La sincérité des femmes [...]

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Salam 3alaykom, bonjour à toutes et à tous,

Je vous propose une petite vidéo sympa afin de mieux concevoir l'esprit d'une femme ! :rolleyes:


Bonne vision ! :cool:
Je vois pas ou est le problème
c'est la stricte vérité et c'est vraie aussi ds l'autre sens
et pire vous préférez une bombasse sans cervelle a une moins bien foutue mais qui risque de vous contredire...
 
Dernière édition:
Lol, les hommes voient des signaux là où il n'y en a pas car ce sont des pervers! on peut tourner en rond comme ça pendant des heures et des heures

Non seulement vous aimez nos deniers mais vous êtes persistantes lorsque nous ne sommes pas d'accord avec vous !

Il vaudrait mieux que tu apprennes à la faire ta tartine au chocolat, une femme comme tu le sais ça coute de l'argent (cf la vidéo que tu as postée)

Tu lâches pas l'affaire ! :D
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Non, elle a raison. Ça a été documenté par la psychologie. Les mecs surestiment l'intérêt que les femmes ont pour eux et ils imaginent des scénarios alors que les femmes ne voulaient dire rien de tel.

J'ai déjà lu ça qqpart, en effet, mais il ne faut pas généraliser à tout le monde, je connais des gars qui ne voient rien alors que signaux il y a :)
 
Je vois pas ou est le problème
c'est la stricte vérité et c'est vraie aussi ds l'autre sens
et pire vous préférez une bombasse sans cervelle a une moins bien fougue mais qui risque de vous contredire...

Tout d'abord j'aime bien ton pseudo ! Oua7dania ==> La solitaire ! Tawa7danit en Rif ! :rolleyes:

Toutes les femmes sont les mêmes, toutes les femmes s'affichent sauf que certaines le font plus intelligemment ! :cool:
 
Je me demande ce que ca donnerait sur nous les hommes.
Femme très belle et avec une faible situation économique Vs femme moins belle mais avec une meilleure situation ?
Je crois qu'on prendrait en compte que le critère de beauté! :D

Moi je prends la fille qui sait faire à manger ! Y a pas mieux de voir sa nana mijoter un bon repas pendant que toi tu visionnes un bon match du Barça ! :D
 
Moi je prends la fille qui sait faire à manger ! Y a pas mieux de voir sa nana mijoter un bon repas pendant que toi tu visionnes un bon match du Barça ! :D

Faut trouver une habitation avec une cuisine ouverte, comme ça en même temps que vous préparez le repas, vous regardez le match ensemble!! :D


EDIT: c'est pt ê une mauvaise idée, un homme avec un couteau et qui s'agite dans tous les sens... l'accident domestique pourrait vite se transformer en violences conjugale! Tt ça à cause d'une défaite du barca! :)
 
Dernière édition:

Iman07

VIB
Salam 3alaykom, bonjour à toutes et à tous,

Je vous propose une petite vidéo sympa afin de mieux concevoir l'esprit d'une femme ! :rolleyes:


Bonne vision ! :cool:

C'est pas l'esprit d'une femme, c'est l'idée de pouvoir, de charisme, de quelqu'un qui se débrouille pour réussir sa vie.

Au secours ce genre de vidéo pour justifier des clichés :rolleyes:
 
Bonsoir,
Après faut redescendre sur terre on ne vit pas d'amour et d eau de rose faut bien que ĺe mec gagne bien sa croute s'il veut avoir une belle famille.
Les mecs vous aussi ne soyez pas hypocrite qui d entre nous ne se dit pas si j ai un bon emploi avec un bon salaire je sors la reine du bal de promo
 
Bonsoir,
Après faut redescendre sur terre on ne vit pas d'amour et d eau de rose faut bien que ĺe mec gagne bien sa croute s'il veut avoir une belle famille.
Les mecs vous aussi ne soyez pas hypocrite qui d entre nous ne se dit pas si j ai un bon emploi avec un bon salaire je sors la reine du bal de promo
Ah bon donc pour toi avoir une belle famille passe par un emploi avec un gros chiffre d'oseille ??
une belle famille ca se construit avec des principes tout d'abord, une ligne de conduite, élever ses enfants dans un bon équilibre, bien sur qu'il faut gagner sa vie pour construire une vie de famille, mais juste ce qu'il faut, l'argent ne fait pas tout, loin de là !

