La subjectivité de la beauté

C'est vrai

Mais quand on voit le nez horrible des libanaises, il y a des fois où on se demande si c'est pas nécessaire la chirurgie




*part se repentir

Les libanaises avec un nez pas refait.

Leur nez est horrible, c'est presque la seule chose que l'on voit quand on regarde leur visage. Il est un peu gros et genre allongé, je sais pas comment expliquer

Je vais essayer de trouver une photo



LOL . Sur le coup j'ai rit... Elles ont sûrement pas toutes un nez " horrible " comme même... J'espère. J'en ai jamais vues des libanaises. Mais j'ai remarqué aussi que souvent il y a toujours un endroit de notre corps qui cloche. Hemdulillah des fois on peut compenser ailleurs sans chirurgie lol.



Euhm... Non, sincèrement avant j'en avais jamais entendu parler. Mais c'est pas très beau ? C'est dingue .

moi je pense qu'il ne faut pas faire de fixation sur la beauté. y en a à qui ça pourrit la vie (hommes ou femmes) et qui passent à coté de ce qui est important.

Je suis d'accord avec toi :)


Moi jme pose une question...

Qu'elle est la différence entre une fille mignonne et une fille charmante ?

dsl pour le semi HS

Je pense que quelqu'un qui est mignon c'est plutôt physique... Quelqu'un de charmant c'est genre une personne qui a un beau sourire qui te fait du charme même si son physique n'est pas forcément beau la personne a des capacités charmeuses. Tu vois ?
 
Haut