliger de cracher ta haine anti islam à chaque fois que je donne un conseil

on est pas sur la rubrique islam, j'estime juste qu'il est bon de rappeler au posteur que c'est haram

tu m'offenses quand tu parles mal de dieu
Dis moi simplement est-ce que ce verset est faux ou vrai.

"La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition."


Si il est vrai, pourquoi on traite celui qui le cite d'islamophobe?
Pourquoi on le traite d'ennemi de l'islam alors qu'il ne fait que citer le coran.
Pourquoi avoir honte d'un verset du coran qui confirme ce que tu dit : la fornication est haram.
Pourquoi cette schizophrénie et cette malhonnêteté intellectuelle.
Pourquoi?
 
Dis moi simplement est-ce que ce verset est faux ou vrai.

"La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition."


Si il est vrai, pourquoi on traite celui qui le cite d'islamophobe?
Pourquoi on le traite d'ennemi de l'islam alors qu'il ne fait que citer le coran.
Pourquoi avoir honte d'un verset du coran qui confirme ce que tu dit : la fornication est haram.
Pourquoi cette schizophrénie et cette malhonnêteté intellectuelle.
Pourquoi?
quand je t'ai traité d'islamophobe ? quand t'as vu que j'ai eu honte ? quelle schizo ?

je répond à plusieurs postes et tu viens me calculer que quand je parle islam, je te corrige seul dieu et tu le récris exprès seule dieu, tu viens tjrs cracher ta haine sur les palestiniens quand je dis que c'est des musulmans qu'il faut soutenir donc c'est toi qui a un problème

je suis très fière de ma religion et ça se voit et j'ai répondu aux athées de bladi qui croyaient que j'aurais du mal à prouver la véracité de l'islam, détrompe toi je suis quelqu'un qui est très sure de ses valeurs et il est difficile de me déstabiliser
j'ai pas voulu regarder ta vidéo parce que c'était orienté et ce n'est pas parce que des musulmans appliquent une règle que je suis insensible à ce que la fille endure, dieu est juste et pour chaque mauvaise action il y a une sanction, il faut vivre en évitant les péchés

les gens qui réussissent sont les gens qui se contrôlent
 
Dernière édition:

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Il est vrai qu’elle a toujours possédé une frustration ou une relation particulière au sexe.

Elle deteste le sexe, le répugne au plus profond d’elle, mais le désire plus que tout.

Cette dernière m’a toujours fait pensé à un toxico qui veut arrêter la drogue, mais qui n’y arrive pas.

Combien j’ai connu de nanas qui se sont serré la bride niveau kekette, mais se sont transformées en voraco-nympho quand il y ont goûté.

Pourquoi ne pas avoir eût une sexualité normale comme tout le monde au lieu de tortiller et de se donner un genre?

Pour des aspects religieux?

Pour jouer la fille pure de bonne famille.

Pour l’Aladin que je suis merci d’éclairer ma lanterne.

Broken :claque:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
quand je t'ai traité d'islamophobe ? quand t'as vu que j'ai eu honte ? quelle schizo ?

je répond à plusieurs postes et tu viens me calculer que quand je parle islam, je te corrige seul dieu et tu le récris exprès seule dieu, tu viens tjrs cracher ta haine sur les palestiniens quand je dis que c'est des musulmans qu'il faut soutenir donc c'est toi qui a un problème

je suis très fière de ma religion et ça se voit et j'ai répondu aux athées de bladi qui croyaient que j'aurais du mal à prouver la véracité de l'islam, détrompe toi je suis quelqu'un qui est très sure de ses valeurs et il est difficile de me déstabiliser
j'ai pas voulu regarder ta vidéo parce que c'était orienté et ce n'est pas parce que des musulmans appliquent une règle que je suis insensible à ce que la fille endure, dieu est juste et pour chaque mauvaise action il y a une sanction, il faut vivre en évitant les péchés

les gens qui réussissent sont les gens qui se contrôlent

Pieuse, betty3961, pieuse :timide:
 
Encore un ouf , voir dernier sujet ou je répondais à Inaya... Avoir penser à ce genre de sujet sa en dit long sur le personnage.