il y'a pleins de gars friqué qui ont une vie de famille pas très net pourtant c'est des blindés

faut arrêter de tout basé sur l'argent, certe il en faut pour vivre ca c'est normal mais ce n'est pas la base de tout, loin de là, sauf ceux qui ont le cerveau formaté et qui n'ont aucun principes

de 2 le but d'avoir un bon taf et un bon salaire c'est pas du tout pour se trouver la reine du bal, et de quel bal il s'agit ? et de quel type de femmes ??
c'est avant tout pour soi

bref que la femme fasse attention à l'économie de son mari c'est normal, mais faire de son salaire "sa priorité" de choix ça devient de la pure vénalité
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Ah bon donc pour toi avoir une belle famille passe par un emploi avec un gros chiffre d'oseille ??
une belle famille ca se construit avec des principes tout d'abord, une ligne de conduite, élever ses enfants dans un bon équilibre, bien sur qu'il faut gagner sa vie pour construire une vie de famille, mais juste ce qu'il faut, l'argent ne fait pas tout, loin de là !

il y'a pleins de gars friqué qui ont une vie de famille pas très net pourtant c'est des blindés

faut arrêter de tout basé sur l'argent, certe il en faut pour vivre ca c'est normal mais ce n'est pas la base de tout, loin de là, sauf ceux qui ont le cerveau formaté et qui n'ont aucun principes

de 2 le but d'avoir un bon taf et un bon salaire c'est pas du tout pour se trouver la reine du bal, et de quel bal il s'agit ? et de quel type de femmes ??
c'est avant tout pour soi

bref que la femme fasse attention à l'économie de son mari c'est normal, mais faire de son salaire "sa priorité" de choix ça devient de la pure vénalité
Je sais pas pour toi mais pour moi le frique c'est la vie sans le frique tu ne vies pas tu survies :D
 
C'est pas l'esprit d'une femme, c'est l'idée de pouvoir, de charisme, de quelqu'un qui se débrouille pour réussir sa vie.

Au secours ce genre de vidéo pour justifier des clichés

Lorsque l'on visionne la vidéo, on remarque bien que les femmes questionnées sont plus intéressées par un homme qui a un bon métier et beaucoup d'argents que le reste ! Les femmes n'auraient donc pas de sentiment ??? :eek:

salam, juste 2 min pour faire une conception ???

Wa 3alykom Salam,

Le plus important, c'est le nombre de filles qui témoignent ! :mignon:
 

popeys

VIB
Lorsque l'on visionne la vidéo, on remarque bien que les femmes questionnées sont plus intéressées par un homme qui a un bon métier et beaucoup d'argents que le reste ! Les femmes n'auraient donc pas de sentiment ??? :eek:



Wa 3alykom Salam,

Le plus important, c'est le nombre de filles qui témoignent ! :mignon:

oué si tu posais la meme question a certains hommes ils auraient repondu comme ces femmes sur la video... et meme pire.
 
La réalité est que le contraire est plus fréquent le mec cherche la belle fille avec bon salaire voiture et maison.
Et tant que chaque partie imbrique les éléments matériels dans une relation amourese c'est voué à l echec tot ou tard
 
oué si tu posais la meme question a certains hommes ils auraient repondu comme ces femmes sur la video... et meme pire.

Je ne pense pas ! Les hommes en général ont une pensée plus active que les femmes ! :D

La réalité est que le contraire est plus fréquent le mec cherche la belle fille avec bon salaire voiture et maison.
Et tant que chaque partie imbrique les éléments matériels dans une relation amourese c'est voué à l echec tot ou tard

Quelle contrevérité !
L'homme s'efforce de chercher ce qu'il y a l'intérieur d'une femme et uniquement ça ! :mignon:
 

popeys

VIB
Je ne pense pas ! Les hommes en général ont une pensée plus active que les femmes ! :D



Quelle contrevérité !
L'homme s'efforce de chercher ce qu'il y a l'intérieur d'une femme et uniquement ça ! :mignon:

c'est vrai, il existe des filles très belles, bien éduquées, qui auraient noté autrement que ces filles sur la vidéo, même si le gars moche n'avait pas de job, elle l'auraient aimé sincèrement.
 
Haut