La syrie d'assad collaborait avec des nazis

Parce qu'il faut bien commencer par un. Ou alors tu me prêtes des intentions sans savoir réellement ce qui m'anime (c'est une question et nullement une affirmation) ?
Si tel est le cas, inutile de poser la question et autant directement porter les accusations que tu entretiens à mon encontre. Cela constituera un gain de temps et me permettra d'en tirer toutes les conséquences (en effet, j'ai pour principe de ne plus discuter avec ceux qui m'inventent des propos et/ou des intentions).

j'aimerai juste savoir où tu veux en venir en déterrant de vieilles histoires et en les mettant en relation avec la situation syrienne actuelle, quel est le rapport ? ta critique sur Assad j'aimerai l'entendre puisqu'il s'agit du sujet.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
C'est juste une blague ? les nazis diabolisés ? il suffit de voir la réalité pour se faire une idée, sauf si on pense que le génocide juif est une légende... ou un détail...


Les mêmes méthodes pour pendre saddam hussein et liquider khaddafi, le mensonge, plus c'est gros plus ça passe.

Quand là aujourd'hui tu a des gens qui te mentent en te regardant droit dans les yeux, avec une petite fiole entre les mains, comment croire des faits sur lesquels nous n'avons pas été témoins? Surtout que ce tribunal de nuremberg à été bâclé et illégal tout comme celui de saddam.
 
Les mêmes méthodes pour pendre saddam hussein et liquider khaddafi, le mensonge, plus c'est gros plus ça passe.

Quand là aujourd'hui tu a des gens qui te mentent en te regardant droit dans les yeux, avec une petite fiole entre les mains, comment croire des faits sur lesquels nous n'avons pas été témoins? Surtout que ce tribunal de nuremberg à été bâclé et illégal tout comme celui de saddam.

Vachement élaborée la supercherie:
http://static.skynetblogs.be/media/138090/2198117089.jpg
 
les moyens déployés pour les attirer n'étaient pas équivalent, les russes et les américains ont des infrastructures, des labos de recherche, des chercheurs et l'argent pour acceuillir dans les meilleures conditions ces chercheurs, chose que n'avait pas les pays arabes.

Pour taper sur les pays arabes t'en manques pas une, quitte à faire preuve de mauvaise foi, je vois pas en quoi la Turquie a mieux fait que les pays arabes, peut-être le génocide des arméniens et son bessage de froc devant ses ennemis d'hier, moi aussi je tape en dessous des genoux.

Désolé si j'ai blessé quelqu'un, je me suis rendu compte après coup que mon message était maladroits et que j'aurais employé "le monde musulman" plutot que "les arabes". Pardons.
 

Jiimmy

Vergissmeinnicht
j'aimerai juste savoir où tu veux en venir en déterrant de vieilles histoires et en les mettant en relation avec la situation syrienne actuelle, quel est le rapport ? ta critique sur Assad j'aimerai l'entendre puisqu'il s'agit du sujet.
Est-ce que tu peux me dire qui a fait un lien entre la collaboration des Assad et les nazis et la situation actuelle (ou alors il s'agit d'une invention de propos et/ou d'intentions comme je redoutais)
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Les mêmes méthodes pour pendre saddam hussein et liquider khaddafi, le mensonge, plus c'est gros plus ça passe.

Quand là aujourd'hui tu a des gens qui te mentent en te regardant droit dans les yeux, avec une petite fiole entre les mains, comment croire des faits sur lesquels nous n'avons pas été témoins? Surtout que ce tribunal de nuremberg à été bâclé et illégal tout comme celui de saddam.
Tribunal bâclé et illégal? OK, admettons! En quoi cela dédouane-t'il le régime nazi de ses atrocités?
 

Jiimmy

Vergissmeinnicht
Les mêmes méthodes pour pendre saddam hussein et liquider khaddafi, le mensonge, plus c'est gros plus ça passe.

Quand là aujourd'hui tu a des gens qui te mentent en te regardant droit dans les yeux, avec une petite fiole entre les mains, comment croire des faits sur lesquels nous n'avons pas été témoins? Surtout que ce tribunal de nuremberg à été bâclé et illégal tout comme celui de saddam.
Il me paraît quand même difficile de nier l'évidence. Tu peux contester les chiffes mais contester le fait qu'il y aurait eu des massacres est un exercice qui me paraît voué à l'échec tellement les preuves abondent. Que ce soient des témoignages, des photos, des vidéos ou des aveux, il n'y a rien de plus aisé que d'avancer les preuves de l'oeuvre des nazis.
 
Est-ce que tu peux me dire qui a fait un lien entre la collaboration des Assad et les nazis et la situation actuelle (ou alors il s'agit d'une invention de propos et/ou d'intentions comme je redoutais)

quand tu feras un post sur Pol Pot là je croirai à ton discours hypocrite de paix

bref, tu dévoiles pas tes intentions réelles, tu utilises des faits anciens pour légitimer la guerre, une guerre injuste qui fait des centaines de milliers de morts et dont les ennemis se cachent comme des lâches sous des cagoules.

je m'arrête là.
 
Haut