La situation actuelle du Liban

Zaynaa

Bladinaute averti
J'y suis allée 2 fois bien avant cette crise ... c'était déjà la dech .
Coupures d'électricité incessantes , eau non potable , routes très mal entretenues


Et franchement les libanais ...bof bof comme peuple .
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Concernant le Liban, leurs dirigeants reçoivent surement des instructions des puissances occidentales
Ben voyons l'occident ce pelé ce galeux d'où vient tout le mal.
Heureusement qu'il y a le Hamas lui ne reçoit des ordres que de l'Iran, puissance coloniale du moyen Orient.

En attendant c'est l'occident qui finance la majeure partie de L'UNRWA
L'ONU vient d'avertir qu'au Liban les réfugiés palestiniens traversaient une "crise humanitaire dramatique"
Deux familles de réfugiés palestiniens sur trois ont réduit le nombre de repas qu'elles prennent chaque jour, a déclaré la commissaire générale adjointe de l'agence de l'ONU pour l'aide aux réfugiés palestiniens (UNRWA), Leni Stenseth.

La semaine dernière, l'UNRWA avait appelé les donateurs à fournir une aide d'urgence de 13 millions de dollars afin de gérer les services de soins de santé primaires et maintenir les écoles ouvertes jusqu'à la fin de l'année.

Selon l'UNRWA, le taux de pauvreté parmi les réfugiés palestiniens du Liban, qui s'élevait à près de 70% début 2022, atteint désormais 93%. «C'est une crise humanitaire dramatique», a déclaré Leni Stenseth, soulignant que "la quasi totalité de ces réfugiés est dans l'incapacité d'assurer ses besoins les plus élémentaires"

Près de 210 000 réfugiés palestiniens, dont environ 30 000 venus de Syrie au cours des dix dernières années, vivent dans des camps surpeuplés ou à l'extérieur de ces camps.
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
J'y suis allée 2 fois bien avant cette crise ... c'était déjà la dech .
Coupures d'électricité incessantes , eau non potable , routes très mal entretenues


Et franchement les libanais ...bof bof comme peuple .
Vraiment @Zaynaa ce que tu es mauvaise...tu critiques tout le monde: français, turcs et maintenant les libanais....j'espère que tu consultes
 
Vraiment @Zaynaa ce que tu es mauvaise...tu critiques tout le monde: français, turcs et maintenant les libanais....j'espère que tu consultes
Elle forme une équipe de choc avec les dénommées Khooloud et Gawaherr.
Mais il faut reconnaitre à Zaynaa qu'elle n'a pas versé dans l'écriture de propos racistes, contrairement aux 2 autres.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Elle forme une équipe de choc avec les dénommées Khooloud et Gawaherr.
Mais il faut reconnaitre à Zaynaa qu'elle n'a pas versé dans l'écriture de propos racistes, contrairement aux 2 autres.
Ça dépend elle a insulté les marocaines mais c’est pas la seul , les autres sont très bien acceptés sur le forum d’ailleurs
 
Haut