la société d 'aujourdui....

c est gens la sont sadisme

Ma cousine ma montré des photo de "sa chatte" elle me dis en même temps "excuse moi kamal"...alors que chatte c'est quoi ? c'est la femelle du chat point barre.

Le mot "chatte" et tellement devenu le symbole du sexe de la femme qu'il en devient risqué de l'employer normalement, même moi j'hésite car les gens risque de me dévisagé comme si j'étais un obsédé, c'est en tous cas pour ça que j'évite de l'employer...
 
slm

les critére de beauté sont il imposé par la société? je constate que oui en effet, dizon que l'apparence est plus importante que les competences d apres mon avis qu'en penser vous?


Que l'individu a tendance à tomber dans les pièges des jeux de société. Seuls les meilleurs qui n'y tombent pas sont vainqueurs.
:D
 
Ma cousine ma montré des photo de "sa chatte" elle me dis en même temps "excuse moi kamal"...alors que chatte c'est quoi ? c'est la femelle du chat point barre.

Le mot "chatte" et tellement devenu le symbole du sexe de la femme qu'il en devient risqué de l'employer normalement, même moi j'hésite car les gens risque de me dévisagé comme si j'étais un obsédé, c'est en tous cas pour ça que j'évite de l'employer...

sa la meme prononciation mais pas le meme sens

ps : au depart ta frase ma surpris javou
 

Dinor

VIB
En mm tps, meme l islam exige de nous beauté. pas physique car c est inné.. ms de donner l exemple par bonne hygiene, bonne presentation, politesse, sourire...

Mais c sur que si la belle gueule passe devant la moins belle gueule qui est aussi bonne communicante et avec les mm competences ca devient injuste, mais Dieu est Juste, dc patience, la roue tourne... et au pire si elle tourne pas de notre vivant, elle tournera encore mieux là haut...

Tu oubli le maquillage ... c'est pas iné pour les sale tetes ! :D
 

pirouette87

monsieur tout le monde
c'est bête mais c'est comme ça, je fais des études dans le supérieur, où logiquement les garçons ( qui sont pourtant loin d'être idiot) devraient avoir muri et pourtant il n'ont trouvé d'autres à faire que trouver un surnom mesquin à une fille de ma classe pas très jolie dirons nous ...
Je trouve ça franchement idiot et petit ...:rolleyes:
 
c'est bête mais c'est comme ça, je fais des études dans le supérieur, où logiquement les garçons ( qui sont pourtant loin d'être idiot) devraient avoir muri et pourtant il n'ont trouvé d'autres à faire que trouver un surnom mesquin à une fille de ma classe pas très jolie dirons nous ...
Je trouve ça franchement idiot et petit ...:rolleyes:

sa tjs exister sa meme par rapport a la frequentation si tu correspond pas au profil limite parfait tu degage t isoler la sa va loin ......
 
Haut