Je dirais la problématique c est plutôt culturel toujours pointer le doigt sur la femme maghrébine.
_ la maghrébine doit rester vierge jusqu au mariage pendant que fifilles tapent sur tous ce qui bouge et ira se chercher la petite vierge naïve. Alors qu il aura fait croire rechercher le mariage.

_ dans les clubs etc les femmes maghrébines sont prostituées en masse , encore vu un temoignage d un fr ayant vécu 2 ans au Maroc et à comparer avec la France Thaïlande Saint Dominique

On est dans la logique du premier point les dayouths qui sont toujours entrains de pointer du doigt les maghrébines qu ils ne protègent pas ...
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Il est vrai qu’elle a toujours possédé une frustration ou une relation particulière au sexe.

Elle deteste le sexe, le répugne au plus profond d’elle, mais le désire plus que tout.

Cette dernière m’a toujours fait pensé à un toxico qui veut arrêter la drogue, mais qui n’y arrive pas.

Combien j’ai connu de nanas qui se sont serré la bride niveau kekette, mais se sont transformées en voraco-nympho quand il y ont goûté.

Pourquoi ne pas avoir eût une sexualité normale comme tout le monde au lieu de tortiller et de se donner un genre?

Pour des aspects religieux?

Pour jouer la fille pure de bonne famille.

Pour l’Aladin que je suis merci d’éclairer ma lanterne.
Donc tu es allé voir, des mec pour te soulager de ta frustration ?
 
Mais TU ES islamophobe.

Tes motivations vont dans ce sens.

Vu que tu es sélectf face aux autres écritures

et que tu fais preuve de constance et de

répétition dans le dénigrement systèmatique.

Grand bien de te fasse de ne pas suivre la

religion de tes parents, mais aie du respect

pour les autres croyants.

.
 
Il est vrai qu’elle a toujours possédé une frustration ou une relation particulière au sexe.

Elle deteste le sexe, le répugne au plus profond d’elle, mais le désire plus que tout.

Cette dernière m’a toujours fait pensé à un toxico qui veut arrêter la drogue, mais qui n’y arrive pas.

Combien j’ai connu de nanas qui se sont serré la bride niveau kekette, mais se sont transformées en voraco-nympho quand il y ont goûté.

Pourquoi ne pas avoir eût une sexualité normale comme tout le monde au lieu de tortiller et de se donner un genre?

Pour des aspects religieux?

Pour jouer la fille pure de bonne famille.

Pour l’Aladin que je suis merci d’éclairer ma lanterne.
Salam aleykoum,

Je pense que le plus simple est de laisser « la maghrébine » faire sa vie, ses choix, ses expérience et plutôt s’occuper de s’améliorer soi-même, qu’en penses-tu ?
 

Chalou

🦟
VIB
Il est vrai qu’elle a toujours possédé une frustration ou une relation particulière au sexe.

Elle deteste le sexe, le répugne au plus profond d’elle, mais le désire plus que tout.

Cette dernière m’a toujours fait pensé à un toxico qui veut arrêter la drogue, mais qui n’y arrive pas.

Combien j’ai connu de nanas qui se sont serré la bride niveau kekette, mais se sont transformées en voraco-nympho quand il y ont goûté.

Pourquoi ne pas avoir eût une sexualité normale comme tout le monde au lieu de tortiller et de se donner un genre?

Pour des aspects religieux?

Pour jouer la fille pure de bonne famille.

Pour l’Aladin que je suis merci d’éclairer ma lanterne.

Des questions que tu devrais poser aux femmes de ta famille... Avec un peu de chance elles pourront t'éclairer et t'expliquer ce que tu as observé en elles...
 
Haut