La soumission à l'état amoureux!

Lmenyak

Bladinaute averti
Votre incontinence à user d'un pléonasme fais de vous un de ces manants qui prétendent, avec toute allegresse, manier les subtilité du language.
Bien à vous, manant.

Je suis loin de prétendre une quelconque qualification surhumaine ! Et de surcroît, je ne me permets pas de juger hâtivement les gens que je ne connais pas !

Je suppose que tu es encore à la fleur de l'âge et à tes premières palpitations et soubresauts juvéniles ! Je t'absous !

Amicalement.
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
Je suis loin de prétendre une quelconque qualification surhumaine ! Et de surcroît, je ne me permets pas de juger hâtivement les gens que je ne connais pas !

Je suppose que tu es encore à la fleur de l'âge et à tes premières palpitations et soubresauts juvéniles ! Je t'absous !

Amicalement.

xD j'adore :D
 
sans doute? Parfois, il nous advient de croire que nous n'avons fait qu'un cauchemar alors que c'est la pure réalité!

Pure réalité ? vous en êtes bien sûr ?

Mais pour qui vous vous prenez pour nous juger de la sorte ?

Vous nous sortez des phrases digne d'une dissertation pour, au final, ne rien dire.

Sur ce, bonne nuit.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Qu'importe les progrès de la science, celle-ci butera toujours à notre liberté sentimentale. C'est-à- dire que quand on est amoureux (euse) rien ne parviendra à nous raisonner comme si nous étion habitéEs par un diable au corps ( en référece à l'oeuvre cinématographique "Le diable au corps" de Bertolucci).

Ces instants sont divins, charnels et si personnels que rien n'explique leur passion si incontrôlée.

Nous sommes humains avant tout...humains simplement et sans autres critères lorsque l'on avoue à quelqu'un humblement: " je t'aime...je t'aime".

A vous!



je crois qu'ON NE PEUT PAS ETRE SOUMIS à l'état amoureux, justement, car, étant amoureux, le monde n'est plus notre monde, et tout y est parfaitement idéalisé
Et rien, ni personne, ne peut influencer sur cet état "amoureux".
Ce qui fait de l'amour ce quelque chose (ou énorme chose) de magique, et immuable
C'est l'amour qui ressort toujours gagnant face à la raison : le coup de foudre , l'attirance physique, c'est Cupidon qui s'amuse et quel bien fou ça nous fait
 
je crois qu'ON NE PEUT PAS ETRE SOUMIS à l'état amoureux, justement, car, étant amoureux, le monde n'est plus notre monde, et tout y est parfaitement idéalisé
Et rien, ni personne, ne peut influencer sur cet état "amoureux".
Ce qui fait de l'amour ce quelque chose (ou énorme chose) de magique, et immuable
C'est l'amour qui ressort toujours gagnant face à la raison : le coup de foudre , l'attirance physique, c'est Cupidon qui s'amuse et quel bien fou ça nous fait

Je souscris absolument à ta prose! Sans remarque autre.
 

cherazadde

I'm just like you !!
Ne sois pas trop raffiné en termes adéquats, car ici l'intelligence ne semble pas être le premier charme des participantEs (ceci même malgré tout le respect qui leur est dû).

Paske Mr za3ma est intelligent, nan mais franchemant tu t'es pris pour qui????
Ah paske l'intelligence en plus est un charme mdrrrrr (un charme que tu n'as pas donc!! :D)
 
Paske Mr za3ma est intelligent, nan mais franchemant tu t'es pris pour qui????
Ah paske l'intelligence en plus est un charme mdrrrrr (un charme que tu n'as pas donc!! :D)


Cela t'est déjà arrivé d'être amoureux (euse) de trois femmes à la fois? Quelle chpoix ferais-tu entre l'ypothèse de conquérir deux coeurs ou de sacrifier ton couple? Pour ma part, je le sacrifie car la passion, c'est l'inconnu et non la routine.
 
Haut