La syrie n’a pas utilisé d’armes chimiques

  • Initiateur de la discussion Lepartisan
  • Date de début
L

Lepartisan

Non connecté
IRIB-Le ministère syrien des Affaires étrangères a vivement démenti les prétentions des terroristes comme quoi l’armée de ce pays aurait utilisé des armes chimiques dans le Sud de la Syrie.

L’accord de coopération conclu entre la Syrie et les Nations-Unies sur l’ouverture d’ une enquête quant à l’utilisation des armes de destruction massive dans ce pays, a mis en colère les terroristes et leurs protecteurs régionaux et internationaux, a annoncé aujourd’hui mercredi, dans un communiqué, le ministère syrien des Affaires étrangères tout en réfutant les prétentions des terroristes accusant l’armée syrienne d’avoir utilisé des armes chimiques, dans la province de Rif de Damas, contre le peuple syrien, a-t-on appris de la télévision syriennes.

L’objectif des complots contre ce pays s’inscrit dans le cadre des tentatives de dévoyer les activités des inspecteurs de l’ONU en Syrie et ternir le rapport final. Malgré le démenti de la Syrie, le gouvernement britannique veut déférer le dossier de l’utilisation des armes chimiques dans la banlieue de Damas devant le conseil de sécurité des Nations Unies.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
on a un fil ouvert déjà avec un débat, essaie de lire avant de poster car les sujets sont en doubles, en triples parfois...

faut pas plomber la section avec une profusion de sujets identiques, on fait option recherche en plus ça marche très bien sur ce logiciel et on apporte sa contribution....c'est pas les aubaines là mais bladi.... :)
 
L

Lepartisan

Non connecté
Et alors
Les terroristes et les djihadistes sont des gens aidés par les saouds et les puissances anglo saxones
Le mensonge est véhicilé, londres veut faire croire que la syrie a utilisé les armes chimiques pour remplir le dossier

Mais en réalité c'est un COMPLOT pour déstabiliser la Syrie, c'est les Islamistes qui ont utilisé les armes chimiques
 
Tu peux troller comme tu veux,t'es tout seul à rire devant ton écran,tu trouves pas ça misérable ?

Faut arrêter d'utiliser le terme troll a tord et a travers les gens :joueur: m'enfin mon pti Khadidiatou si tu penses que je me marre devant mon écran en voyant des syriens se faire massacrer par le pere Bachar :rolleyes:

Allez zou' j'quitte ce thread :D
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
les armes chimiques ça fait des mois qu'ils sont utilisés, d'un coté comme de l'autre.
si on nous en parle aujourd'hui c'est pour nous faire oublier ce qui se passe en Égypte, un président enfermé, des égyptiens tuées, et la cerise sur le gâteau Moubarak en résidence surveillé !!!
Pauvre égyptiens, certains sont frappés d"amnésie, leurs soutient inconditionnel à l'armée me laisse sans voie.
mylife.com: j'ai beaucoup de proche (tante, oncle, cousin, etc.) qui y vivent, ma mère y a grandit.
 
Haut